Salut la compagnie !
Comme ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce topic, il m´est venu une idée (bon je sais c´est pas très lié mais c´est pas grave
).
Il s´agirait d´un nouveau jeu sur les bases de celui-ci afin d´en renouveler l´intérêt, pour les gens comme moi qui s´ennuient a mourir.
Les regles ne changent absolument pas, exepté une chose : au lieu de placer des mots sans queue ne tête et sans but précis, nous allons devoir les placer intelligemment et en collctivité ! Je m´explique : il s´agirait tout simplement de partir d´un mot, d´effecteur les meme regles, et d´arriver a un autre mot préconvenu par moi meme ou quiconque le désirant.
Mais un exemple vaut mieux qu´un long discours et c´est pourquoi je vous propose de commencer tout de suite. Les double posts ou plus sont bien évidemment interdits.
Alors pour cette fois ci je vous propose d´aller de "Picardie" jusqu´a "baobab".
Signalez moi a votre prochain passage si vous etes pour ou contre ce jeu, si la majorité est contre ce ne restera qu´un lointain souvenir.
Bon jeu !