CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tuer sa soeur ou non a la fin du jeu ?

_nestelle_
_nestelle_
Niveau 2
17 juillet 2006 à 22:28:01

bonjour je voulais savoir si j´avais fait le bon choix en ne tuant pa ma soeur et en jettant l´épées des ages. qu´est ce qui se passe si l´on tue sa soeur??
merci d´avance :D

viva_quebec
viva_quebec
Niveau 4
18 juillet 2006 à 01:23:12

sa te rajoute beaucoup de :diable: et tu a leppe et elle fais beaucoup de dommage mais si tu jette leppe dans le vortex tu a beaucoup de :ange: mais tu a pas leppe :(

_nestelle_
_nestelle_
Niveau 2
18 juillet 2006 à 10:10:01

i vo mieu avoir la lame d´avo et l´épées des ages? laquelle fait le plus de dommage?
je suis dans les Terres Désolés .. qu´est-ce que je vais y faire? c´est pa la fin du jeu ?

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
18 juillet 2006 à 10:10:37

Faux! :) En tuant t´as soeur t´as pas de points de méchanceté!

_nestelle_
_nestelle_
Niveau 2
18 juillet 2006 à 10:21:34

mais qu´est ce que je devais faire alors de toutes facon maintenant c´est trop tard mais je veux savoir si j´ai fait le bon choix! :question:

Zaimur5
Zaimur5
Niveau 3
18 juillet 2006 à 11:40:25

si tu veux etre gentil oui mais après... /spoil/ tu aura la lame d´avo qui est je crois identique a l´épé des ages

spartan_du_54
spartan_du_54
Niveau 8
18 juillet 2006 à 21:53:02

Samgohan07 Posté le 18 juillet 2006 à 10:10:37

Faux! En tuant t´as soeur t´as pas de points de méchanceté!

lol le double sens : FAUX (ca peut preter a confusion

ok je sort :rire:

viva_quebec
viva_quebec
Niveau 4
19 juillet 2006 à 22:11:45

samgohan pas quand on tue notre soeur... je veux dire quand on garde leppe... ta un max de mechanseter

Tutti95
Tutti95
Niveau 3
20 janvier 2009 à 08:14:06

non mais l'épée des ages est bien 230 de dégât et amélioration expérience ,santé et mana donc elle est bien mais après sur une porte démoniaque tu peux avoir meilleur comme épée.

ps: la porte se trouve a la nécropole tu dois donner toute tes clés d'argent et t'as fait le bon choix d'épargner ta sœur :ok: parce que moi je l'ai pas épargné et je suis tout méchant :diable:

Tutti95
Tutti95
Niveau 3
20 janvier 2009 à 08:15:39

l'épée des ages est meilleurs que celle de l'épée d'avo

rixis
rixis
Niveau 6
20 janvier 2009 à 16:20:13

tutti je te dis faux la meilleur arme est a bowerstone nord aux magasin jaune (sur la carte) a environ 700000 po

rixis
rixis
Niveau 6
20 janvier 2009 à 16:22:58

dsl pour le double post pour le faux c pour son premier poste l épe de la porte demoniaque ne vaut pas le coup de sacrifier ses clé d 'argent mieu vo verifier tous les coffre et avoir tous les clés et par la suite si tu na pas asser de sous prend la mès ou sinon sa ne sert a rien

blablabonbref
blablabonbref
Niveau 6
20 janvier 2009 à 18:52:32

La larme d'Avo et l'épée des âges ont les mêmes améliorations,le même poids et elles font le même nombre de dommages. Donc arrêtez de dire que l'une est meilleure que l'autre !

rem42
rem42
Niveau 10
20 janvier 2009 à 22:12:52

Bah moi j'ai jeté l'épée des ages et j'ai pris la Larme d'Avo, je la prefére vu que je suis du coté bien.

aizenmael
aizenmael
Niveau 7
27 janvier 2009 à 15:26:04

moi tjrs méchant depuis le début de lhistoire :rire:

fanlba
fanlba
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:52:43

Ca ne donne aucun point de méchanceté de tuer la soeur oO ? J'aurais du le faire alors, moi qui suis collectionneur, j'aurais eu une épée en plus ^^

lucifurion
lucifurion
Niveau 6
27 janvier 2009 à 20:11:08

l épé a la nécropole (pour ceux qui ne save pas) est identique a celles que possedes certain bandit(les plus fort comme celui qui garde la porte ou les otages dans la que de 2 lames

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
28 janvier 2009 à 11:19:01

L'épée d'avo et l'épée des ages sont identiques.
Et ces deux armes restent les meilleures options jusqu'à la fin du jeu. L'épée que tu trouves à la fin dans la nécropole contre toutes tes clefs d'argent est une épée lourde donc qui tape plus lentement.
Sachant que plus tu tapes moins tu te fais toucher car plus mobile, je préfère de loin les épées légères.
Après tuer sa sœur ou pas au final tu te retrouves avec une arme équivalente, ça dépend juste de si tu veux te la jouer méchant ou pas.

Dark-yaya
Dark-yaya
Niveau 4
29 janvier 2009 à 18:48:41

bin sa sert a rien de tuer ta soeur parce que ta la larme d'avo et y'as des armes plus puissante dans les coffres de la guilde de la chambre de lady grey ou dans hook coast

fanlba
fanlba
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:32:04

celles de la chambre de la lady, d'hook coast et du coffre de la guilde sont moins bien il me semble. Et sinon ca sert toujours à garnir ta collection :-)