CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment tuer le dragon ?

steve83160
steve83160
Niveau 6
11 novembre 2005 à 10:44:07

commen tuer le dragon il est dur if faut utiliser l´arc ou l´épée ( j´ai l´épée des âges ) merci d´avance

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:01:19

Quand il est au sol, tu bourrines avec l´épée.

Disra
Disra
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:01:35

Utilise l´épée solus sur lui quant il é a terre(bourinne le!)

Disra
Disra
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:03:56

en fait il crains l´épée solus parce que c contre mles dragons(attend quil se pose)

festina
festina
Niveau 3
11 novembre 2005 à 11:21:04

et utilise le pouvoir Bersek quand il est au sol(niveau 3 ou 4 bersek ca va tout seul).Bourrine avec l´epée des ages

Disra
Disra
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:24:04

j´ai dit l´épé solus,tu me cherche?(c´est u n blague peace and love)

festina
festina
Niveau 3
11 novembre 2005 à 11:25:19

lol!

cyr07
cyr07
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:38:41

Epée Solus avec Bersek haut niveau sinon Epée des Ages/Larme d´Avo

nintendorobin
nintendorobin
Niveau 6
11 novembre 2005 à 13:28:31

salut a tous jai pa tro essayé lépé mai avec larc sa marche bien aussi
Et jai une ptite question consernan les épé (jsai c pa un topic pour sa mai bon): quel es la plus puissan épé celle davo et celle des age ?: merci:

nintendorobin
nintendorobin
Niveau 6
11 novembre 2005 à 13:29:51

ou on la lépé solyus ??

qsa
qsa
Niveau 4
11 novembre 2005 à 13:39:06

la larme d´avo est aussi puissante que l´épé des ages c´est juste les améliorations qui changent enfint il me semble et l´épée de solus il y a plein de solution pour la récupérer la premiere est de l´achetée a bowerstone nord pour environ 80000 po ou alors de se la faire offrir par lady grey en la couvrant de cadeaux c´est la plus puisssante enfin celle qui fait le plus de dégats mais largement pas la plus rapide
enfin pour le dragon si tu as ton physique presque a fond et bersek presque a fond aussi il n´y a rien de plus facile que de le battre j´ai eu besoin de seulement 2 potions de soin sans utliser mon bouclier magique, donc 6 coups voir 7 il était fini

nintendorobin
nintendorobin
Niveau 6
11 novembre 2005 à 13:50:25

a bowerstone nord dan le pti magasin la ??

nintendorobin
nintendorobin
Niveau 6
11 novembre 2005 à 13:51:24

je croi que dan ma 2ème parti (en démon) je vai mettre le masque de jack :lol:

cyr07
cyr07
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:28:35

L´épée de Solus et des Ages ont le mêmet effet et les mêmes améliorations ,celle d´Avo est bleue et celle des Ages est rouge ,c´est tout .L´épée Solus je l´aime pas pour son prix abhérant ,son poids et ses améliorations .

cyr07
cyr07
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:29:18

Pardon ,je voulais dire que l´épée des Ages et celle d´Avo et non de Solus ^^ .

kurapika-shinji
kurapika-shinji
Niveau 8
11 novembre 2005 à 15:20:42

bah moi perso les 2 fois ou on combat jack j´ai utilisé l´arc donc bon... magie pluie de fleche lvl max, arc de maitre sans amélioration, pas eu besoin de potion... meme a terre je bourrinai a l´arc et il a pas resisté^^ ca fais mal 7fleches en 1 XD

steve83160
steve83160
Niveau 6
11 novembre 2005 à 17:36:02

merci beaucoup j´ai réussi

Sim_ilitude
Sim_ilitude
Niveau 1
19 novembre 2008 à 15:14:01

Ouais eh ben avec ma copine on a réussi à le tuer juste avec l'arc de maîtres, en visant la tête. Provisions : Pommes und tartes aux pommes !! ^^

Et toc !! :gni: =P

Seleucosnikator
Seleucosnikator
Niveau 7
19 novembre 2008 à 16:41:15

Ce forum n'est plus ce qu'il était .

La vidéo du moment