CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nos photos

prince-lictor
prince-lictor
Niveau 4
09 décembre 2005 à 16:37:37

Bonjour ,

J´ai pris des photos avec impr écran syst mais je ne sais pas comment les avoir sur mon bureau ni comment les mettre sur le web .

_Tingle_
_Tingle_
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:09:27

quand tu prend un screen ( photo ) l´image se met dans /mes documents /my games /fable /photojournal

apres pour la mettre sur le web utilise http://www.imageshack.us

fait "parcourir", tu prend ton image et tu appuie sur "host it"
ensuite tu prend la derniere adresse ==> "direct link to image"( copier/coller sur le forum )

prince-lictor
prince-lictor
Niveau 4
09 décembre 2005 à 22:30:24

Merci beaucoup .

prince-lictor
prince-lictor
Niveau 4
09 décembre 2005 à 22:36:54

http://img307.imageshack.us/img307/9412/091220051417061fv.jpg
Ca marche ? J´ai surnomme cette photo le vieux sage . Mais je me suis refait la barbe !

arn8
arn8
Niveau 5
09 décembre 2005 à 22:54:36

ta pas vraiment de style je trouve....

prince-lictor
prince-lictor
Niveau 4
10 décembre 2005 à 09:43:26

http://img214.imageshack.us/img214/5051/101220050936125ri.jpg
Et la tu peut faire mieux .

Silverwin
Silverwin
Niveau 4
10 décembre 2005 à 14:09:56

http://spaces.msn.com/members/chevalier1206/PersonalSpace.aspx
Regardez mon profil a moi.

_Tingle_
_Tingle_
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:12:40

Espace perso non disponible

prince-lictor
prince-lictor
Niveau 4
12 décembre 2005 à 13:04:52

sa sere bien que ce qui affiche leur photo les rendes disponibles

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
12 décembre 2005 à 15:59:51

deja un topic pour ça :-) du genre " votre hero en image"

Silverwin
Silverwin
Niveau 4
12 décembre 2005 à 21:54:37

aller voir le topic ou on montre les photos de chaque pers ( le mien est a la page 28)

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:10:16

:hum:
tous .....si narcisique..... :lol:

sympas les foto de vacance..... :rire2:

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:30:27

par AVO! :ouch:
que des mechand!arire demons!!!!
avo!pardonne l´ais de leurs pecher et leur crime!condane leur misericorde!montre leur le droit chemin de la lumiere!AMENE!!!!!!!!!!!!!!!
ourf...ourf..je suis esouflé!

:lol: :lol: :lol:

ET VIVE AVO!!!!!!!!!!!!!!!!! :ange: :ange: :ange:

:lol: :bye:

ps: :dehors:

geof2810
geof2810
Niveau 6
15 décembre 2008 à 16:32:57

voila je suis un nouveau sur fable mais j'ai bien commencer :rire:

http://img210.imageshack.us/img210/6588/14122008192152ts3.jpg

-shamrock-
-shamrock-
Niveau 2
15 décembre 2008 à 21:08:30

geof2810 :d) assez jolie l'image! :lol:

prince-lictor :d) Est-il possible de savoir où tu as trouvé l'armure de ton Guerrier Noir :svp: ?(une grande curiosité m'envahit même si je me rends compte que ma question est légèrement :hs: )

La vidéo du moment