CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Fable mode sans échec au lancement

Stouf-
Stouf-
Niveau 1
19 janvier 2008 à 09:46:01

Bonjour,

Voià sur les conseils d'un ami j'ai acheté hier ce jeu...

Je rentre chez mi, je l'instale, et je joue sans soucis, pas de lag ni d'autre problème... je fini l'entreinement de la Guilde, je fais la quette de la reine des guêpes et je réussi... et au moment de rejoindre Maze dans la ville suivante, juste après le chargement de la map le jeu plante et me dis qu'il ne sais pas pourquoi...

Je relance le jeu et là il me dis qu'il faut démarer en mode sans échec le jeu pour résoudre certain problèmes car le jeu n'a pas été correctement fermé ( normal vu qu'il a planté )
Je clic sur " mode sans échec " et au moment de faire le clic gauche, ça replente et pareil, le message le jeu à du fermer suite à un bug

donc ce matin je désinstale et réinstale mais lorsque je relance le jeu il me reparle directement du démarage en mode sans échec alors que je viens e l'instalé et que le Pc à été redémarré...

Et je n'arrive pas à jouer le clic gauche me fait planter à chque fois... Et ça commence à me gonfler, 25€ pour pas pouvoir jouer plus qu'une heure ça fait cher...

J'ai regarder quelques forum mais je n'ai pas trouvé de solution alors si quelqu'un a déjà rencontré ce bug et l'a résolu pouvait m'aidé SVP

Merci d'avance

ombre2
ombre2
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:21:03

'as essayé de démarré le jeu pas en "mode sans échec"? c'est à dire le mode normal?

seb24b
seb24b
Niveau 2
20 janvier 2008 à 19:34:17

j'ai eu exactement le meme probleme et apparemment il y a un probleme sur le CD2 si quelqu'un pe m'envoyer la copie du CD 2 à l'adresse suivante
MERCI
seb24b@live.fr

Stouf-
Stouf-
Niveau 1
20 janvier 2008 à 19:46:15

j'ai encore réinstalé le jeu et redémmaré.

Et toujours la même demande de démarrage en mode sans échec ou juste continuer alors que le jeu à été désinstalé et réinstalé

comme le jeu venai d'être réinstalé, j'ai juste fais continuer et j'ai pu créer un perso, faire tout jusqu'à la quette du verger, je l'ai terminé et j'ai voulu repartir et la plantage et plus moyen de lancer le jeu que je choisisse l'option continuer ou mode sans échec le jeu plante et toujours le message d'eereur Window " bla bla bla rencontré un problème et dois fermer..."

ça commence à être chiant si quelqu'un veut bien m'aider parce que RRAAAAA

Stouf-
Stouf-
Niveau 1
20 janvier 2008 à 19:51:46

désolé du double post de suite, j'avais pas lu...

oui que je choisisse l'option démarrer normalement ou en mode sans échec ça plante lors de la demande de clic gauche

Zoro-Roronoa91
Zoro-Roronoa91
Niveau 1
20 janvier 2008 à 20:35:27

stouf moi c'est pareil est je n'ai rien trouver d'intéressant sur des site je suis désoler mais si tu trouve quelque chose previens moi j'ai exactement le même bug clic gauche mode sans echec c'est le meme que toi j'alucine lol enfin bon sa ne vas pas t'aider du tout mais si tu a une aide de quelq'un previens moi sa serai sympa merci d'avance :)

ombre2
ombre2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:39:56

bah heu la jpeu pas vous aider :désolé:....

]AsC[
]AsC[
Niveau 5
20 janvier 2008 à 23:36:03

Bonsoir, il ne faut pas tenir compte du message avec le mode sans echec, ca s' affichera chaque fois que le jeu serra mal quitté donc il faut juste cliquer sur lancement normal.

Pour le plantage au moment du clic gauche (chargement du profil) allez voir ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10473-105099-1-0-1-0-0.htm

A suivre à la lettre et bon jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 14:50:03

Merci beaucoup pour ton poste, j'espere que la soluce marche (sa me faisait ch*er aussi de l'avoir acheté pour rien )

Kiruadark
Kiruadark
Niveau 7
30 janvier 2009 à 23:33:57

Merci, sa fonctionne niquel

Kiruadark
Kiruadark
Niveau 7
30 janvier 2009 à 23:35:15

Moi je parlai a ]AsC[