CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Bien Chiant.

Orweyn
Orweyn
Niveau 10
14 octobre 2008 à 20:39:37

Depuis le temps que j'avais pas joué à ce jeu...
L'envie m'a repris alors je l'ai réinstaller.
Et alors comme y a toujours quelque chose pour tout gâcher, j'ai un vieux bug de merde.
Je lance le jeu, je joue, mais alors à n'importe quel moment le jeu peu se couper, comme ça d'un coup sans prévenir, et je me retrouve en un clin d'œil dur mon bureau. Donc dans le genre chier m'voyer...
Si l'un d'entre vous à une petite idée de ce que ça peut être, d'où ça peut venir et si y a un moyen de rectifier cette saloperie, je lui serais très reconnaissant.
L'évasion dans un monde médiéval/fantastique me manque :coeur:

Orweyn
Orweyn
Niveau 10
14 octobre 2008 à 20:44:38

Ah ok les fautes que j'ai fait :(
On sent que j'ai passé 10 heures au lycée :rire2:
"le jeu peuT se couper"
"en un clin d'œil Sur mon bureau"
"Donc dans le genre chiANT m'voyer... "

poupou28
poupou28
Niveau 4
15 octobre 2008 à 00:45:42

Mon problème était un peu similaire. Je jouais quelques minutes, puis mon jeu se fermait et l'ordi redémarrait. Pour corriger ça, j'ai installé les drivers du site http://www.omegadrivers.net/ pour ma carte graphique. Mais, si ton jeu fonctionnait avant, les seules solutions que je peux te proposer avec les infos que j'ai seraient de

- vérifier s'il reste suffisament d'espace sur ton disque dur. (Les jeux créent souvent des fichiers temporaires.)

- défragmenter ton disque dur.

- mettre à jour carte graphique, carte son.

- fermer les application s'exécutant en même temps que ton jeu. ( ctrl + alt + delete , puis tu fermes ce que tu n'as pas besoin)

- aucun correctif n'existe à ce jour pour Fable sur pc ( à ma connnaissance) mais tu peux toujours aussi faire des recherches sur ce site (le site de support technique de microsoft) http://support.microsoft.ft.com/?LN=fr&x=11&y=4

- Peut-être réinstaller ton jeu ou si tu as du contenu personalisé, peut-être l'enlever.

- En dernier recours, il y a la ligne de support de microsoft, mais fais attention, elle est payante. Plus d'in fo à cet adresse : http://support.microsoft.com/contactus/?ws=support

Bonne chance.

Orweyn
Orweyn
Niveau 10
15 octobre 2008 à 11:35:55

Il me reste 198 Go sur 232 donc à ce niveau je pense pas avoir trop de soucis...
Merci de ton aide, je vais voir si ça donne quelque chose.

Orweyn
Orweyn
Niveau 10
15 octobre 2008 à 15:30:37

- fermer les application s'exécutant en même temps que ton jeu. ( ctrl + alt + delete , puis tu fermes ce que tu n'as pas besoin)

:d) C'est ça qui m'a mis la puce à l'oreille.
J'ai remarqué qu'il n'y avait qu'une seule fenêtre ouverte quand ça bugguait : celle de la connexion internet.
Alors j'ai fait une chose simple : je me suis déconnecté.
Et là j'ai réinstaller le jeu, il fonctionne bien, j'y ais déjà joué un moment y a eu aucun soucis.
Donc encore :merci: poupou28

poupou28
poupou28
Niveau 4
16 octobre 2008 à 18:14:35

Heureux d'avoir pu t'aider. :D

Orweyn
Orweyn
Niveau 10
18 octobre 2008 à 20:37:17

Eh bien raté :hum:
J'ai eu aucun problème jusqu'à la quête du camp de deux-lames, mais là ça arrête plus...
C'est peut être un peu comme les règle, y a des périodes :( :-p

milvius77
milvius77
Niveau 1
18 octobre 2008 à 21:56:39

salut, ba moi j'ai un soucis dans ce genre ,j'ai installé le jeux sans aucun probleme, j'ai cré mon profil pour super heureux, je click sur nouvelle partie le chargement commence mais a environ 15 % sa bug et sa redemarre mon ordi , je suis pas trés fort en informatique mais mon ordi a bien toute les configuration requise , j'ai deja essayer de desinstaller et de reinstaller mais rien a faire, faut il que j'aille changer le jeux ???
aidez -moi svp je suis super presser de commencer l'aventure
merci de m'avoir lu

poupou28
poupou28
Niveau 4
23 octobre 2008 à 06:10:30

Loin de moi l'idée de faire de la pub gratuite pour un site en particulier, mais pour ceux qui connaissnt les drivers du site http://www.omegadrivers.net/, ils s'installent comme des drivers réguliers pour votre carte graphique. J'ignore pour vous, mais pour moi, ça m'a instantanément rêglé mon probleme d'ordi qui redémarre sans arrêt... Libre à vous d'au moins tenter le coup.

gogetom
gogetom
Niveau 10
01 novembre 2008 à 02:06:15

bonsoir, j' ai exactement le même problème que l'auteur du topic, parfois le jeu revien au bureau, pas de message d' erreure rien, juste un retour sur le bureau...

gogetom
gogetom
Niveau 10
01 novembre 2008 à 21:51:50

c' est asser chiant, il faut toujours sauvegarder et ça peux revenir sur le bureau n'importe quand

gogetom
gogetom
Niveau 10
06 novembre 2008 à 17:58:40

:up:

neosis69
neosis69
Niveau 1
07 novembre 2008 à 07:55:49

Pour ceux d'entre vous qui ont ce genre de bugs, ça serait bien de dire sur quelle config vous faites tourner Fable TLC (PC+OS), je peux peut-être vous aider à résoudre ce vieux bug à le con !!

gogetom
gogetom
Niveau 10
08 novembre 2008 à 00:46:22

2go de ram windows xp pro, nvidia gforce 7900gt

neosis69
neosis69
Niveau 1
08 novembre 2008 à 02:19:50

Tu le fais exprès ou quoi ?? Ta config comprends aussi ton processeur, t'as quoi ? un Dualcore ??

gogetom
gogetom
Niveau 10
08 novembre 2008 à 23:23:26

désolé de devoir passer en coup de vent... oui j' ai un dual core, ça coute rien d' être plus agréable :hum:

La vidéo du moment