J'ai un problème récurrent quand j'essaie de jouer à ce jeu.
Voici le message d'erreur :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: Fable.exe
Version de l’application: 25.7.13.149
Horodatage de l'application: 42d7dbdf
Nom du module par défaut: StackHash_b74d
Ce qui est particulier est que j'arrive à lancer une partie et à y jouer mais dès que je quitte la partie, je suis directement renvoyé vers mon bureau avec le message du haut.
Lorsque j'essaie d'y rejouer (en le redémarrant), je n'arrive même plus à lancer une nouvelle partie ou à charger ma sauvegarde
J'ai été voir plein de forums et presque tout essayé (réinstaller, renommer le dossier vidéos, virer k-lite que je ne trouve pas, utiliser un processeur sur deux, désactiver les gadgets de Vista, forcer la compatibilité avec Win XP, démarrer en mode administrateur, désactivé ma carte sonore et je me suis même créé un second compte d'utilisateur sans plugin aucun (là, ça a tourné nickel mais le jeu a planté quand j'ai quitté le jeu...)
Quelqu'un a t-il une idée?
Je pense réinstaller totalement le jeu via mon second compte d'utilisateur et peut-être le quitter avec CTRL + ALT + DEL?
Ce que je ne comprends pas est que mon portable passe tous les tests et que j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce 8800 GTS, ça devrait marcher quoi
Bon, pour 10 €, je vais pas trop râler mais bon, il a l'air bien!