CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mini quizz sur fable

[ttt_mmm]
[ttt_mmm]
Niveau 6
23 juin 2007 à 13:16:13

Avec....... Au Sanctuaire d´Archon et oui c´ets là bas, j´en viens justement ! :fier:

[ttt_mmm]
[ttt_mmm]
Niveau 6
23 juin 2007 à 13:28:15

par contre quand mon Minion tue une balverine blanche il reste minion ?? c´ets normal docteur ? mici :-)

[ttt_mmm]
[ttt_mmm]
Niveau 6
23 juin 2007 à 14:05:44

a dsl !

pikureinfame
pikureinfame
Niveau 6
23 juin 2007 à 16:22:05

Bon, si je gagne je poserais les questions... !
Hum, oui j´aime ça ^^ !

Otto ! :mort:

Deux-Lames
Deux-Lames
Niveau 6
24 juin 2007 à 09:02:01

yyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa tu as répondu faux samgohan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c´est le nom du marchand qu´on doit sauver que tu m´as donner et c´est pas cela que je demande!!!!!! tu perd 1 point!!
Samgohan07 : 2
GPO : 0
Daganstaolie: 1

n´oubliont pas que tu ne peut plus répondre tant que quelqu´un d´autre ne l´as pas fait ET POUR L´INSTANT MOI JE GARDE MON POSTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( c´est toujours la meme questions!

pikureinfame
pikureinfame
Niveau 6
24 juin 2007 à 10:40:05

Ah mince t´aurais pu être un peu plus précis.

C´est Tanya !

Deux-Lames
Deux-Lames
Niveau 6
24 juin 2007 à 12:43:03

eh eh!!!! bon samgohan petit rappel des regles :

n´oubliont pas que tu ne peut plus répondre tant que quelqu´un d´autre ne l´as pas fait !! ! donc je mes une autre questions : les nymphes invoque différente créature,3 en tout, quel sont ses créature? (tu peux a nouveau répondre sam)

pikureinfame
pikureinfame
Niveau 6
24 juin 2007 à 12:50:29

La nymphe des bois invoque des scorpions.
La nymphe de l´eau invoque des hobbes.
La reine succube invoque des apparitions.

Deux-Lames
Deux-Lames
Niveau 6
24 juin 2007 à 12:56:16

tu as juste sam! et ce pauvre Gpo il arrivera sur le topic y va dire je suis arrives le final peut commencer alors qu´ell sera fini depuis lomgtems! pauvre gpo :rire2:

Samgohan07 : 3
GPO : 0
Daganstaolie: 1

en va attendre un peu pour une prochaine question!

pikureinfame
pikureinfame
Niveau 6
24 juin 2007 à 13:01:37

Mais là GPO, revient avec un upper et la tête à répondre à tout !

DaGangstaOli
DaGangstaOli
Niveau 4
24 juin 2007 à 17:03:26

Ya un truc que je trouve un peu injuste moi là.. Tu poses une question dont tu ne sais meme pas la reponse seulment pour savoir ce mystere c´est un peu chien tout de même sam était sur de l´avoir lui...

pikureinfame
pikureinfame
Niveau 6
24 juin 2007 à 18:07:26

Oui mais j´ai perdu mon point alors voila ^^

Deux-Lames
Deux-Lames
Niveau 6
24 juin 2007 à 20:15:45

:fete: aouuuuuhhhhhh 400 post deja! :fete: :fete: :fete:

bon prochaine questions:

comment s´appelait celles qui ont formes l´épée sombre présage?

DaGangstaOli
DaGangstaOli
Niveau 4
24 juin 2007 à 21:39:47

C´étaient les jumelles Elda et Essa..! :)

pikureinfame
pikureinfame
Niveau 6
24 juin 2007 à 21:54:16

(Pas de risque à prendre.)

Deux-Lames
Deux-Lames
Niveau 6
25 juin 2007 à 12:03:20

exacte!

Samgohan07 : 3
GPO : 0
Daganstaolie: 1

pas de questions aujord´hui! a part si GPO se montres!

Deux-Lames
Deux-Lames
Niveau 6
25 juin 2007 à 12:03:55

merde!

Samgohan07 : 3
GPO : 0
Daganstaolie: 2

DaGangstaOli
DaGangstaOli
Niveau 4
25 juin 2007 à 17:46:53

J,aime mieux ca loOOlle..!
D´accord deux-lames mais s´il ne se pointe pas s´il-te-plait ne marque pas de questions car moi c´est sur que je ne viendrai pas et comme tu as dit de ne pas vnir moi j´écoute =D

DaGangstaOli
DaGangstaOli
Niveau 4
26 juin 2007 à 18:57:30

Toujours aucune trac de GPO alors:S

barnak
barnak
Niveau 6
26 juin 2007 à 22:56:40

je pourrait jouer une fois que cette (tripante) finale sera terminée?

La vidéo du moment