CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug trop déroutant !

AtoriHanzo
AtoriHanzo
Niveau 5
12 mai 2006 à 17:07:35

Il y a quelques temps, j´avais attiré votre attention sur le fait que je souhaitais pouvoir acheter toutes les maisons d´Oakvale sans avoir à tuer tout le monde...

Comme on le voit sur le topic en question, le problème est résolu :content:

Il y a juste la taverne, pour l´acquérir j´ai dû tuer les occupants... Je me suis alors rendu compte que je devais avoir l´alignement maléfique pour pouvoir dévellopper à fond toutes les compétences de magie. il y a un moyne de le faire sans tuer personne, mais c´est long et fastidieux, et ce topic est déjà assez long comme ça :rire:

J´avais donc les compétences de magie à fond et toutes les expressions "du mal" ("guitare d´air" et "doigt") , et j´étais gentiment en train de collecter mes loyers à Oakvale, quand un bug est survenu ! Ecran bloqué ! Il m´a été nécessaire de charger la partie à nouveau mais là encore, l´écran est resté bloqué ! Je me suis aperçu que la sauvegarde automatique affichait un temps de jeu de 0heures 0min. !
J´ai donc chargé une autre sauvegarde (avec trois heures de jeu (et donc d´accomplissement) de moins, puis j´ai chargé une fois encore la bonne sauvegarde...

Mais, une fois de plus, écran bloqué ! et là, l´interface m´indique que la sauvegarde est inutilisable !

Dégouté, je réfléchis, me demandant s´il faut recommencer presque tout le jeu, a partir d´une ancienne sauvegarde, je me dis finalement que même si j´ai loupé quelques quêtes (que malgré la bonne volonté avérée de la part de pas mal de gens de ce forum à m´aider, je n´ai pas retrouvé) il vallait mieux reprendre la sauvegarde la plus récente...

Et là, coup de théatre ! J´avais mon alignement presque à 100 pour cent précédemment dans la sauvegarde que j´ai perdue, avec toutes les expressions + toutes les compétences de magie, sans compter toutes les femmes qui fuyait à mon approche etc.

Et dans la nouvelle sauvegarde, j´ai maintenant toutes les compétences de magie, mais pas moyen de débloquer l´expression "doigt", et mon charme augmente de plus en plus, je reçois des demandes en mariages dans toutes les tavernes, alors que je vêtu de l´armure de plates noire et du bandana de bandit (pour cacher les petites cornes :rire2: ) alors si quelqu´un ici pouvait bien m´expliquer comment je dois faire pour débloquer la dernière expression et s´il y en reste d´autres ? Je peux pas faire plus de mal, j´ai la barre d´alignement négatif au max :-d
Et pensez-vous que certaines quêtes ne puissent être récupérées que selon un alignement précis ?
Je sais que certaines quêtes disparaisse au début parce qu´on a pas la renommée suffisante, et je crois qu´après elle se perdues.

Fin du roman :gni:

Et pour ceux d´entre vous qui auront eu la patience de lire jusqu´au bout :merci:

Sky94
Sky94
Niveau 23
12 mai 2006 à 18:44:31

:merci: car j´ai lu ton roman jusquau bout!!

Moi le pb que j´ai cest jsutement concernant les magies : drain de vie, rebellion et berserk que je ne peut pas obtenir a cause de mon "gentil alignement" et ce meme si ma barre malefique et au max ( :merci: tatouages :rire: ) si je devien mechant a fond (yeu rouges, etc...) en redevenant gentil (aura bleu...) les cornes disparaissen (enfin jve dire si je redevient normal )

PS : je l´ai ecri sur un autre topic mai bon ta lair de connaitre ^^

AtoriHanzo
AtoriHanzo
Niveau 5
13 mai 2006 à 00:19:17

Le moyen le plus simple pour dévellopper ta magie à fond : fais la quête "massacre des marchands" à BARROW FIELDS, ou alors (mais c´est 10 fois trop long) acharne-toi sur la sorcière et le crétin de farceur qui sont à Bowerstone. Attends après chaque coup que l´icône maléfique en bas à gauche disparaisse. Ainsi pas de coup pour rien, et fais de même si tu décides de manger des crousti-poulets. Fais tout ça sans sauvegarder pour être sûr et si tu n´atteint pas ton but, mets-toi en tenue radieuse et quand ton mauvais alignement à baissé d´un niveau, refais tout ce qui est indiqué plus haut, cela devrait marcher ;- ) mais laisse-moi le temps de vérifier ça ,-)

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:22:53

sacrifier des mercenaire a la chapelle de skorm c´est beaucoup plus facile et rapide que de tapper la sorciere surtout qu´au bout d´un moment elle n´y est plus o_O

AtoriHanzo
AtoriHanzo
Niveau 5
13 mai 2006 à 00:52:08

Oui mais après ça pose problème pour rajeunir le perso selon l´astuce de Fable-Legend...

maxbook
maxbook
Niveau 1
17 février 2009 à 13:49:13

bonjour à tous !

je me tourne vers vous pour vous demander conseille sur le jeux fable,
je l'ai acheté il y a 2 semaines, et depuis quelque jours le jeux est extrêmement long à charger dés que j'ouvre une nouvelle porte ( une autre carte )dans le jeux .....
sa peux durée trés longtemps.....

quesque je peux faire pour qu'il recarbure comme avant ???

j'ai 40 Go de dispo sur mon dur, macbook 2,2 Ghz core2duo 1Go memoire DDR2...

merci d'avance pour tout !!!!

LePhonixDuLol
LePhonixDuLol
Niveau 10
23 février 2009 à 23:16:46

Pas que je veux être méchant mais t'as remonté un topic de 3ans...
Sinon, même si je m'y connais pas trop en nain formatique, je pense que soit c'est ton ram, soit, si ca ne supprime pas les sauvegarde, installe/désinstallle.

Aaaah, la simplicité de la bobox face aux ordinateurs...

La vidéo du moment