CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Truc d'XP

matz41
matz41
Niveau 3
07 juin 2008 à 15:25:05

Y'en a surement beaucoup d'autres, mais le mien est vraiment de la bombe :mort: (s'il a pas deja été proposé...)

Tout dabord, il y a deux conditions :

1. Etre rendu a la mission de liberer sa mere (ou plus loin).

2. Avoir le sort "enflame" (notre gars donne un petit coup par terre et les ennemis autour de lui senflamment) monté à max. Comme le sort est tres long a monter, utilisez un autre truc pour le XP (comme celui des trolls a Darkwood Cullis Gate) ou alors economiser (cest un bon investissement considerant le truc formidable que je vous propose).

Bref, commencez par vous rendre a lendroit de lentrée de la forteresse de Jack Of Blades (il y a un petit lac au centre de lendroit). Normalement, lorsque vous passez par votre droite, vous montez une cote qui contourne le lac. Montez en haut de celle-ci. Les squelettes qui apparaitront sont votre cible. Comme ceux-ci reapparaissent aussitot tués, utiliser le sort que vous avez monté a max pour les degommer autant que vous le voudrez.

Le tout est deviter de se faire frapper par lun deux, et donc dutiliser le sort lorsquils sortent de terre. Ainsi, votre multiplicateur augmente a mesure que vous les tuez sans jamais redescendre. L'XP monte donc en fleche :-d

matz41
matz41
Niveau 3
07 juin 2008 à 16:47:59

Oubliez pas de faire le plein de potions de magie avant de commencer, sinon vous allez en manquer

Et aussi ya un meilleur truc d'xp avec les trolls (en attendant davoir le sort "enflame" a max) : se rendre a greatwood caverns (lentrée de darkwood) a partir dun certain nivo, ya un troll de terre : tuez le, retournez dans Greatwood cullis gate, puis revenez a greatwood caverns. Le troll sera revenu, vouz auez qua recommencer. Si vous faites bien les choses, votre multiplicateur devrait etre a 11 a chaque fois que vous lavez tué, ce qui fait 1320 XP par troll tué.

_-Rekku-_
_-Rekku-_
Niveau 9
07 juin 2008 à 17:16:28

Ton truc d'xp avec le troll de Greatwood caverns est beaucoup moins rentable que les Trolls de Darkwood Cullis Gate ...
Si tu te débrouille bien, tu peux monter jusqu'à 21 en multiplicateur de combat à Darkwood (En "sortant" du rond où apparaissent les trolls et en revenant tu peux les enchainer)
Ah et tu perds 6 de multiplicateur de combat à chaque fois que tu change de map donc enchainer les trolls aux Cavernes est impossible.

matz41
matz41
Niveau 3
08 juin 2008 à 18:33:01

Haaaa je sais bien mais lorsque jai essayé le truc des trolls de Darkwood, ca na pas fonctionné (il nen apparait quun, et apres plus rien, meme en seloignant puis en revenant :question: )

x-nfs-x
x-nfs-x
Niveau 5
09 juin 2008 à 02:23:40

un meilleur truc il faus avoir le bouclier physique a fon et avoir beaucoup de potion de magie.. avant de battre jack of blazes qu'en il active les site de pouvoir et ou qu'il faus tuer tous les monstre .render vous au moulin activer vautre bouclier physique et il y auras toujours des minion qui vont apparaitre et la vous les tuer juste qa'a avoir asser d'experiense!! avec se truc je me suis rendu a x232 de multiplicateur de combat et 999999 experience général!!

p.s si vous aver des potion a experiense de force adresse ou volonter c'est le bon moment de les prendre..j'avais 6 bouteille de force et sa ma donner 1392000 d'experience en force

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
13 juin 2008 à 11:09:33

C'est aussi cette technique ( chemin de la falaise ) Que j'utilisais avant de devoir désinstaller mon jeu...

Très rentable en effet, il faut éviter les bottes, car souvent, les zombies frappes pendant la botte et vous perdez votre multiplicateur...

games_2008
games_2008
Niveau 2
16 juin 2008 à 18:37:51

bonjour
moi jai m'a tactique il faut avoir enflamme lvl 5 puis
rendez vous a lichfield ( le cimetière ) emprunter le chemin
de la prison vous aller arivez sur une map ou les morts vivants ( les plus nuls ) raparaissent infiniment placez vous au milieu et faites enflamme;enflamme,enflamme...
vous allez Xp du 1200 par enflamme.
je trouve que c'est la technique la + rapide

ps : il faut avoir beaucoup de potions de mana

_-Rekku-_
_-Rekku-_
Niveau 9
19 juin 2008 à 15:46:42

Qqun avait dit sur un topic que les morts-vivants ne revenait pas à l'infini, il disait qu'il y avait passé l'après-midi et qu'après plus rien du tout.

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
20 juin 2008 à 10:55:01

Sur "Chemin de la falaise", il reviennent indéfiniment.

Cette technique a déja été cité.

Le seu truc con, c'est de ce faire toucher par le zombie quand il sort de terre....

La vidéo du moment