Eh bien, j'me présente, je suis un pro de Fable, mais je n'en serais pas rendu là si mes parents ne m'auraient pas dis que je gaspillait mon argent si je m'achetais une 360... (pour Oblivion)
Donc, au début, quand vous sortez de la guilde, vous prenez la première quete, celle de la menace des mouche (jai le jeu en anglais, donc c'est The wasps menace) et juste en bas, il y a d'autres quetes comme L'attaque du troll des neiges (snow troll attack) et plusieurs autres. Mais vous ne pouvez pas les avoir car vous navez pas assez de renom.
Ps: si vous prenez la première quete, les autre quetes disparaiteront.
Truc pour les avoir:
Ne prenez pas la première quête lorsque vous sortez de la guilde, allez plutot explorer le monde. Tuez monsres et marchands, en autant que ca vous rapporte assez d'argent. (il faut que vous ayez 6 000 $)
Lorsque vous avez 6 000 $, allez à OakVale, puis achetez vous la maison à vendre. Allez aussi acheter une bague de mariage, que vous donnerez à une femme qui vous aime. Mariez-la, donc en cadeau de mariage, vous recevrez 2 000 $ et 1000 points de renom. Faites ce processus jusqu'à ce que vous soyez classé Héro Légendaire (ça devrait vous prendre assez de temps) et vous aurez donc acces aux quetes qui étaient bloquées.