a chaque fois que je faisais des offrandes au temple de skorm, cela me mettait que mes donation etaient pitoyable ou ridicule...je passais la cinématique du moment ou le mercenaire est envoyé ds les flammes...depuis que je laisse cette cinématique aller jusqu"'au bout j'ai tout eu, arc, titre et le monsieur a capuche me dit a chaque fois que mon don est généerux quelle que soit le garde et l'h...pour moi ca a fait ca, peut etre que pour d(autre ca fonctionnera aussi