quand tu prend un screen ( photo ) l´image se met dans /mes documents /my games /fable /photojournal
apres pour la mettre sur le web utilise http://www.imageshack.us
fait "parcourir", tu prend ton image et tu appuie sur "host it"
ensuite tu prend la derniere adresse ==> "direct link to image"( copier/coller sur le forum )