CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fable 2 vs fable

-julio-
-julio-
Niveau 3
13 décembre 2008 à 11:37:07

Salut! j'ai commandé fable 2 :content: pour noel et j'aimerais savoir quel sont les avantages par rapport au 1er fable et surtout savoir si il vaut le coup!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2008 à 12:24:03

avantage par rapport au premier fable: aucun :) plus de peche , plus de boxe, plus de combat a main nu, plus d'armure, un monde sencé etre plus grand qui ne l'est pas du tout, c'est juste les zone qui sont 10 fois plus grande mais elle sont aussi 10 fois moins nombreuse, une campagne qui se finit en 5 heure de jeu qui est a chié

spoil

et sans boss de fin

fin du spoil , pleind de truc chiant, on mange une tarte et on prend 5 kilo d'un coup et encore d'autre apres bon,les avantage sa se trouvent au compte goutte :ok:

-julio-
-julio-
Niveau 3
13 décembre 2008 à 18:16:07

Personne d'autre peut me renseigner ou donner son avis?? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2008 à 18:30:54

a ta place je demanderas cela plutot sur le forum de fable 2 :)

Benoit26200
Benoit26200
Niveau 7
13 décembre 2008 à 21:46:51

Je vais te donner mon ( humble ? ^^ ) avis :

Fable 2 détient une performance graphique hors norme a pars un peu de flipping ( par ex : les feuilles qui apparaissent en marchant ). L'histoire est génial, à pars pour la fin. La durée de vie est extrémement longue, mais seulement si on essaye de découvrir le monde, de faire les quêtes et d'aller en mode coopératif. Pour les sorts, il n'y en a pas bocoup, et c'est dommage. Pour les vétements pareil. Pour les armes il y a les épées et les pistolets ( pas mal d'armes dont des uniques ---> PUISSANTES ). Il y a beaucoup de secret, ce qui rend la durée de vie très longue. Le réalisme est là.

[SPOIL :]

Tu peux avoir femmes, enfants, amis, ennemis, amants...

[FIN DU SPOIL.]

Vas voir les différentes vidéos si celà te dis, et lis le test de jeuxvidéo.com ;)

En espérent t'avoir aidé :)

-julio-
-julio-
Niveau 3
14 décembre 2008 à 12:04:21

Merci a vous,pour l'instant je suis convaincu mais c cette histoire de fin de jeu pas terrible qui me fais chier sinon je sais comment faire durer le temp de jeu:en enlevant une certaine ligne lumineuse faite pour aider le joueur (a ce qu'on ma dit)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2008 à 12:22:03

oui donc on resume tout

point fort : graphique merveilleux, les vetement colorable de toute les couleur, des zone 10 fois plus grande, on retrouve plein de truc du premiere fable, on peut nager, on a un chien et on si attache

point faible: plus de boxe de peche de combat a main nu, de frappage de cadavre, plus de foot avec les tete, moins de ville, contenu des coffre extremement pauvre (ex dans un coffre vers la fin du jeu , on retrouve du café ou un chapeau miteux (sa s'appelle comme ca) les zone 10 fois moins nombreuse , des combat bof les enemeis toutjour aussi con, tres peu d'arme legendaire une histoir principal tres tres courte :(

conclusion : un bon jeu mais encore une fois 1000 fois inferieur a ce que nous prométtait molineuneux :snif: et moins attrayant que le premier fable :snif2:

coclusion

La vidéo du moment