Bon, je sais que Le Forgeron Légendaire "Moddeu" est loin d'être finit, mais j'aimerais vous proposer un petit "défis" ( Qui je l'éspère pourra se réaliser
)
Mod RP "ON"
Salutations voyageurs !
Approchez, Approchez ! Et écoutez attentivement ...
En des temps anciens, lorsque le monde naquit à peine, un ange fût jalousement chassé du ciel. Cet ange eût pour châtiment d'errer dans les profondeurs d'Albion pour l'éternité. Certains pensent que cet Ange déchu transgressa les lois que faisait régner Avo, et d'autres pensent que les ambitions de Skorm étaient trop ambitieuses pour Avo lui même. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, deux religions se font face dans une guerre terrible. Et c'est pour cela qu'aujourd'hui je vous fait appel. Chers voyageurs, j'ai l'honneur de venir entant qu'émissaire de la chapelle de Skorm. Aujourd'hui, la bataille qui oppose les chiens galeux d'Avo et les fiers chevaliers de Skorm va prendre un tournant décisif !
Plusieurs sorciers et nobles gens se sont ralliés à notre cause, car aujourd'hui, NOUS INVOQUONS SKORM ! Libre à vous de nous rejoindre, où de nous combattre. Des catacombes ont étés ouvertes afin de procéder à l'invocation. Rejoignez nous, et Skorm vous récompensera !
_________
En bref, le but est de créer plusieurs models ...
1- Créer les Catacombes de la Chapelle de Skorm
Idées pour le design :
2- Créer Skorm x)
Design :
3- Créer deux quêtes :
- Empêcher l'invocation de skorm ( Tuer tout les acolytes, puis l'invocateur ( boss ? )
- Apporter son soutien à l'invocation. Lorsque Skorm est invoqué, le tuer. ( Skorm se mets à attaquer tout le monde )
4- Créer le lien vers la chapelle aux catacombes
5- Enjoy it :p
Bon, j'ai pas encore trouvé les desing ~~
Je sais que c'est carrément pas facile à faire, mais bon, si quelqu'un réussi le Légendaire Forgeron Moddeu, il peut passer par la et faire une étape x)