perso je mettrai 18 sur 20. Ce jeu est genial que du bonheur pdt toute la duréé de la partie, je n'ai jamé eu un seul bug, les zics sont magnifiques, le jeu est simple d'acces,le scenario interessant, les quetes extremement variées ... je pourrait ne pas tarir d'eloge sur ce jeu, cependant comme pour tout, ce n'est ni tout noir ni tout blanc. les texes qui n'apparaissent pas tjrs ne sont pas genant pour les cinématique mais bien plus pour les descriptions de quetes ou autres aides pour les manips. Egalement on pourrait en redire sur la qualité relative du choix dans le jeu, qui est tt de mm sencé etre central.je m'explique : soyez guerrier, magos ou un peu des deux, pas de pblm, soyez bon ou mechant, pas de pblm.soyez archer et decouvrez la galere.une seule combinaison de sort peu etre utile(onde de choc et pluie de fleches), peu d'armes dignes de ce nom et seulement deux arcs magiques, ...pour les magos pas d'armure : seules restes les toges neutre radieuses ou sombres, on ne va pas loin. notons egalement la fameuse durée de vie bien trop courte, car mm en prenant une autre orientation, le jeu reste strictement identique.cependant malgres ces qq points negatifs, il n'ne reste pas moins que ce jeu est un petit bijou pour les amateurs de RPG et les novices en la matiere.a bons entendeurs