Dsl d'up ce topic qui commence a viellir, mais j'ai moi aussi le meme bug ici sur le pc de mon amis.
A savoir la derniere image de la cinematique reste tout le temps.
j'ai chez moi le jeu et je peu garantir que ce n'est pas un probleme de cd car il fonctionne chez moi et pas chez lui.
je me suis dis que c'était peu-être un probleme de clef cd a usage unique mais je suis revenu sur mon idee aussi vite ce jeu ne disposant pas de mode internet...
J'ai penser pour regler ce probleme a faire une sauvegarde du jeu par une manip rapide mais je ne connais pas la touche a faire pour sauvegarder sans ouvrir le menu deroulant avec escape.
Donc si quelqu'un sais comment corriger ce petit bug merci de me donner la reponse.
Ou si quelqu'un sasi comment sauvegarder rapidement merci de me donner cette issue de secours :p
Merci de m'avoir lue
mortellement vôtre
Deadlyour