CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros beug ! aidez moi svp ...

doudouche14
doudouche14
Niveau 4
03 juin 2008 à 17:27:44

Bonjour ! je viens d'acheter le jeu sur internet, donc je l'installe je lance le jeu, ... la cinematique passe( deja bon signe ) mais a la fin de celle ci j'ai le son, mais aucune image, pourtant mon ordi est puissant graphiquement ... aidez moi :svp:
:merci: d'avance ^^

doudouche14
doudouche14
Niveau 4
03 juin 2008 à 17:47:14

j'ai aussi un autre probleme :

J'ai un message d'erreur juste au lancement : "Le jeu ne s'est malheureusement pas fermé correctement. Nous vous recommandons de lancer le jeu en mode sans échec. Le mode sans échec désactivera certaines fonctions avancées du jeu, mais vous permettra peut-être d'y jouer convenablement."

Je ne comprends pas. car mon ordi est assez puissant ...

Aidez moi s'il vous plait !!

-_Misol_-
-_Misol_-
Niveau 7
03 juin 2008 à 19:11:12

Tu l'as acheté sur Internet, ce qui veut dire commandé ou télécharger légalement ?
Si le jeu est téléchargé, quelques fichiers sont peut être endommagés

:ok:

doudouche14
doudouche14
Niveau 4
04 juin 2008 à 08:17:29

Oui je l'ai acheté ( commandé ) il est arrivé chez moi et tout et tout ... Aide svp ! :merci:

Toxik76
Toxik76
Niveau 1
04 juin 2008 à 19:30:16

Tu l'as acheté ou ? si c'est sur e-bay c'est normal qu'il ne marche pas c'est de la grosse daube . Sinon si tu la acheté d'occassion ça s'explique sinon si tu l'as acheté neuf ba je sais pas c'est certainement un défaut : :-)))

doudouche14
doudouche14
Niveau 4
04 juin 2008 à 20:06:56

Je l'ai acheté sur price minister je crois ... j'espere que c'est pas un default cd ... !

Toxik76
Toxik76
Niveau 1
04 juin 2008 à 20:27:43

tu l'as acheté d'occas ou neuf ??

doudouche14
doudouche14
Niveau 4
04 juin 2008 à 20:43:27

neuf

Toxik76
Toxik76
Niveau 1
04 juin 2008 à 20:57:53

ba ça doit être un défault sur le CD je suis désolé mais je ne peux pas t'aider là

doudouche14
doudouche14
Niveau 4
05 juin 2008 à 16:08:54

c'est ce que je craigner ... bon merci a toi ! et bonne journee ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2008 à 18:04:42

Dsl d'up ce topic qui commence a viellir, mais j'ai moi aussi le meme bug ici sur le pc de mon amis.
A savoir la derniere image de la cinematique reste tout le temps.

j'ai chez moi le jeu et je peu garantir que ce n'est pas un probleme de cd car il fonctionne chez moi et pas chez lui.

je me suis dis que c'était peu-être un probleme de clef cd a usage unique mais je suis revenu sur mon idee aussi vite ce jeu ne disposant pas de mode internet...

J'ai penser pour regler ce probleme a faire une sauvegarde du jeu par une manip rapide mais je ne connais pas la touche a faire pour sauvegarder sans ouvrir le menu deroulant avec escape.

Donc si quelqu'un sais comment corriger ce petit bug merci de me donner la reponse.

Ou si quelqu'un sasi comment sauvegarder rapidement merci de me donner cette issue de secours :p

Merci de m'avoir lue
mortellement vôtre
Deadlyour

Tutti95
Tutti95
Niveau 3
11 janvier 2009 à 10:31:23

g changé d'ordinateur et sa marche nikel il fait 512mo de ram et 1,86 ghz voila je suis content ça fonctionne super bien tu peux jouer tranquillement sa beug pas j'espère avoir aider quelqu'un

La vidéo du moment