CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Amour

P3X888
P3X888
Niveau 3
23 décembre 2008 à 12:37:30

Bonjour, il parait que dans fable on peut tomber amoureux.
Mais je me demandais comment fallait faire pour courtiser les demoiselles du jeux et que une d'elle tombe amoureuse de moi ?

Au plaisir

ombre2
ombre2
Niveau 10
23 décembre 2008 à 15:31:40

bah souvent quand tu arrive en ville (comme dans la chanson de starmania, bref passons) les gens, hommes et femmes, on parfois un petit coeur juste au dessus de leur tête. Pour les draguer et faire en sorte de te marier avec ces personne (oui car tu peux être homo, hétéro ou encore bi) et bien lorsque tu t'en approche tu a une touche souvent c'est la flèche qui pointe vers le haut juste au dessus du bouton "fin" et bien ce bouton sert alors de racourci pour les expressions du genre "pose viril" etc. Il faut alors les faire devant cette personne (pendant pas mal de temps) jusqu'a ce que le coeur devienne jaune. A ce moment il faut leur donner une alliance. Et si tu a une maison tu peux te marier.Pour pouvoir draguer plus facilement, évite les vêtements noirs, les vêtements radieux sont plus adéquates, et enfin mets les vêtements, du genre villageaois ou autre. Pour savoir si tu plait va dans le statut de ton perso. il faut que le charme soit au max et l'effroi le plus bas possible pour cela.

P3X888
P3X888
Niveau 3
23 décembre 2008 à 22:16:39

Je te remercie pour cette explication bien détailler.
je viens d'éclater le dragon jack le retour lol (trop facile a tuer d'ailleurs) je recommence ma save mais en fessait toutes les quêtes secondaire que je peut et vue que jais déjà racheter ma maison d'enfance, il me reste plus qu'a trouver une petit femme lol et a 60 ans sa commence a devenir urgent lol.

au plaisir

ombre2
ombre2
Niveau 10
24 décembre 2008 à 14:21:16

boah t'insuiete, y'a pas d'age pour trouver l'amour ^^ et sait tu que tu peux continuer le jeu après avoir vaincu Jack? Il te suffit de laisser passer les crédit, n'appuis pas sur "échap" pour passer la scène. Laisse défiler.

Loryen
Loryen
Niveau 3
26 décembre 2008 à 01:12:08

Mais après avoir laissé les crédit on ne peu pas sauvegardé le monde tu a une solution ?

ombre2
ombre2
Niveau 10
26 décembre 2008 à 13:53:36

Ah... moi j'y arrive pourtant. Mais là vu ce que tu me dit malheuresement je n'ai pas plus de solution. C'est bizarre d'ailleurs. En toute logique tu a des quêtes, que tu n'aurais pas faites, encore disponible nan?

Loryen
Loryen
Niveau 3
26 décembre 2008 à 21:03:00

Il me reste une quete secondaire a faire, je vais essayer.

La vidéo du moment