auriez-vous une astuce pour tuer la méduse dans la mission où il faut sortir sa mère de la prison??
merci!!
ombre2
Niveau 10
25 décembre 2008 à 22:46:46
Méduse ^^ très jolie métaphore ^^ Pour tuer cette petite méduse le plus facilement : Lorsque y'a les tentacules : court en rond autour du bassin, dès qu'une de ces dernière s'abat derrière toi, mets y un coup de latte à l'épée. Une fois les tentacules éliminées, dégomme la tête à coups d'arc ou de boules de feu. Joyeuse fêtes!!!
x-xbox-x
Niveau 4
28 décembre 2008 à 06:10:56
Ouais il faut que tu vise (target) les tentacule et des que tu voit quelle va s'abattre sur tout tu te tasse et tu reviens lui donner un coup pendant quel est au sol pour la tête moi j'attend quel crache le jet de lumiere (tu te tasse avant qui ne tatteint) et je lui donne des coup sans trop saprocher du rayon (si ta une arme qui donne beaucoup de dommage sa sera pas long il va etre K.O
JujuM77
Niveau 6
28 décembre 2008 à 15:53:57
tu dégomme ses tentacules avec un arc,une arbalète ou le sort boule de feu.des que tu les a toutes dégommées,eh bien... tu fait pareil avec la tete.j'ai testé et ca marche. enfin,ca dépend de l'arc,l'arbalète et le niveau de sort que tu as.