bonjour, je sais comment faire mais je n´y arive pas (je suis nul en infrmatque) j´ai ouvert le bloc note et j´ai tout de suite ecrit le trc là c:\fable\data\Levels\finalalbion.QST mais, ensuite je dois faire quoi exactement ?
Merci de vos réponses ce srait sympas !