Bonjour à tous
je pensais que d´acheter Fable serait une bonne idée, alors c´ets ce que j´ai fais.
Eh ben, c´était pas une bonne idée du tout pour l´insant!!
Tout ce que j´ai réussi à faire c´est installer le jeu, entrer le code etc...Et là je me suis dis "c´est bon!".En fait même si le problème n´a pas vraiment un lien direct avec Fable, je me suis dis qu´ici on pourrait m´aider pck peut être que d´autres personnes on eu ce même problème.
Déjà, j´essaye plusieurs fois d´ouvrir le jeu.Il faut répéter l´action au moins 2 ou 3 fois pour qu´il se passe qqch, sinon une boite de dialogue s´ouvre et se referme au bout de 2 min.
Et puis finalement il se passe qqch!!
Problème:
Le jeu ne s´est malheureusement pas fermé correctement. Nous vous recommandons de lancer le jeu en mode sans échec. Le mode sans échec désactivera certaines fonctions avancées du jeu, mais vous permettra peut-être d´y jouer convenablement.(voila ce qu´on me dit exactement)
plusieurs options s´offrent donc à moi ^^:
1)cliquez pour plus d´infos (ça m´amène sur microsoft.com/games/fable... fameux site qui me dis que le jeu n´est même pas sortis >_<)
2) coninuer en mode sans échec : enfin il y a qqch Microsoft C+++ Runtime library
Runtime error!
Program: ...iles/microsoft games/fable-the losts chapters/fable.exe
This applicationhas requested the Runtime to terminate it in an usual way.
Please contact the applicetion´s support team for more information.
3) continuer: il ne se passe rien
alors voila, la solution réside dans le Runtime, mais...
c´ets quoi?
à quoi ça sert?
ou ça se trouve?
svp aidez moi, pck je risque de faire une très mauvaise pub au jeu lol
et ne commencez pas à me raconter des trucs avec des mots que je ne comprendrai pas pck je ne suis pas très doué en informatique ^^
dsl d´avoir écris un roman mais au moins vous comprendrez bien comme ça ^^ merci d´avance ou merci quand même