tas perdu un point parce que... merde j´ai oublier de te le mettre en faites!
Samgohan07 : 2
GPO : 0
Daganstaolie: 2
et désoles pikure mais normalement moi l´oracle me dit qu´il ont cacher les glyphe de la nécropoles pour empécher jack of blades de l´utiliser pour sa quete de l´épée!
mais bon je vais mettre une nouveles questions! et je rendsd ton point!
dans la quete de la nécropoles lequelle de ces nom de tablette n´existe pas:
la larme de skorm
la tablette de l´agonies
la tablette de l´oublies