Il y a quelques temps, j´avais attiré votre attention sur le fait que je souhaitais pouvoir acheter toutes les maisons d´Oakvale sans avoir à tuer tout le monde...
Comme on le voit sur le topic en question, le problème est résolu
Il y a juste la taverne, pour l´acquérir j´ai dû tuer les occupants... Je me suis alors rendu compte que je devais avoir l´alignement maléfique pour pouvoir dévellopper à fond toutes les compétences de magie. il y a un moyne de le faire sans tuer personne, mais c´est long et fastidieux, et ce topic est déjà assez long comme ça
J´avais donc les compétences de magie à fond et toutes les expressions "du mal" ("guitare d´air" et "doigt") , et j´étais gentiment en train de collecter mes loyers à Oakvale, quand un bug est survenu ! Ecran bloqué ! Il m´a été nécessaire de charger la partie à nouveau mais là encore, l´écran est resté bloqué ! Je me suis aperçu que la sauvegarde automatique affichait un temps de jeu de 0heures 0min. !
J´ai donc chargé une autre sauvegarde (avec trois heures de jeu (et donc d´accomplissement) de moins, puis j´ai chargé une fois encore la bonne sauvegarde...
Mais, une fois de plus, écran bloqué ! et là, l´interface m´indique que la sauvegarde est inutilisable !
Dégouté, je réfléchis, me demandant s´il faut recommencer presque tout le jeu, a partir d´une ancienne sauvegarde, je me dis finalement que même si j´ai loupé quelques quêtes (que malgré la bonne volonté avérée de la part de pas mal de gens de ce forum à m´aider, je n´ai pas retrouvé) il vallait mieux reprendre la sauvegarde la plus récente...
Et là, coup de théatre ! J´avais mon alignement presque à 100 pour cent précédemment dans la sauvegarde que j´ai perdue, avec toutes les expressions + toutes les compétences de magie, sans compter toutes les femmes qui fuyait à mon approche etc.
Et dans la nouvelle sauvegarde, j´ai maintenant toutes les compétences de magie, mais pas moyen de débloquer l´expression "doigt", et mon charme augmente de plus en plus, je reçois des demandes en mariages dans toutes les tavernes, alors que je vêtu de l´armure de plates noire et du bandana de bandit (pour cacher les petites cornes
) alors si quelqu´un ici pouvait bien m´expliquer comment je dois faire pour débloquer la dernière expression et s´il y en reste d´autres ? Je peux pas faire plus de mal, j´ai la barre d´alignement négatif au max 
Et pensez-vous que certaines quêtes ne puissent être récupérées que selon un alignement précis ?
Je sais que certaines quêtes disparaisse au début parce qu´on a pas la renommée suffisante, et je crois qu´après elle se perdues.
Fin du roman
Et pour ceux d´entre vous qui auront eu la patience de lire jusqu´au bout