Bonjour,
Voià sur les conseils d'un ami j'ai acheté hier ce jeu...
Je rentre chez mi, je l'instale, et je joue sans soucis, pas de lag ni d'autre problème... je fini l'entreinement de la Guilde, je fais la quette de la reine des guêpes et je réussi... et au moment de rejoindre Maze dans la ville suivante, juste après le chargement de la map le jeu plante et me dis qu'il ne sais pas pourquoi...
Je relance le jeu et là il me dis qu'il faut démarer en mode sans échec le jeu pour résoudre certain problèmes car le jeu n'a pas été correctement fermé ( normal vu qu'il a planté )
Je clic sur " mode sans échec " et au moment de faire le clic gauche, ça replente et pareil, le message le jeu à du fermer suite à un bug
donc ce matin je désinstale et réinstale mais lorsque je relance le jeu il me reparle directement du démarage en mode sans échec alors que je viens e l'instalé et que le Pc à été redémarré...
Et je n'arrive pas à jouer le clic gauche me fait planter à chque fois... Et ça commence à me gonfler, 25€ pour pas pouvoir jouer plus qu'une heure ça fait cher...
J'ai regarder quelques forum mais je n'ai pas trouvé de solution alors si quelqu'un a déjà rencontré ce bug et l'a résolu pouvait m'aidé SVP
Merci d'avance