CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

échange de save (sauvegarde)

GGG103
GGG103
Niveau 7
05 avril 2006 à 15:23:56

voilà le but du topo enfaite ici vous pouvez échanger vos save et en parler voilà bon je crois que c´est tout

on commence voici la mienne

http://rapidshare.de/files/17257077/AutoSave.html

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:28:01

ca marche pas ton lien comment faut faire ?? ?

tu crois pas que c´est plus rapide par mail ?? ?

GGG103
GGG103
Niveau 7
05 avril 2006 à 15:31:16

ouai mais si je j´envois un mail à toute les personne de fable on est pas rendu

bon pour le lien tu descent puis tu click sur free et ensuite tu devrais voir un code de 3 lettres ou chiffres tu le tepes tu fais enregistrer et hop tu l´enregistre dans mes documents/my games/fable the lost chapter/save et voilà

GGG103
GGG103
Niveau 7
05 avril 2006 à 15:32:22

puis à se qu´il parait il faut que tu recommence une partie, que tu mette le nom de mon gars ( Mérlin) puis que tu mette la save dedans

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:33:27

Ok je vais aller voir ca !! !

To_Oma2
To_Oma2
Niveau 5
05 avril 2006 à 15:35:34

N´ empèches trop forte nos idées :fier:

GGG103
GGG103
Niveau 7
05 avril 2006 à 15:36:27

ouai

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:38:56

impossible a dl ton fichier ?? ??

explique moi mieu comment faire STP ,je tappe le code et apres ca me met une page ou je peut heberger des fichiers de mon ordi ?? ? mais pas de save ?? ?

GGG103
GGG103
Niveau 7
05 avril 2006 à 15:39:59

va sur MSN

GGG103
GGG103
Niveau 7
05 avril 2006 à 15:44:34

alors

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:45:38

je laisse tombé ca m´a trop saoulé cet hebergeur de me**e,il me dit que mon IP a deja dl trop de fichiers alors que je connais meme pas ce sitte!!!

GGG103
GGG103
Niveau 7
05 avril 2006 à 16:12:48

ça marche

si vous me donnez vos adree I mail ou MSN on pourra c´échanger nos save

GGG103
GGG103
Niveau 7
06 avril 2006 à 17:14:45

ouin personne ne trouve mon idée bonne

:snif2:

To_Oma2
To_Oma2
Niveau 5
06 avril 2006 à 17:38:16

Alala dés qu´ il sagit de jouer ça y passe le week end et ça bute tous les monstres mais quand il faut mettreun petit fichier de merde sur le net ya plus personne...
Alors allez prendre des cours de flash de graphiste et tout et tout si vous voulez vous recyclez :lol:

To_Oma2
To_Oma2
Niveau 5
06 avril 2006 à 17:38:52

Comme je suis gentil je vais faire un guide pour rapidshare :rire2:

Baseclois
Baseclois
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:29:22

Merci pour ta save mec , elle est trop classe!!!!!! :D

vaan_le_retour
vaan_le_retour
Niveau 3
05 mai 2007 à 09:03:23

voici la miene email yankees13014@hotmail.fr

flouf
flouf
Niveau 1
02 juillet 2008 à 18:23:28

moi c est flouf_56@hotmail.com

wiiman38
wiiman38
Niveau 6
31 août 2008 à 20:36:11

moi mon e-mail c'est
wiiman.wiiworld@gmail.com

DarkGames29
DarkGames29
Niveau 5
11 octobre 2008 à 19:26:51

est-ce que qelqu'un sait si on peut transférer un sauvegarde d'un profil vers un autre profil?? :-p

La vidéo du moment