Quand je frappe avec n'importe quel épée hache marto arc et tout et tout je tape du 20 meme avec la solus la larme d'avo l'endouilleur y a ke le baton ke je frappe du 32 aider moi svp
Seletus66
Niveau 5
07 mai 2008 à 00:32:26
Deviens mage au pire ^^
Seletus66
Niveau 5
07 mai 2008 à 00:33:05
Deviens mage au pire ^^
Seletus66
Niveau 5
07 mai 2008 à 00:34:16
Sorry pour le double post. je sais pas, essaye de monter ton physique...
frlegrand
Niveau 1
07 mai 2008 à 13:26:53
je maitrise physique
Seletus66
Niveau 5
07 mai 2008 à 23:19:23
Quand est-ce que tu t'en es rendu compte ? Avant d'avoir la Larme d'Avo ou Solus tu tapais normalement ?