commen tuer le dragon il est dur if faut utiliser l´arc ou l´épée ( j´ai l´épée des âges ) merci d´avance
Spirit-Moon
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:01:19
Quand il est au sol, tu bourrines avec l´épée.
Disra
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:01:35
Utilise l´épée solus sur lui quant il é a terre(bourinne le!)
Disra
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:03:56
en fait il crains l´épée solus parce que c contre mles dragons(attend quil se pose)
festina
Niveau 3
11 novembre 2005 à 11:21:04
et utilise le pouvoir Bersek quand il est au sol(niveau 3 ou 4 bersek ca va tout seul).Bourrine avec l´epée des ages
Disra
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:24:04
j´ai dit l´épé solus,tu me cherche?(c´est u n blague peace and love)
festina
Niveau 3
11 novembre 2005 à 11:25:19
lol!
cyr07
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:38:41
Epée Solus avec Bersek haut niveau sinon Epée des Ages/Larme d´Avo
nintendorobin
Niveau 6
11 novembre 2005 à 13:28:31
salut a tous jai pa tro essayé lépé mai avec larc sa marche bien aussi Et jai une ptite question consernan les épé (jsai c pa un topic pour sa mai bon): quel es la plus puissan épé celle davo et celle des age ?: merci:
nintendorobin
Niveau 6
11 novembre 2005 à 13:29:51
ou on la lépé solyus ??
qsa
Niveau 4
11 novembre 2005 à 13:39:06
la larme d´avo est aussi puissante que l´épé des ages c´est juste les améliorations qui changent enfint il me semble et l´épée de solus il y a plein de solution pour la récupérer la premiere est de l´achetée a bowerstone nord pour environ 80000 po ou alors de se la faire offrir par lady grey en la couvrant de cadeaux c´est la plus puisssante enfin celle qui fait le plus de dégats mais largement pas la plus rapide enfin pour le dragon si tu as ton physique presque a fond et bersek presque a fond aussi il n´y a rien de plus facile que de le battre j´ai eu besoin de seulement 2 potions de soin sans utliser mon bouclier magique, donc 6 coups voir 7 il était fini
nintendorobin
Niveau 6
11 novembre 2005 à 13:50:25
a bowerstone nord dan le pti magasin la ??
nintendorobin
Niveau 6
11 novembre 2005 à 13:51:24
je croi que dan ma 2ème parti (en démon) je vai mettre le masque de jack
cyr07
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:28:35
L´épée de Solus et des Ages ont le mêmet effet et les mêmes améliorations ,celle d´Avo est bleue et celle des Ages est rouge ,c´est tout .L´épée Solus je l´aime pas pour son prix abhérant ,son poids et ses améliorations .
cyr07
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:29:18
Pardon ,je voulais dire que l´épée des Ages et celle d´Avo et non de Solus ^^ .
kurapika-shinji
Niveau 8
11 novembre 2005 à 15:20:42
bah moi perso les 2 fois ou on combat jack j´ai utilisé l´arc donc bon... magie pluie de fleche lvl max, arc de maitre sans amélioration, pas eu besoin de potion... meme a terre je bourrinai a l´arc et il a pas resisté^^ ca fais mal 7fleches en 1 XD
steve83160
Niveau 6
11 novembre 2005 à 17:36:02
merci beaucoup j´ai réussi
Sim_ilitude
Niveau 1
19 novembre 2008 à 15:14:01
Ouais eh ben avec ma copine on a réussi à le tuer juste avec l'arc de maîtres, en visant la tête. Provisions : Pommes und tartes aux pommes !! ^^