CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Méchant ou gentil ?

_Lili-Rose_
_Lili-Rose_
Niveau 5
26 mars 2008 à 20:44:46

Dans le jeu vaut mieux etre méchant ou gentil ?
Qu'elles sont les avantages et les inconvénients ?

flonul
flonul
Niveau 9
26 mars 2008 à 20:47:58

les deux sont biens,si tes gentils fau pas tuer de marchands ni de paysans...alor que que si tu es mechant tu fait ce que tu veux...mais si tu es mechant tu fera fuire les filles...les deux sont biens

[ttt_mmm]
[ttt_mmm]
Niveau 6
26 mars 2008 à 20:55:23

Personnellement je préfère le bien.
C'est vrai que tout massacrer et voir tout le monde qui te fuis bey au début c'est cela peut paraître amusant mais à la longue c'est lourd...
Et puis quand tu est gentil Tout le monde il t'aime tout le monde y veux te marier avec toi.
Puis si tu veux acheter toutes les maisons tu peux aussi le faire en restant gentil sans tuer les habitants... Fin je conseille quoi :-)
Bonne soirée.

Doudl
Doudl
Niveau 10
27 mars 2008 à 10:23:20

Hello, c'est un peu ton coeur qui joue dans le perso, alors pas de doute faut etre gentil, comme dans la vie...Meme si ca paye pas toujours! Ciao.

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
29 mars 2008 à 00:39:12

Neutre, de toute façon, c'est le plus amusant car difficile à faire x)

xbuddy
xbuddy
Niveau 7
29 mars 2008 à 06:58:52

Gentil, c'est vraiment ce qu'il y'a de mieux ^_^

takashiro
takashiro
Niveau 4
29 mars 2008 à 14:02:46

mais ton perso est rop stylé quand il est méchant donc fait une partie gentil et tune partie méchant

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
29 mars 2008 à 14:16:26

C'est sûr que t'est plus stylée méchant, t'as l'air rebelz, mais croyez-moi ,j'préfère être neutre xd

tibou67
tibou67
Niveau 4
29 mars 2008 à 14:35:46

Pis si t'as de l'argent, tu peux passer facilement de gentil à méchant. Moi j'avais un perso 100% méchant avec une tête de démon que le diable on dirait une poule à côté. Alors j'ai donné plein de thune au temple d'avo et maintenant il est tout gentil =D
Bon il a vraiment une sale gueule avec toutes ses cicatrices et sa peau fripée par la magie mais il est quand même gentil !

_Trucmuch_
_Trucmuch_
Niveau 10
29 mars 2008 à 15:43:56

Quand t'es méchant tout est facile, tu n'as pas a faire 36 défis pour récuperer une âme (ceux qui l'ont fini savent de quoi je parle) etc, disons qu'en étant méchant on est feignant.Mais donc moins d'XP.Perso j'ai recommence une partie mais là je vais être méchant.

flo_jeuvideo
flo_jeuvideo
Niveau 5
02 avril 2008 à 16:11:54

Moi perso mais je prefere gentil j'ai fait une partie gentil et une partie mechante. En mechant tu fais ce que tu veux mais en gentil tout le monde t'adore alors que quand t'est mechant beurk :lol:

C'est quoi votre surnom ???

Bworker
Bworker
Niveau 3
14 avril 2008 à 10:45:39

Moi,je suis gentils et pourtant pour les âmes je me suis pas casser le cul a alller au cimetier de Lychfiel,Oakvale ou l'arene,j'ai tué églantine,le maitre de la guilde et Tonere le prétentieux de service

Croupier54
Croupier54
Niveau 3
25 mai 2008 à 18:03:27

jetroue que méchant c'est mieu parce que tu fait ce que tu veux et que s tu veut des filles il suffi que tu mette des fringues qui font du charme
mais méchant c'est vraiment stylé quand t'es à fond
parce que sinon
les gens t'insulte et t'as des cornes de tappettes

[console-man]
[console-man]
Niveau 6
28 mai 2008 à 16:20:55

moi j'ai fait deux partie comme ça pas de problème mais je trouve que méchant c'est mieux car tu fait ce que tu veut
allez tous sur http://fable-zone.ogameunivers.com/ et participer a la montée en puissance du forum

_stoner_
_stoner_
Niveau 2
29 mai 2008 à 12:53:57

moi je suis gentil mai faut faire gaffe car tu peux facilement devenir mechant alors que gentil il te faut faire des dons et plein dotre chose( NB:si tu veu facilement etre gentil, petit conseil, faire de gros dons au temple d'avo ou tué plein de zombie et de bandi (2pt par mort))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2008 à 15:41:18

Moi je préfère "mon côté" avec des tendances gentil garçon histoire d'être apprécié dans l'Albion. Le bien et le mal ne sont qu'une question de point de vue. Si par exemple je dit au mari qui trompe sa femme que je ne dirait rien en échange d'une pièce d'or, c'est mal :diable: Mais que par la suite je vais tout raconter à sa femme, le gars qui trompe sa femme est puni et moi j'ai 2 pièces. C'est bien pour sa femme :ange: et encore mieux pour moi :-)))

La vidéo du moment