CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mini quizz sur fable

Deux-Lames
Deux-Lames
Niveau 6
22 juin 2007 à 15:49:21

aller bon je mes une autre questions!

quelle est l´histoire de l´arbaletes d´arken?

Deux-Lames
Deux-Lames
Niveau 6
22 juin 2007 à 18:48:02

alors est ce que quelqu´un pourait traduire parceque moi est l´anglais sa fait 3 :
1: moi
2: l´anglais
3: ma superbe moyenne scolaire d´anglais de 8 et quelque sur 20

pikureinfame
pikureinfame
Niveau 6
22 juin 2007 à 19:24:36

T´as d´autres questions ?

Deux-Lames
Deux-Lames
Niveau 6
22 juin 2007 à 20:09:17

c´est bon daganstaolie c´est a peut pres cela!

Samgohan07 : 2
GPO : 0
Daganstaolie: 1

nouvelle questions (simples):

pourquoi les glyphes de l´oracle furent cachées dans la necropoles hantés?

pikureinfame
pikureinfame
Niveau 6
22 juin 2007 à 20:20:06

Parce que Snowspire était sous la menace d´une attaque imminente par des forces d´invasion.

Deux-Lames
Deux-Lames
Niveau 6
22 juin 2007 à 20:21:25

hélas non c´est faux! tu perd un point!

Samgohan07 : 1
GPO : 0
Daganstaolie: 1

bon tu a quand meme le droit de poster a nouveau sinon cette final n´en finira jamais!

pikureinfame
pikureinfame
Niveau 6
22 juin 2007 à 20:27:37

Comment ça c´est faux ?

pikureinfame
pikureinfame
Niveau 6
22 juin 2007 à 20:29:13

Des milliers d´années aprés la chute du Royaume, Snowspire se trouva sous la menace d´une attaque imminente par des forces d´invasion. La guilde envoya quatres acolytes pour enterrer les glyphes dans la Nécropole.

C´est faux ça ?

Deux-Lames
Deux-Lames
Niveau 6
22 juin 2007 à 20:35:03

tas perdu un point parce que... merde j´ai oublier de te le mettre en faites!

Samgohan07 : 2
GPO : 0
Daganstaolie: 2

et désoles pikure mais normalement moi l´oracle me dit qu´il ont cacher les glyphe de la nécropoles pour empécher jack of blades de l´utiliser pour sa quete de l´épée!

mais bon je vais mettre une nouveles questions! et je rendsd ton point!

dans la quete de la nécropoles lequelle de ces nom de tablette n´existe pas:

la larme de skorm
la tablette de l´agonies
la tablette de l´oublies

pikureinfame
pikureinfame
Niveau 6
22 juin 2007 à 20:36:51

Hum ! -_-

DaGangstaOli
DaGangstaOli
Niveau 4
22 juin 2007 à 20:39:02

Effectivement c´est assez compliqués mais il y en a un que je suis sur qui est là et c´est la Larme de Skorm...

Deux-Lames
Deux-Lames
Niveau 6
22 juin 2007 à 20:40:43

effectivement la larme de skorm est présente mais maintenant ca va devenir compliques: une chance sur deux d´avoir la bonne reponse mais si vous tiré la mauvaise, vous perder un point...

DaGangstaOli
DaGangstaOli
Niveau 4
22 juin 2007 à 20:55:01

Bon je dois y aller alors je m´essaie :
Je dirais celle de l´oubli.

DaGangstaOli
DaGangstaOli
Niveau 4
22 juin 2007 à 21:15:32

Bon moi je dois y aller Baye tout le monde..!

[ttt_mmm]
[ttt_mmm]
Niveau 6
22 juin 2007 à 21:55:48

Je dirai loublie aussi !

Deux-Lames
Deux-Lames
Niveau 6
23 juin 2007 à 10:05:55

hélas hélas daganstaolie c´est la tablete de l´agonies qui n´exdiste pas!!
tu perd un point!

Samgohan07 : 2
GPO : 0
Daganstaolie: 1

nouvelles questions (elles est pour toi pikures) :sournois:

on peut voir des balverines blanche a plusieur reprise:
avec l´invocations, avec l´arene, avec la quete de la balverines blanche et avec ?? ?

Deux-Lames
Deux-Lames
Niveau 6
23 juin 2007 à 13:29:46

hum hum.... je suis désolés mais la on est en final de ce quiz est il n´y a que pikureimfame (qui est en fait samgohan) Gpo et daganstoli qui sont les finaliste qui ont le droit de répondre au questions!

pikureinfame
pikureinfame
Niveau 6
23 juin 2007 à 13:50:29

Avec la quête ou il faut sauver le petit fils de Knothole Glade, si on paye les assassins il y aura pas mal de monstres en chemin dont une balverine blanche ! :fier:

Vous ne les avez jamais payé ?

Deux-Lames
Deux-Lames
Niveau 6
23 juin 2007 à 14:28:50

AH AH AH!!!!! je connais enfin le secret!!!!!!

bon bah pikure tas ton point!

Samgohan07 : 3
GPO : 0
Daganstaolie: 1

eh eh! plus que 1 point et tas gagné pikure... et ce pauvr GPO qui n´aura meme pas participes a la final....

nouvelle questions: dans la quete du sauvetage de l´espion pret de bowerstone nord, comment s´appelle la persoonne qui doit vous rencontrer?

DaGangstaOli
DaGangstaOli
Niveau 4
23 juin 2007 à 19:40:59

Grrrrrrrr..! Sam a gagné :snif2: :snif2:
C´est pas grave au moins je suis Deuxième sur je sais pas combien :fete: :fier: :fete:

La vidéo du moment