CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carte des meilleurs poissons

EtXeGo
EtXeGo
Niveau 5
04 mars 2006 à 18:03:20

Bon moi je n´arrive à pécher que des poissons lune pesant pour le plus gros 2000 et quelques grammes, quelqun peut il me dire où je pourrais trouver de plus gros poissons? :svp:

je sais on va me dire :rechercher: :sors:
ou alors :dpdr:

et à tous ceux qui me donneront une réponse positive et utile je dirais :merci:

Xan_Ashard_
Xan_Ashard_
Niveau 9
04 mars 2006 à 18:04:12

c´est vu un topic sur ca ,et nithemare c´est le plus fort :lol:

nithemare
nithemare
Niveau 9
04 mars 2006 à 18:35:30

merci.... !! :-)

Dark-Nilas
Dark-Nilas
Niveau 4
04 mars 2006 à 19:00:37

eyh bien mon pote kan tu est sur la baie perdu et ke tu descen du bateau tu peche a l emplacement du bateau et il y a des poissons de plus de 4000 kilos (mon record 5126 g)bone chance

maas272
maas272
Niveau 4
18 juillet 2006 à 19:52:57

au northern wastes dans la necropole jen ai pris un de 60 000 grammes

spartan_du_54
spartan_du_54
Niveau 8
18 juillet 2006 à 21:50:50

hier j´ai manger une pomme elle etait meme verte

QuebecRock
QuebecRock
Niveau 8
18 juillet 2006 à 22:40:41

Chanceux !!

toudougou121
toudougou121
Niveau 2
19 juillet 2006 à 20:20:38

maas272 jte crois pas trop a par si ta une preuve parcke un poisson de 60 000 grammes sa semble pas tro credible mais bon refait ton astuce et screen pour apporter une preuve ou sinon pour des poisson il faut aller au pont pres du bar dans hook cost c la ou ya plein de gros poisson mon record c´est 13 000 et kelke

92Kakashi92
92Kakashi92
Niveau 3
30 août 2006 à 17:05:32

ils sont gros a la prison de Bargate :question:

QuebecRock
QuebecRock
Niveau 8
02 septembre 2006 à 20:16:05

a hook cost dans le magasin il y a un gors poisson sur le mur mais on peut pas le voler

massacre-666
massacre-666
Niveau 7
04 septembre 2006 à 18:40:50

J´arrive plus a trouver la necropole on y accede par ou?

blablabonbref
blablabonbref
Niveau 6
23 août 2008 à 09:33:06

En ce qui me concerne, mon record est d'un peu plus de 20 000g, au plan d'eau de la colline de Windmill

PlayerD633
PlayerD633
Niveau 7
25 août 2008 à 16:22:55

mon record est de 89 550

PlayerD633
PlayerD633
Niveau 7
25 août 2008 à 16:52:27

Plus t'en pêche plus ce sont des gros.

raptor512
raptor512
Niveau 9
25 août 2008 à 17:16:31

perso m'en fout un peu des poissons j'ai pecher juste pour la clé XD

PlayerD633
PlayerD633
Niveau 7
25 août 2008 à 18:09:12

C'est vrai, t'a raison.

blablabonbref
blablabonbref
Niveau 6
26 août 2008 à 18:11:50

Environ 217000g à la Baie perdue

heltarion
heltarion
Niveau 3
28 août 2008 à 15:52:35

Bin moi mon plus gros c'était 30 grammes...et je rigole pas!!!^^
(lol^^)

La vidéo du moment