* Posté le 07 avril 2006 à 17:17:33 avertir modérateur
* Moi, une fois, j´ai essayé de faire une vrai partie de simulation.
Je regardais tout le temps l´heure, je n´utilisait pas les téléporteurs, je me couchait le soir, je me levait le matin. Quand je sortais des villes, je faisait le plein de nouriture et de potions, comme pour partir en expédition. Je marchait presque tout le temps en profitant des paysages. Des fois ,je faisait des parties de pêches, ou bien des chasses à Balverines avec mon arc!
Je m´était crée un perso avec son caractere, sa personalité, qui était la plus crédible possible. Et je m´y tenait pour accomplir des actions. Je n´avais qu´une maison, je choisisait dans chaque ville des amis à qui j´offrait régulierement des bierres et des cadeaux. Tout les soirs, j´allait à la taverne et je buvait quelque pintes de bierre en dansant et m´éclatant. Je m´était fait des compositions pour les tenues. Ainsi, j´avais ma tenue de ville, ma tenue d´exploration et même ma tenue de pêche!
Cette methode de jeu est longue, contraignante parfois. Mais quand on s´y tient, ça devient passionant car on utilise toutes les fonctions du jeu à fond! Et puis, traverser les fôrets à la marche, voyager de villes en villes, comme si on était un vrai avanturier, et pas un gars qui traverse Albion 5 fois en un jour, c´est bien plus interresant!
Alors, je conseille à tout lem onde d´essayer cette methode au moins une fois, vous verrez, c´est pas mal du tout!
* beastmaster profil
* Posté le 07 avril 2006 à 22:40:52 avertir modérateur
* ho lala!encore un type qui sor sa philo!
non perso,je suis pour!ces plus rapide...domage que a Darkwood ,et cher avo on peut pas se teleporter direct sa aurai eté bien cool!bon bye
- To_Oma2 profil
- Posté le 07 avril 2006 à 22:41:59 avertir modérateur
- Et puis , les paysages dans fable sont quand même bien fais et imposant parfois impressionant ( passez dans l´ espèce de gouffre juste avant la grande salle dans la guilde o_o )
Moi j´ aime bien me ballader
* garbage profil
* Posté le 08 avril 2006 à 11:33:31 avertir modérateur
* ba perso au debut je dirais que c´est utile parce que se faire 6 fois le trajet de long en large ça devient relou à patte, mais de lors ou je doit recommencer le jeu parce que les teleporteur se sont eteint hem.....là je dis que j´aurais preferais avoir comme morrowind pas de teleporteur mais que tout soit accessible à pied.....parce que hookcoast je l´ai ds l´os