CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coffre à 30 clés

TB-51
TB-51
Niveau 10
02 février 2006 à 10:59:04

looool, je suis nouveau ici, et je pensais qu´il y´avais deux forum pour ça, mais bon ^^
les pauvres petits qui sont jaloux d´un portage interessant sur pc et qui croit qu´on a tous des macintosh, je le plains, sincerement

cyr90
cyr90
Niveau 10
02 février 2006 à 11:03:21

chuis dac, c est exagere, mais tu vois moi j ai une x-box car tous les jeux que je pouvais faire avec mon pc plantaient et ca me saoulais, tu vois pourtant c est un p4 a 2,5 avec 512mo et une ati 128mo, mais le souci c est que je suis une quille en informatique et que mon pc je l ai achete a conforama...donc le prob est la :)

dersou_
dersou_
Niveau 4
02 février 2006 à 18:01:35

alors il faut s´embéter à réunir toutes les clés du jeu pour avoir une arme nulle? :-(
:-(
tu peux vérifier qu´elle a bien 190 d´attaque cyr 90 .

cyr90
cyr90
Niveau 10
02 février 2006 à 18:03:54

yes, je l ai vu sur plusieurs topics, par contre je ne sais pas si tu peux l ameliorer

Moogle_master
Moogle_master
Niveau 5
03 février 2006 à 09:12:47

Je confirme qu´on peut pas l´améliorer :-(

cyr90
cyr90
Niveau 10
03 février 2006 à 09:15:48

donc elle n est bonne qu a etre revendu :rire:

dersou_
dersou_
Niveau 4
03 février 2006 à 17:45:58

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: alors ca sert à rien que je m´embéte à avoir trente clés pour rien

Le_roi_goron
Le_roi_goron
Niveau 2
18 juin 2008 à 04:59:20

Salut les barbos, désoler de vous déssevoir mes l'épée nommé le "d e cheur" ne fais que 180dg et elle a deux amélioration foudre et feu, j'ai toutes les armes et une chose est sur: c'est pas la meilleurs!

games_2008
games_2008
Niveau 2
18 juin 2008 à 13:38:51

lol :rire:
c'st pas du tout l'arme le plus puissante du jeu

adramelechk
adramelechk
Niveau 2
29 juin 2008 à 13:05:25

la plus puissante c'est l'épée de solus, les autres servent juste a la collection.

Soket
Soket
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:54:25

Ya pas un coffre de 30 clefs pour avoir une armure qu'il n'y a que sur lost chapters ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2008 à 18:46:06

Non, il n'y a qu'un coffre à 30 clé et il ne contient que l'épée le vengeur(nul) et 5 pierres précieuses. Il y a l'armure d'Archon dans un coffre à 25 clés à la nécropole.

Arynendil
Arynendil
Niveau 7
04 juillet 2008 à 12:26:36

ahlala! Ayant fini le jeu plein de fois je me vois dans l'obligation de ramener mon grain de sel. L'epée dans le coffre a 30 clés est effectivement completement pourrie, néanmoins tu ne t'es pas fatigué pour rien dersou. A la Necropole, il y a une porte demoniaque qui te demande tes 30 clés pour s'ouvrir. attention ne le fait que si tu es sur d'avoir ouvert tout les coffres d'argent ou si tu t'en fout de les ouvrir, car apres avoir donné tes clés, tu ne pourra plus jamé en avoir.si tu le fait quand même, tu aura acces a une épée nommée l'endeuilleur, arme à 2mains assez efficace mais sans plus. En fait les deux armes les plus puissantes sont l'épée des ages et la larme d'avo, après viens cette fameuse épee de soluce (qui a mon humble avis est moche et inutile parce que lourde et lente à frapper) et ensuite Ryu le katana que tu peut avoir dans un coffre à 15 clés dans la chambre de Lady Grey a Bower stone nord. Mais comme l'a dit adramelechk toutes ces armes sont la pour la collection, histoire de dire : "oué moa g u toutes les clés et les coffres du jeu", pour l'avoir fini à 100% en fait.
Quand à l'armure d'archon, mm si elle est tres efficace, je pense que c plus stylé d'avoir une belle combinaison de pièce d'armure que d'avoir l'armure la plus puissante, parce que de toute facon apres avoir eu les caractéristiques de force au max, il n'y a plus grand chose qui peut te blesser gravement si tu te bat bien.(essayez d'ailleurs armure de plate complete moins le plastron, que vous remplacez par la chemise d'assassin ou d'assassin ardent, et admirez le style, surtout avec des cheuveux blancs). Voila, ce n'est que mon avis, libre a vous d'en faire ce que vous voulez