CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de démarage!

Snoopy57
Snoopy57
Niveau 6
17 mai 2008 à 09:31:32

Bonjour,
Donc je vous explique j'ai installé fable, l'installation c'est super bien passé jusqu'au moment ou je lance le jeu, un message d'erreur apparait disant:
Le jeu ne s'est pas quitter correctement la dernière fois, essayer de le démarrer en mode sans échec ...
Donc j'essaye mais rien ne fait le jeu ne démarre pas et un message d'erreur apparait me disant que fable.exe a un problème!
Merci d'avance.

Snoopy57
Snoopy57
Niveau 6
17 mai 2008 à 09:38:10

Oups dsl pour lé dérangement j'ai été voir sur d'autre forums!
Donc finalement j'ai changer de theme et remis le theme windows classique et ça marche!
Merci et bon jeu

bieych
bieych
Niveau 3
18 mai 2008 à 19:07:20

ba si tu pouvais donner le lien car c'est pas pour dire mais moi j'ai le même problème et sa m'avance a rien de savoir que toi tu l'a résolu donc si toi ou qqun d'autre peut répondre plz

Cookie546
Cookie546
Niveau 1
08 juillet 2008 à 09:44:18

Alors voilà, je viens d'acheter Fable et après avoir tranquillement terminé l'installation, je lance le jeu mais celui ci affiche une fenêtre "avertissement" comme quoi
"Le jeu ne s'est malheureusement pas fermé correctement. Nous vous recommandons de lancer le jeu en mode sans échec. Le mode sans échec désactivera certaines fonctions avancées du jeu, mais vous permettra peut-être d'y jouer convenablement."
Bref, c'est le même problème que ci-dessus à la seule différence que même en changeant de thème ,comme Snoopy57 l'a conseillé, rien n'y change.
SVP, que dois-je faire ?

Cookie546
Cookie546
Niveau 1
08 juillet 2008 à 14:05:18

:up: aidez moi svp :snif2:

Cookie546
Cookie546
Niveau 1
08 juillet 2008 à 14:25:14

Merci Black-Wrath mais rien n'y fait, j'ai même essayé de changer le mode comptabilité parcequ'il parait que ça change quelque chose mais là non plus, nada. Le problème ne vient surement pas de ma carte graphique car je possède une Geforce 8800 GT. Je ne suis où et quoi chercher, svp I need help !

jonny
jonny
Niveau 10
11 juillet 2008 à 20:45:01

Bonjour,

Ca me le fais aussi mais le pire c'est que 2 ans auparanvant j'ai eu le même problème et que j'ai pu changer les option (méthode qui a marchée) alors que maintenant je ne peut aller que juqu'à : Cliquez sur le bouton gauche ....
Je vais chercher ailleurs si vous trouvez comment faire dites le :svp: a bientôt =)! :dehors: (je ne pourrais pas être la jusqu'en fin de semaine)

bloody48
bloody48
Niveau 7
17 septembre 2008 à 17:04:35

bonjour, je viens d'acheter le jeu tout à l'heure , et bam... meme problème, avez vous trouver une solution depuis 2 mois ??

( j'ai une 8800GT donc le problème ne vient pas de ca, enfin normalement )

spawn2b
spawn2b
Niveau 4
29 septembre 2008 à 13:22:40

salut, moi aussi j'ai le même problème mais comme le disent certaine personnes comme quoi c'est à cause de k-lite que le jeu ne fonctionne j'ai plus trop envi de réinstallé fable parce que ça m'énerverai beaucoup de devoir supprimer K-lite pour joué à fable, donc je voudrai savoir si il n'y à pas un moyen de faire fonctionné fable sans supprimé k-lite, genre aller dans les options et les modifiés pour pas que ça interfère avec les fichier .bin qui constitue les fichiers save et autre. merci d'avance pour vos reponses

Gimli37
Gimli37
Niveau 5
29 septembre 2008 à 18:51:45

En recherchant sur le forum vous auriez trouvé mon post :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10473-112475-1-0-1-0-plantage-solution.htm

Y'a pas moyen de faire fonctionner Fable avec certains codecs, c'est comme ça. Pas la peine d'essayer.

J'ai cherché pendant longtemps et pas possible de faire autrement. J'ai donc en résumé désinstallé FFDSHOW (le pack de codec que j'utilisais), virer mon profil de Fable et relancer Fable.

Pas besoin de reinstallé le jeu.

Du coup, apres avoir constaté que ça fonctionnait sans FFDSHOW (datant de décembre 2007), j'ai téléchargé une toute nouvelle version (datant du 24/09/08), et ça marche parfaitement bien.

A vous de voir

coolkiller_cs
coolkiller_cs
Niveau 7
30 septembre 2008 à 20:39:41

j'ai le meme probleme desque je change les option video je peut pas allez plus loin que l'écran clique gauche pour continuer

je suis en mod win 98
et j'ai mis ffdshow

jeremy210
jeremy210
Niveau 8
03 octobre 2008 à 13:43:52

Vous avez qu'a tous enlever l'intro du jeux :lol: Je suis sous Windows XP SP2 avec FFDSHOW et une Geforce 6500 et j'ai déja eu ce problème, du aux graphiques trop elever pour ma petite carte :hap:

jeremy210
jeremy210
Niveau 8
03 octobre 2008 à 13:47:33

Pour ceux qui pensent que sa vient de la résolution ou des graphismes, aller dans votre répertoire racine, ouvrer userst.ini et changer moi tout sa :)

La vidéo du moment