Alors, excuser moi ci un topic a été créer sur ce sujet la, et je me suis renseigné, je voudrais savoir comment devenir un grand assassin??? Merci à ceux qui réponderons...
angeliseur
Niveau 8
01 septembre 2008 à 19:45:29
Je te rappelle qu'il existe un topic pour poser les questions...