Bon tous d'abord il parait que avo est mieu que les autres épée car plus leger enfin bref mais bon il y a un Gros problème ( du mois pour ma part ) OU ON L'A TROUVE
Et ensuite il me semble qu'il y avait une armure surpuissante car en ce moment je porte une armure de plate...
Et j'aimerai bien savoir ou je peux drop des clefs plz
Bon je pense qu'il faut que je precise que mon perso et un gentil bonhomme
broly66
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:55:47
t'est lourd toi on ne cré pas deux topics différents pour la même chose si je l'avais vut plus tot je ne t'aurais pas répondut pour la peine je vais te faire baver mais il y à une épée plus puissante que la larme d'avo ou que l'épée des ages je tiens à te mettre au courant qu'il y à un moteur de recherche sur ce forum dessus tu tape l'objet de ta recherche comme dans google et la tu trouve plein d'autres types qui ont été dans la même situation que toi et qui on rçus des réponses ainsi tu n'a pas à créer 100000000 de topics inutiles.
Totoro2
Niveau 4
03 juin 2008 à 15:11:04
Utilise la fonction "rechercher" ^^.
=>broly66 : Tu parles d'une épée légère qui est plus puissante qu'Avo ou l'épée des ages? Je connais pas...
grounld
Niveau 5
03 juin 2008 à 17:15:57
Ben dsl mais bon tu vois ça fait longtemps que j'ai pas joué a FABLE et avt j'en connaissais Bcp sur ce jeudonc je connaissais son existence c'est pour ça que je suis impatient