CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel : ' Bla Bla '

[Just_me]
[Just_me]
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:10:49

Bonne question !

...

cyr90
cyr90
Niveau 10
22 mars 2006 à 08:45:31

:hello:

GGG103
GGG103
Niveau 7
22 mars 2006 à 09:00:30

:salut:

Eagle_88
Eagle_88
Niveau 7
22 mars 2006 à 13:32:08

:salut:

[Just_me]
[Just_me]
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:07:07

:hello:

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:12:12

je vous salut peuple d´albion je vien enquéte ... vener épauler skorm que tout ces serviteur nous rejoigne et le reste sacher que les porte du royaume de skorm son tjr ouverte et que les apparence sont trompeuse vener prendre la puissance inégaler que skorm veut partager avec vous ... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10473-51014-3-0-1-0-0.htm

satanistement : le chef des assasins FAUCHEUR ...

SimRack
SimRack
Niveau 7
22 mars 2006 à 15:14:07

Oui, il as raison, venez nombreux et Skorm vous prommez une explosion des chaines qui entravent votre esprit.

Et il tient toujours ses promesses...

Xan_Ashard_
Xan_Ashard_
Niveau 9
29 mars 2006 à 19:34:50

beuuh le topic par a chaque fois ,c´est dommage :)
dites vous avez vu que la mere du garcon malade est folle ?
une fois que la fille vous crie dessus "héro ! héro !" parlez a la mere ,prenez ses instructions et restez a coté d´elle : elle va d´abord dite "par singe sans tete ! je n´aime pas tes yeux !" puis va enchainer "mon corps est fait de sucre" puis va totalement délirer sur l´espace virtuel avec "tout est faux ! nous sommes un tas de pixels ..."
vous l´aviez vous ? un ptit délire des créateurs du jeu surement :)

gameruper
gameruper
Niveau 7
29 mars 2006 à 19:39:03

c pasla femme c le garçon qui dit ça.

Xan_Ashard_
Xan_Ashard_
Niveau 9
29 mars 2006 à 19:40:04

c´est pourtant elle qui ouvre la bouche (a moins que j´ai halluciné)

gameruper
gameruper
Niveau 7
29 mars 2006 à 19:42:19

non c le garçon, elle ouvre la bouche pour respirer (je crois) et la femme n´a pas la même voix.

Xan_Ashard_
Xan_Ashard_
Niveau 9
29 mars 2006 à 19:42:57

okay je comprends mieu :-)))

SimRack
SimRack
Niveau 7
29 mars 2006 à 20:34:07

Bon, voila, je suposse que la plupart d´entre vous sont, soit des ados, soit de jeunes adultes, soit des lycéens, (mais il peut y avoir d´autre personne hein) il est donc logique que tout le monde îci doit se sentir conserné par le probleme des CPE, qui est, pour moi, une aberration et un abus de l´état, mais ça n´engage que moi.

Bon, j´en viens au but, le premier ministre, Villepin, a annoncé que malgré la mobilisation de 3 000 000 milliions de personnes, il ne retirerais pas le CPE.
Face à ce mur et à ce refus catégorique, un appel à été lancé dans toute la France.
Que durant toute la semaine, les collèges, les lycées et même les écoles soient bloquées pour continuer le mouvement contre ce contrat complètement injuste!
Je fait passer le message lancé par les syndicats et les mouvements jeunes, et je vous invite à en faire autant sur les forums, sur msn, dans votre entourage et de toutes les manières possibles.

Car, nous, peuple Francais, (bon, d´accord, il peut y avoir des étrangers sur ce forum comme des belges ou autre, mais ils sont quant même une minorité), nous devons résister contre ces poliques qui ne pensent qu´au profil et à leurs présidentielles. Au détriment des citoyens!
Cette politique de droite nous donne toujours plus en plus de restrictions et de contraintes. Et ce n´est que par la manifestation que nous pourrons essayer d´améliorer cette cituation politique française.

Merci de votre compréhenssion!

ps: je suis consient d´avoir fait un hors sujet, mais alors un gros là! Et j´en suis sincerement désolé, mais je pense que c´est une neccesité.

gameruper
gameruper
Niveau 7
29 mars 2006 à 20:47:42

bien parlé! :oui:

SimRack
SimRack
Niveau 7
29 mars 2006 à 20:51:38

Merci :-)

Bon, aller, je m´en vais, salut!
Et soutenez nous!

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:47:59

THC_101 bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2005 à 23:41:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Boujours jai lu plusieurs postes sur plusieurs sites a propos de dragon cliff.Personnellement je ne mis suis pas rendu mais jai réussi a loader une nouvelle zone ou(En utilisant le bug de la pelle) je peux sauvergarder et m´y charger a chaque fois.

A partir de cette zone je pourrais sûrement aller dans d´autre zone , mais apres avoir passer 1:30h a me diriger vers ce qui me semblait etre un chemin longeant une montagne un bug ma projeter dans l´eau(donc pu possible d ´utiliser le bug de la pelle et j´ai donc du reloader la zone au debut .

Je vais sans aucun doute retenter ma chance en esperant finalement me rendre a dragon cliff(même si je sais que je ne pourrai rien faire une fois rendu.

Si vous voulez aller dans la zone dont je parlais c´est très simple.A partie de la cullis gate de hook coast utiliser le bug de la pelle derriere cette dernière.Diriger vous dans ce qui semble etre un chemin(la où il y a les arbres et les rochers).Apres avoir franchi une certaine distance(moi ça ma pris environ 10 minutes) vous entrerez la nouvelle zone.Libre a vous de l´explorer.

PS: Une fois dans la nouvelle zone n´oublié pas de sauvegarder.
THC_101 bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2005 à 23:48:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !

J´oubliais pour ceux qui pensent qu´on peut seulement se driger dans une direction avec le bug de la pelle vous faites erreur.En utilisant la pelle celle-ci vous fait reculer a chaque fois donc il faut vous mettre de dos a la direction où vous voulez aller.Attention vous risquer de devoir replacer le perso apres chaque coup de pelle car sinon vous ne vous dirigerez pas dans la meme direction.

Voila, j´ai ressorti ces deux posts de l´ancien forum de Fable. Mais personne n´avait répondu, ques que vous en pensez?
Je pense que c´est un Fake, mais dans le doute...

cyr90
cyr90
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:19:07

:ok:

cyr90
cyr90
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:33:35

pffff chuis au boulot et tout le monde s en fout ....

cyr90
cyr90
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:37:55

:-)))

cyr90
cyr90
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:02:13

bon tout le monde s en fout ais ma journee est finie je rentre chez moi
:bye:

La vidéo du moment