j'ai un problème de bug donc au fait ce qui se passe c'est que quand je joue n'importe quand et bien mon personage clignote ou bien il diparait ou encore on voit que ses yeux et ses cheveux ou bien que ses cheveux ,tout clignote, mon personnage devient entierement rouge ou noir ,les pnj on les mème chose que moi au début et enfin mon jeux se bloque faute d'imagination . Pour régler le bug j'ai tout essayer: le désinsstalée réeinstalée ... je suis au bord de la crise de nerf alors s'il vous plaiiiiit aiiiderrrrr mooooiii
ps:je suis sur vista
aurevoir
linkin_quaker
Niveau 10
18 janvier 2009 à 15:16:28
Carte graphique pas assez puissante ^^ Dans les réglages graphiques, baisse la qualité des textures et des modèles, ça devrait aller mieux.
dante96
Niveau 5
18 janvier 2009 à 19:11:39
dsl déja essayer et en plus sa marchait avans que j'ais vista
salut
thibaut64
Niveau 5
18 janvier 2009 à 20:02:14
change de windows met xp dessus c mieux
dante96
Niveau 5
20 janvier 2009 à 20:43:35
Salut non je peux pu installer xp mais merci quand meme
non vous auriez pas pluto un patche de compatibilité ou un truc dans le genre???
lillyzekick
Niveau 1
21 janvier 2009 à 10:12:25
J'ai eu ce problème, essaye de télécharger les nouveaux pilotes de ta carte graphique, (je n'y croyais pas mais je le fait et ça marche ;)) Bon j'ai toujours pas une qualité d'image splendide mais au moins je vois mon perso dans les couleurs du jeu et non en violet ...
dante96
Niveau 5
21 janvier 2009 à 12:50:41
Ok je vais essayer je croise les doigts si jamais sa marche pas je jete mon ordinateurpar la fenetre non sans avoir fais une incantation pour qu'un livreur de pizza roule dessue
dante96
Niveau 5
22 janvier 2009 à 17:11:34
sa maaaaarche sa maaaaaarche
je suis un petit peu conten hum
MEEEEEEERCI lillyzekick merci don c a ceux qui aurait se problème le voila réglé encore merci