CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chargement de profil résolu

]AsC[
]AsC[
Niveau 5
16 janvier 2008 à 19:15:42

Salut à tous, pour ceux qui ont le fameux problème du retour sous windows à chaque tentative de chargement de profil voila la solution...

-Désinstaller K-lite codec
-Désinstaller le jeu
-Effacer toute trace du jeu (fichier de sauvegarde également)
-Réinstaller le jeu dans un autre repertoire (exemple: c:programmes/Games/Fable - TLC)

Et vous pourez quitter le jeu sans crainte et charger votre partie par la suite.

Le lien où j´ ai trouvé ca:
http://community.lionhead.com/forums/thread/2818997.aspx

(perso je vois pas trop le lien avec le codec vu qu´ on sais y jouer mais pas charger les parties mais bon ca fonctionne :p)

Bon jeu :-)))

]AsC[
]AsC[
Niveau 5
20 janvier 2008 à 23:38:43

:up:

Zoro-Roronoa91
Zoro-Roronoa91
Niveau 1
21 janvier 2008 à 15:31:36

voila j'ai installer le jeu ai j'ai eu le bug donc j'ai cherche est trouver ton message cependant sa ne marche pas je n'arrive pas a desinstaller k lite il me marque :"erreur 76 chemin d'acces introuvable (j'utilise CC cleaner)donc j'ai laisser tomber est j'ai continuer desintaller le jeu sans pb
effacer les traces sans pb
reinstaller le jeu sans pb
cependant se jeu appartient a mon frrere il a installer sur son pc c'est peu etre sa aussi mais je ne sais pas aider moi svp je suis perdu :'(

Zoro-Roronoa91
Zoro-Roronoa91
Niveau 1
21 janvier 2008 à 15:33:40

dsl pour le double post mais en gros quand je l'installe j'arrive a aller jusqu'au premier sauvgarde est je retourne sur mon poste de travaille est il me demande de recommencer en normal ou mode sans echec est rien a faire aider moi svp :'(

]AsC[
]AsC[
Niveau 5
21 janvier 2008 à 22:29:13

Aille pour ca je ne sais pas t' aider,tout ce que j' ai trouvé c' est cette solution (donc juste quand le jeu n' arrive pas à charger les parties)

Essaye toujours de le lancer avec les options vidéos au minimum ou en mode sans echec

(si je trouve quelque chose je posterai dans "retour sous windows resolu")

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 19:08:51

Heu ... sa marche que dalle ton truc ...

Moi, dès que je règle rien que les touches à partir de l'écran titre, le jeu plante aussi sec (et je ne peus pas utiliser le dernier profil utiliser)

Masquenoir
Masquenoir
Niveau 3
28 janvier 2008 à 21:16:38

Bravo pour cette solution qui m'a un peu écoeuré sur le principe de jetté ma sauvguarde mais qui marche a merveille !
Elle résout pas mal de probleme notamment celui du clique gauche sans avoir chargé sa partie ( le miens :fete: )! J'espere que cette astuce marche sur la durée à vérifier donc...
Et un grand merci a ]AsC[ qui me premet ( pour l'instant ) de jouer a fable ! je croise tout mes doigt pour qu'il ne m'arrive plus ce pb et :up: !

steand512
steand512
Niveau 10
03 février 2008 à 09:28:10

je vais voirs cette solution mais je ne voie pas ce que c'est "Désinstaller K-lite codec" plutot commen faire

Limack
Limack
Niveau 4
04 février 2008 à 20:57:13

on trouve où les codecs ? parce que moi sa marche pas non plus au niveau des sauvegardes !
K-lite Codec c'est ça ? peut pas y avoir d'autre cause... c'est bizarre j'ai déjà joué à Fable sur le même ordinateur ! depuis mon frère a complétement réignisalisé l'ordi plusieur fois (y compris windows xp)...

ffdshow peut avoir là dedans ? parce que je vois pas de codec ou k-lite...

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
17 février 2008 à 14:38:57

Merci ASC !

Pour moi cette manip a fonctionné du tonnerre!

Comme la plupart d'entre vous, j'installais le jeu, je pouvais créer un profil et jouer. Mais le jeu buggait lorsque je quittais et il me proposait un redemarrage en mode sans echec lors du redemarrage avec impossibilité de charger le profil predecement créé (bug au niveau du clic gauche).

J'ai donc désinstallé K Lite sans difficulté.

J'ai ensuite desinstallé Fable. (Bien pensé a aller supprimer le repertoire "Programme files/ Microsoft games/ Fables"

Pour finir j'ai réinstallé le jeu dans une autre partie de mon disque dur.

Et Hop le jeu charge bien le profil et marche niquel.

Bon courage a vous tous.

Bye

Tem-S

tiboristo
tiboristo
Niveau 1
03 mars 2008 à 12:28:15

Merci!!!

J'avais le même problème de sauvegarde et c'est enfin résolu grace à vous.

Notez qu'il suffit de virer les codecs K-lite, la réinstallation n'est pas nécessaire (en tous cas dans mon cas il a suffit que je vire K-lite pour que tout marche nickel).

Merci encore!

link54250
link54250
Niveau 8
11 mars 2008 à 19:00:17

ou on peut désinstaller k-lite svp ?

vegettopowers
vegettopowers
Niveau 10
31 août 2008 à 13:49:48

désolé mais pour moi ca en marche pas, pourtant j'ai bien tout desinstallé et reinstallé

supermat27
supermat27
Niveau 4
26 octobre 2008 à 22:21:16

merci sa a mache pour moi sauf que je n ai pas eu besoin de reinstaller le jeu j ai juste suprimer ma sauvegarde qui se trouver dans mes document\my game