CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refaire l'arene -> j'y arrive pas

franzhan-solo
franzhan-solo
Niveau 5
17 mars 2007 à 10:00:11

bonjour, je sais comment faire mais je n´y arive pas (je suis nul en infrmatque) j´ai ouvert le bloc note et j´ai tout de suite ecrit le trc là c:\fable\data\Levels\finalalbion.QST mais, ensuite je dois faire quoi exactement ?

Merci de vos réponses ce srait sympas !

bullet_777
bullet_777
Niveau 7
17 mars 2007 à 14:32:49

c:\fable\data\Levels\finalalbion.QST

La ou c´est marqué faulse tu effaces et tu mets true c´est tout!

franzhan-solo
franzhan-solo
Niveau 5
18 mars 2007 à 11:57:11

mais une fois que je l´ai marqué c:\fable\data\Levels\finalalbion.QST je fais quoi ? "fichier" "edition" ... ?? ?

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:07:35

Mais faut pas marquer sa!
Tu OUVRES c:\fable\data\Levels\finalalbion.QST
Il y a Une ligne ou tu trouvera FALSE , tu remplace FALSE par TRUE et voila :)

franzhan-solo
franzhan-solo
Niveau 5
18 mars 2007 à 12:33:30

héhé ! mais COMMENT je fais exactement pour l´ouvrir ?

(la honte sur moi) :-(

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:43:38

Clic droit -> Ouvrir avec -> Bloc-Note

franzhan-solo
franzhan-solo
Niveau 5
18 mars 2007 à 13:17:26

de A à Z il faut faire quelles manip´ ?

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:27:06

Achter un dico d´informatique

Savoir lire

Non s´en blague:

Va dans Poste de travial puis dans programme file ensuite dans micrsoft games , aprés dans Fble : Data : levels et la ouvre en faisant clique droit et ouvrir avec : BLOC NOTE -> finalalbion.QST

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:27:45

et la tu marque TRUE a la place de FALSE vers une ligne du milieu je crois

franzhan-solo
franzhan-solo
Niveau 5
18 mars 2007 à 13:49:41

d´accord merci ! dsl je dois te paraitre d´etr un gros con ... en fait je suis juste TRES TRES nul en informatique !

c´est sympas de ne t´etre decourager !! !! :merci:

bullet_777
bullet_777
Niveau 7
18 mars 2007 à 13:54:00

Que le grand dieu de l´informatique est pitié de toi :lol:

franzhan-solo
franzhan-solo
Niveau 5
19 mars 2007 à 17:47:56

huhu ! lol. c´est bon j´ai reussi ! yu-gi-ho est un hétos je le vénere maintenant ! ^^

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:51:51

:-)
T´est pas obligé!
Mais merci de le faire!! :lol:

franzhan-solo
franzhan-solo
Niveau 5
20 mars 2007 à 18:50:21

Maintenant tout les soirs à la lueur d´une bougie :
"Oooooh grand maitre Yu-Gi-Hoooooo ! Je te remercie de ta clémence ! Ooooooh !"

:lol:

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:55:07

:rire2:

Héhéhéhé :lol:
:rire:

franzhan-solo
franzhan-solo
Niveau 5
20 mars 2007 à 18:58:00

huhu !

hep Yu-Gi, viens donc m´aider un peu sur le topic "un petit jeu"

PS: marrant ton profil !

TAIEB
TAIEB
Niveau 4
11 décembre 2007 à 20:05:22

Salut tout le monde. Moi j´ai un probleme. J´ai fait cette manipulation et impossible de refaire l´arene. Comment ca se fait?

C´est mega mega urgent. Merci de me repondre au plus vite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 08:45:20

Je ne peux pas t´aider, mais tu n´étais pas obligé de remonter autant de sujets, un seul suffisait.

ombre2
ombre2
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:14:43

et bah t la refais pas l´arêne si t´y arrive pas!!
c´st pas la peine de up 50000 topic à ce sujet un seul aurais suffit....

TAIEB
TAIEB
Niveau 4
13 décembre 2007 à 23:19:51

OUAIS mais je dois savoir car j´aimerais bien savoir quel est la fin si je tue whisper dans l´arene. Et en plus ; j´ai bessoin d´argent et d´experience.

La vidéo du moment