exellent e-e-e et sa fait plaisir de voir que tous le monde reviens sur ce topic!parce ue moi y me faut mon 3 eme quelifiés pour cette final!!!!!
hardcord gamer: 2point
yu gi yo: 3 point
samgohan: CALIFIE!!!!
tien: 4 point
-[h]- : 1 point
GPO: CALIFIE!!!!!
Gutrub: 9 point
DaGanstaOli: 8 point
Chouhart: 2 point
e-e-e: 2 point
questions a 3 point:
-combien y a t´il d´améthisme dans le jeu?
-ou ce trouve t-elle?