Bon, voila, je suposse que la plupart d´entre vous sont, soit des ados, soit de jeunes adultes, soit des lycéens, (mais il peut y avoir d´autre personne hein) il est donc logique que tout le monde îci doit se sentir conserné par le probleme des CPE, qui est, pour moi, une aberration et un abus de l´état, mais ça n´engage que moi.
Bon, j´en viens au but, le premier ministre, Villepin, a annoncé que malgré la mobilisation de 3 000 000 milliions de personnes, il ne retirerais pas le CPE.
Face à ce mur et à ce refus catégorique, un appel à été lancé dans toute la France.
Que durant toute la semaine, les collèges, les lycées et même les écoles soient bloquées pour continuer le mouvement contre ce contrat complètement injuste!
Je fait passer le message lancé par les syndicats et les mouvements jeunes, et je vous invite à en faire autant sur les forums, sur msn, dans votre entourage et de toutes les manières possibles.
Car, nous, peuple Francais, (bon, d´accord, il peut y avoir des étrangers sur ce forum comme des belges ou autre, mais ils sont quant même une minorité), nous devons résister contre ces poliques qui ne pensent qu´au profil et à leurs présidentielles. Au détriment des citoyens!
Cette politique de droite nous donne toujours plus en plus de restrictions et de contraintes. Et ce n´est que par la manifestation que nous pourrons essayer d´améliorer cette cituation politique française.
Merci de votre compréhenssion!
ps: je suis consient d´avoir fait un hors sujet, mais alors un gros là! Et j´en suis sincerement désolé, mais je pense que c´est une neccesité.