Bon moi je n´arrive à pécher que des poissons lune pesant pour le plus gros 2000 et quelques grammes, quelqun peut il me dire où je pourrais trouver de plus gros poissons?
je sais on va me dire ou alors
et à tous ceux qui me donneront une réponse positive et utile je dirais
Xan_Ashard_
Niveau 9
04 mars 2006 à 18:04:12
c´est vu un topic sur ca ,et nithemare c´est le plus fort
nithemare
Niveau 9
04 mars 2006 à 18:35:30
merci.... !!
Dark-Nilas
Niveau 4
04 mars 2006 à 19:00:37
eyh bien mon pote kan tu est sur la baie perdu et ke tu descen du bateau tu peche a l emplacement du bateau et il y a des poissons de plus de 4000 kilos (mon record 5126 g)bone chance
maas272
Niveau 4
18 juillet 2006 à 19:52:57
au northern wastes dans la necropole jen ai pris un de 60 000 grammes
spartan_du_54
Niveau 8
18 juillet 2006 à 21:50:50
hier j´ai manger une pomme elle etait meme verte
QuebecRock
Niveau 8
18 juillet 2006 à 22:40:41
Chanceux !!
toudougou121
Niveau 2
19 juillet 2006 à 20:20:38
maas272 jte crois pas trop a par si ta une preuve parcke un poisson de 60 000 grammes sa semble pas tro credible mais bon refait ton astuce et screen pour apporter une preuve ou sinon pour des poisson il faut aller au pont pres du bar dans hook cost c la ou ya plein de gros poisson mon record c´est 13 000 et kelke
92Kakashi92
Niveau 3
30 août 2006 à 17:05:32
ils sont gros a la prison de Bargate
QuebecRock
Niveau 8
02 septembre 2006 à 20:16:05
a hook cost dans le magasin il y a un gors poisson sur le mur mais on peut pas le voler
massacre-666
Niveau 7
04 septembre 2006 à 18:40:50
J´arrive plus a trouver la necropole on y accede par ou?
blablabonbref
Niveau 6
23 août 2008 à 09:33:06
En ce qui me concerne, mon record est d'un peu plus de 20 000g, au plan d'eau de la colline de Windmill
PlayerD633
Niveau 7
25 août 2008 à 16:22:55
mon record est de 89 550
PlayerD633
Niveau 7
25 août 2008 à 16:52:27
Plus t'en pêche plus ce sont des gros.
raptor512
Niveau 9
25 août 2008 à 17:16:31
perso m'en fout un peu des poissons j'ai pecher juste pour la clé XD
PlayerD633
Niveau 7
25 août 2008 à 18:09:12
C'est vrai, t'a raison.
blablabonbref
Niveau 6
26 août 2008 à 18:11:50
Environ 217000g à la Baie perdue
heltarion
Niveau 3
28 août 2008 à 15:52:35
Bin moi mon plus gros c'était 30 grammes...et je rigole pas!!!^^ (lol^^)