CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mini quizz sur fable

GPO
GPO
Niveau 5
12 juin 2007 à 20:09:59

LA kestion ct ca:
questions a 2 point: comment s´appelle les fermiers de la ferme au verger

Deux-Lames
Deux-Lames
Niveau 6
13 juin 2007 à 15:09:27

personne na répondue a la questions!! j´en remet une autre!!

QUESTIONS A 1 POINT:

en quoi jack s´est til réincarner aprés que vous l´ayez vaincu dans la salle du destin?

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:37:42

En coquille Saint Jack !

GPO
GPO
Niveau 5
13 juin 2007 à 19:01:14

lol :lol:
en jack sparrow!!

e-e-e
e-e-e
Niveau 3
13 juin 2007 à 21:00:35

en dragon :-)

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:06:17

Ah bon :question:

DaGangstaOli
DaGangstaOli
Niveau 4
14 juin 2007 à 02:03:10

Bon désolé de tout ce retard! je pouvais pas aller sur internet!!! de plus je suis québécois alors ya 6h de decalage donc les gens ont le temps de repondre!! donc la reponse pour les fermiers de la ferme au verger c´est: Iza et Jenna (trop fastoche je comprend pas que personne l´aie eu!!!) et puis effective,ment la reponse est un dragon pour la deuxieme questioN... mais :rire: la deuxieme question aurait pu valoir 0.5 honnetement ya pas plus fastoche!

DaGangstaOli
DaGangstaOli
Niveau 4
14 juin 2007 à 13:59:53

T´as surement le jeu englais....Parce que moi c´est Bien IZA ET JENNA

DaGangstaOli
DaGangstaOli
Niveau 4
14 juin 2007 à 14:00:41

MOi aussi jai en anglais mais en francais cest Iza et jenna.

Deux-Lames
Deux-Lames
Niveau 6
14 juin 2007 à 14:59:25

exellent e-e-e et sa fait plaisir de voir que tous le monde reviens sur ce topic!parce ue moi y me faut mon 3 eme quelifiés pour cette final!!!!!

hardcord gamer: 2point

yu gi yo: 3 point

samgohan: CALIFIE!!!!

tien: 4 point

-[h]- : 1 point

GPO: CALIFIE!!!!!

Gutrub: 9 point

DaGanstaOli: 8 point

Chouhart: 2 point

e-e-e: 2 point

questions a 3 point:

-combien y a t´il d´améthisme dans le jeu?
-ou ce trouve t-elle?

Deux-Lames
Deux-Lames
Niveau 6
14 juin 2007 à 15:00:44

... et ces bizzare parce que moi j´ai le jeu francais et pourtant j´ai Ishia (mais bon j´ai le jeu sur Xbox)

Deux-Lames
Deux-Lames
Niveau 6
14 juin 2007 à 20:30:57

bah nan j´avais retirer la questions! ´cest e-e-e qui a répondue juste

e-e-e
e-e-e
Niveau 3
14 juin 2007 à 20:33:48

:-)

e-e-e
e-e-e
Niveau 3
14 juin 2007 à 20:37:27

c quoi l´améthisme ?? ?

Deux-Lames
Deux-Lames
Niveau 6
14 juin 2007 à 20:40:44

tu es deja arrives a snospire ou pas sinon tu pourras pas répondre!

e-e-e
e-e-e
Niveau 3
14 juin 2007 à 20:42:59

c pas le truc avec l´oracle ??

Deux-Lames
Deux-Lames
Niveau 6
14 juin 2007 à 20:46:16

si bon les améthisme c´est les diamant un peu rose tu voix ce que c´est? sinon tu peux attendre une prochaine questions!

e-e-e
e-e-e
Niveau 3
14 juin 2007 à 20:46:37

si oui, se sont des signes qu´on apprend quand on a des sorte de tablete que se trouve a la nécropole et avec on peut parler avec l´oracle

e-e-e
e-e-e
Niveau 3
14 juin 2007 à 20:48:05

:) dsl j´ai tapper le message en meme temps que toi

Deux-Lames
Deux-Lames
Niveau 6
14 juin 2007 à 20:59:11

lol je dois me deconnecter d´internet (j´ai de l´orage)

La vidéo du moment