CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des quetes qu'on ne peux pas avoir...

opaphil
opaphil
Niveau 1
10 avril 2008 à 16:01:45

Eh bien, j'me présente, je suis un pro de Fable, mais je n'en serais pas rendu là si mes parents ne m'auraient pas dis que je gaspillait mon argent si je m'achetais une 360... (pour Oblivion)

Donc, au début, quand vous sortez de la guilde, vous prenez la première quete, celle de la menace des mouche (jai le jeu en anglais, donc c'est The wasps menace) et juste en bas, il y a d'autres quetes comme L'attaque du troll des neiges (snow troll attack) et plusieurs autres. Mais vous ne pouvez pas les avoir car vous navez pas assez de renom.
Ps: si vous prenez la première quete, les autre quetes disparaiteront.

Truc pour les avoir:

Ne prenez pas la première quête lorsque vous sortez de la guilde, allez plutot explorer le monde. Tuez monsres et marchands, en autant que ca vous rapporte assez d'argent. (il faut que vous ayez 6 000 $)

Lorsque vous avez 6 000 $, allez à OakVale, puis achetez vous la maison à vendre. Allez aussi acheter une bague de mariage, que vous donnerez à une femme qui vous aime. Mariez-la, donc en cadeau de mariage, vous recevrez 2 000 $ et 1000 points de renom. Faites ce processus jusqu'à ce que vous soyez classé Héro Légendaire (ça devrait vous prendre assez de temps) et vous aurez donc acces aux quetes qui étaient bloquées.

opaphil
opaphil
Niveau 1
10 avril 2008 à 16:19:52

jai oublié de mentionner, quand vous êtes marié, tuez votre femme a laide d'une balle de feu niveau 2-3, en tirant cette balle sur un mur de votre maison (ca vous fera aucun point de méchanceté) puis après remariez vous et répétez le processus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 09:40:50

Wasps en anglais, c'est abeilles, mouche c'est fly.

Ensuite, j'ai déjà essayé de monter le renom à fond d'une autre façon avant de prendre ces quêtes, mais elle sont restées inaccessibles. Alors tu es bien sûr de ta soluce (testée et approuvée) ou tu t'ai juste dit que ça devrait marcher?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 09:46:13

Oups pardon, wasp c'est guêpe pas abeille.

opaphil
opaphil
Niveau 1
14 avril 2008 à 15:21:31

oui je l'ai testé, et je peux affirmer que on peut les avoir... il faut que tu aille au maximum de ton renom, il faut que tu soit classé héro legendaire...

Le_roi_goron
Le_roi_goron
Niveau 2
15 juin 2008 à 23:59:13

Géniale ton truc, cependant on fait quoi quand on arrive à la salle de la carte? J'y suis et quand j'éssaie de prendre la quête ben elle retourne "ilico" dans la liste de quête qu'on peut prendre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 09:07:11

Chez moi cette astuce ne marchent pas. Déjà sur les 3 quêtes qui demandent plus de renom, dès que j'en ai un peu, 2 d'entre elles disparaissent et l'autre même avec le renom à fond je ne peux pas la prendre. Si je prend les 2 qui restent mon jeu freeze.

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
16 juin 2008 à 18:42:15

Et de toute façon, ça sert à quoi ? Faire 3 quêtes qui te rapporteront rien parce que t'es déjà au maximum de ta renommée et que tu as déjà un bon niveau d'xp...
C'est une perte de temps, voilà tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 19:11:53

Ben je ne joue pas pour avoir de la renommé ou de l'xp mais pour l'histoire. Donc j'aurai bien aimé voir ces quêtes, juste pour le fun

Le_roi_goron
Le_roi_goron
Niveau 2
18 juin 2008 à 05:03:52

J'aime ta façon de pensé Turtle_Crazy! Il n'y a pas de fun sans histoire!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 15:47:59

on ne peux avoir c"'es quetes!!! meme avec le renom qu'il faut, les quete ne seront toujour pas accsesible certaine disparaitront!! desoler mais arreter avec les faux espor, j'ai moi meme tester, les quete on disparu

_-Rekku-_
_-Rekku-_
Niveau 9
19 juin 2008 à 15:49:27

En faite, il paraît que ces quêtes ont été supprimés du jeu, mais apparement, l'opération n'a pas parfaitement marché ...

Dark-Skywalker2
Dark-Skywalker2
Niveau 1
20 juin 2008 à 13:38:50

Quand on a fini la menace des guêpes ou une autre, Églantine est a la salle de la carte et dit : "Celle la a l'air prometteur" et ce moque de votre personnage. Elle a en fait prit les quêtes du Troll et les autres =).
Voila donc les quêtes sont bien inaccessibles.

La vidéo du moment