CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problemes vista

-osmond-
-osmond-
Niveau 8
08 avril 2008 à 19:43:20

salut je viens d'acheter le jeu, j'ai windows vista et largement la configuration demandé, quand je lance le jeu, quand il faut cliquer sur le bouton gauche pour continuer, pouf, ça plante, retour windows avec "fable machin machin a cessé de fonctionner, windows cherche une solution blabla"....
J'ai un pote qui a vista et ça fonctionne très bien...quelqu'un a une solution??? (mm en lançant le jeu en tant qu'admin ca plante...)
merci

-osmond-
-osmond-
Niveau 8
08 avril 2008 à 22:57:12

j'ai remarqué qu'en supprimant mon dossier save, le jeu se lancait corectement, sauf que bon, pour ce genre de jeu recommencer le début a chaque fois c'est moyen.
J'ai lu quelque part qu'il fallait remplacer des points par des virgules ou je sais pas quoi.
Est ce que quelqu'un peu m'aider?

-osmond-
-osmond-
Niveau 8
09 avril 2008 à 03:29:43

c'est bon j'ai la solution, il suffisait de desinstaller le k-lit pack, desinstaller le jeu, reinstaller le jeu et puis voila (donc k lit a la trappe)

Je ne sais pas pourquoi c'est ce logiciel qui fait planter le jeu a ce moment la mais bon..
C'est pas une solution farfelu, j'ai eu la solution sur le net et tout le monde dit que ca fonctionne(dans les cas du plantage a cause du dossier save) et j'en suis le premiere convaincu!!

biggates
biggates
Niveau 9
09 avril 2008 à 12:39:54

est tu sur de ta solution car si c'est vrai je te vourai un culte pour avoir trouver la solution ke je chercher depuis 2 semaines

Giova716
Giova716
Niveau 2
21 mai 2008 à 01:39:03

et quand on a pas K lit le probleme vien de où lol????

Giova716
Giova716
Niveau 2
21 mai 2008 à 11:51:47

Ok j'ai trouver le probleme ca vien tout simplement des codec qu'on a pu instaler sur le pc , une foi qu'on les desinstale le jeu marche nikel ... après quelque temp de recherche ca fait du bien de trouver lol

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
20 juin 2008 à 19:49:26

bonjour est ce que qeulqun pourai expliker en detail la demarche pour remplacer les point par des virgule et dans quelle dossier etc parceque moi je ne trouve pa le dossier save :svp:

jiraf
jiraf
Niveau 4
24 juin 2008 à 23:03:48

Il faut supprimer tout codec lisant les fichiers .bin (extension du fichier de sauvegarde)

Cela inclut K-lite codec pack mais aussi VLC entre autres...

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 30
05 juillet 2008 à 20:33:02

moi j'ai un souci aussi via l'instal sur vista il me met un mess d'erreur lors du second CD quand il tente d'instaler la partie fable : the lost chapters\data\levels\FinalALbion_RT.stb vers le milieu de l'instal il me dit "erreur lors la lecture du fichier verifiez que ce fichier existe et que vous etes autorisé a y acceder " et j'ai beau cliquer sur recommencer il continue a installer mais me redit le meme mess qq instant apres et l'instal ne prends jamais fin ... avez vous eu ce probleme et si oui qu'avez vous fait pour remedier a ce souci ? je ne sais pas comment verifier si je l'ai bien cette partie mais je l'ai instalé trois fois et je commence a deperir -_-

Flavgeolet
Flavgeolet
Niveau 3
07 juillet 2008 à 04:07:39

Tu es sûr que ton CD n'est pas rayé ?? sinon je ne peux pas t'aider désolé

avhdotisab
avhdotisab
Niveau 10
22 juillet 2008 à 14:37:10

une question bête : es tu admin sur ton ordinateur ? ^^

La vidéo du moment