voila bon!! je vais expliquer les regles de cete final!!!!!
-chaque questions sera dur et vaudra 1 point
-le premiers qui atteindra 4 point aura gagner
-vous n´avez droit de proposer UNE SEUL reponse par questions
-si vous réponder juste, vous GAGNER un point
-si vous réponder faux, vous PERDER un point (sauf si vous en avez déja 0)
- si les trois finaliste on répondue tous faux, il ont a nouveau le droit de donner 1 réponse
LES NON FINALISTE NON PAS LE DROIT D AIDER NI DE REPONDRE AU QUESTIONS
la premiere questions sera donner dans 10 minute!