CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je sais pourquoi on viellit

Altrue
Altrue
Niveau 9
09 juillet 2007 à 19:17:21

a chaque fois qu´on achete une competence on viellit, que ce soit dans force, agilitée ou volontée!
par conter le nombre d´années je sais pas... d´apres ce que j´ai vu c´est 1 ans a chaque competence mais apparament a un moment on fait un bond de X années
en tout cas c sur, vous pas veillir, vous pas dépencer exp

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
09 juillet 2007 à 23:29:18

Ouaaaah ...... t´as trouvé ça tout seul ou t´as lu les centaines de topics qui en parlent ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2007 à 10:22:07

de plus tu dis 1 ans par compétence aprise? faux parfois tu apprend 5 compétnce et t´as veillit d´as peine d un ans et surtout la tu viens de faire dans le forum 6 topic pour dire juste un truc que tout le monde connait! la prochaine fois tu recherche d´abord, parce que la c´est un peu du flood, faire 6 toppic pour rien dire...

The-Nain
The-Nain
Niveau 4
10 juillet 2007 à 10:57:54

:bravo: Fière de toi jeune padawan ...

Altrue
Altrue
Niveau 9
10 juillet 2007 à 14:59:28

lol, je sais pas si vous avez remarqué, mais si j´avais tout dit en un seul sujet, y´aurais eu 90% des gens qui auraient pas lu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2007 à 18:09:13

oui mais la quand il voiyent les 5 topic il ont encore moins envie d´aller les voir 1 par 1...

_gentleman_
_gentleman_
Niveau 4
15 juillet 2007 à 02:19:40

Bravo :bravo: Wow,sa sert a grand chose pasque notre age arrete a 65 ans de toute maniere,faque vaut mieux de venir un heros fort et vieux, qu´une lavette poche et jeune... :honte:

[El_diablo]
[El_diablo]
Niveau 7
15 juillet 2007 à 05:07:52

Ses moi ou les gens ici sont pas très acueuillant!?

C´Est indimidant de se faire avertir a chaque fois qu´on veux savoir quelque chose ou qu´on aprend quelque chose que TOUT LMONDE CONNAIS.

* watcha_68 profil
* Posté le 09 juillet 2007 à 23:29:18 avertir modérateur
* Ouaaaah ...... t´as trouvé ça tout seul ou t´as lu les centaines de topics qui en parlent ?

Peut être que tout l´monde le savais mais pas lui alors arête d´en faire tout un plat! Laisse le faire, si tout le monde ne dit plus rien parce qu´on la déja dit, Le forum de Fable va être désert!

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:31:47

Je suis tout a fait d´accord a watcha_68.

D´une si on crée 60000 topic sur le même sujet , c´est sur que le forum ne sera pas desert!Mais sa sera la plus grosse merde jamais crée.

( maintenant c´est un peu trop tard car ya déja 60000 topics sur tout les sujets, alors on peut en faire encore.)

De deux , s´il veut apporter de nouvelles information , il poste sur un topic du même sujet , s´il veut partager ses opinion dessus il le dit sur le mêle sujet , aprés sa ne sert a rien de dire 10000 fois la même chose pour rien .

De trois , si tout le monde crée des topics parce que il a trouvé un tofu dans un tonneau a Bowerstone on ne sera pas sorti d´l´auberge.

Aprés je n´insulte personne je donne juste des conseils , alors n´allez pas me dire des méchancetés :)

snowspire111
snowspire111
Niveau 7
15 juillet 2007 à 13:37:00

dite ca vous di dallé sur mon topic (pour l´arène) merci

[El_diablo]
[El_diablo]
Niveau 7
15 juillet 2007 à 19:46:30

Je me rend... ta bien raison Yu-gu-oh!! :p)

125125
125125
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:02:54

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10473-99529-1-0-1-0-0.htm#message_99872
| Citation de : _yu-gi-oh_
| Date du message : 15 juillet 2007 à 13:31:47
| Contenu du message :
| "
Je suis tout# Citer Ignorer _yu-gi-oh_ _yu-gi-oh_ Voir le profil de _yu-gi-oh_

1. Posté le 15 juillet 2007 à 13:31:47 Avertir un modérateur
  2. Je suis tout a fait d´accord a watcha_68.

D´une si on crée 60000 topic sur le même sujet , c´est sur que le forum ne sera pas desert!Mais sa sera la plus grosse merde jamais crée.

( maintenant c´est un peu trop tard car ya déja 60000 topics sur tout les sujets, alors on peut en faire encore.)

De deux , s´il veut apporter de nouvelles information , il poste sur un topic du même sujet , s´il veut partager ses opinion dessus il le dit sur le mêle sujet , aprés sa ne sert a rien de dire 10000 fois la même chose pour rien .

De trois , si tout le monde crée des topics parce que il a trouvé un tofu dans un tonneau a Bowerstone on ne sera pas sorti d´l´auberge.

Aprés je n´insulte personne je donne juste des conseils , alors n´allez pas me dire des méchancetés :)

C'est pas comme si le forum aller crever d'un topic de plus hein :hap:

La vidéo du moment