j'ai failli y passer: la mort ma froler de tellement près que j'ai vu et entendus les hurlement des damnés
[JV]tony
Niveau 9
19 novembre 2008 à 17:40:31
ouf... les damnés se raprochent et il me scussure à l'oreille que la prochain guerre déchira l'albion que l'apocalypse se déchainera sous les yeux des morts aucun ne survivra alors moi ,paladin, jure de défendre cette terre coute que coute qu'elle qu'en sois le prix...
[JV]tony
Niveau 9
19 novembre 2008 à 18:13:18
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnn voici ma complainte qui déchire les nuages , l'albion est perdu les dieux se déchaine je n'est pas réussi à vaincre skorm lors de son invocation dans les catacombles(petit clin d'oeil à lucifer888)il a détruit la guilde et ses aprentis mais que vois-je ? son paladin s'approche vers moi son arme dégainé laisse voir ses intentions: nous allons nous battre dans un combat à mort. le combat commence feinte,attaque,estoc il me désarme alors que j'aurais pus lui porter le coup de grâce pendant qu'il était à terre il n'avait aucun honneur. mais?!? il enlève son heaume laissent voir son visage:un visage de femme,avec des cheveux roux et un bendage cachant ses yeux -thérésa!!! - et oui cher frère skorm ma promis la vu en échange de ta mort. adieu! elle abattit sa lame sur mon coeur elle m'avait trahi elle avait tuer son propre frère paladin était mort le dernier défenseur de l'albion était mort le plus grand des héros était mort briser sur le sol laissant l'albion au main ténèbreuses de skorm mais dans sa mort il su que celle de sa soeur était proche car même les plus optimiste des serviteur de skorm savent qu'ils ne sont que des pions sur l'échequier des dieux et que seul les héros peuvent arrété la partis infinis des divinités sa soeur avait fais une bien belle erreur en croyent avoir de l'éstimes au près de skorm et qu'il ne la turait pas! FIN
[JV]tony
Niveau 9
19 novembre 2008 à 18:15:11
sa c'est du vrai roman et puis je suis vivant
[JV]tony
Niveau 9
19 novembre 2008 à 20:44:59
merci,merci
Sparda0
Niveau 9
20 novembre 2008 à 16:27:50
Suis-je mort ?
[JV]tony
Niveau 9
20 novembre 2008 à 20:33:00
mort ?
[JV]tony
Niveau 9
20 novembre 2008 à 20:45:50
argh Avo m'envoie une potion de resuréction le souffle de la vie revient en moi je peut reprendre les armes -Mort à Skorm !!! -Mort à Thérésa !!! et ce fut ainsi que Paladin utilisa toute sa puissance magique et créa un trou noir qui aspira l'armer du dieu et Skorm lui même dedans maleuresement Paladin avec. c'est ainsi que l'on se souviendra de lui des les prochain millénaire la guilde fut reconstruite et l'Albion referma ses plais tout le monde se souveindras du dernier roi de ce pays FIN par le guerrier mystique légendaire Paladin alias Anthony
saad81
Niveau 9
20 novembre 2008 à 21:23:32
slt les gars jaimerai bien que vous me dites qui est le boss final c jack ou bien quelqun dautre parceque jai battu jack alors merci si vous me repondez !!!!!!!!!