CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peut-etre le 'VRAI' Fable attendu ?

-Satanael-
-Satanael-
Niveau 6
11 mars 2005 à 21:40:24

Slt tout le monde, ok Fable est loins de ce qu on attendait il reste neanmoins un excellent jeux et la version PC apportera peut les possibilitées tant attendu ! De toute facon avec l elder scrolls 4 a l horizon ils ont interet a se remettre a niveau, mais imaginer le fable parfait grace au code source donné par les devellopeur et qui permettrait d avoir des mods geniaux! C est ca que j attends de The lost chapters !

Donnez vos reactions !

-Nothing Is Sacred-

TheNoobKilla
TheNoobKilla
Niveau 7
11 mars 2005 à 22:28:52

Il leur faudrait trois ans pour inventer un système inverse de la corbeille Windows, pour le vrai Fable, pour Project Ego.
Donc, non.

cador_70
cador_70
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:34:36

De Fable j´ai attendu plein de trucs, mais j´attends plus rien, Lost chapters ou pas, ça restera Fable, faut pas croire qu´isl vont changer le jeu pour en faire celui qu´on voulait au début.

En plus, Lost chapters, ça fait vraiment banal comme sous-titre quoi...un peu comme le jeu, sans saveur.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:52:41

Ce n´est effectivement plus un Fable 1.5 mais bel et bien un Fable 2 que nous attendons, suite a l´immense deception du premier ( qui reste tout de même un très bon jeu, mais seulement un excellent " Zelda"-like). Un add on ne pourrait suffir a nous rendre notre Project Ego, mais uniquement a nous tirer nos derniers crédits $$ en attendant un vrai suite, cette fois sur les traces d´Oblivion.

layoka
layoka
Niveau 8
12 mars 2005 à 09:35:54

moi chui pa convaincu :plein de quete en + ! !!!! et alor? lol tro de monde attendé de ce jeu ^^ il a decu c fini maintenan tt le monde atten oblivion qui lui ne di pas de grande parole que ce sera le plus grand rpg et tt ( une liberté totale auss)behtesa fé son taff et ca va etre geniale!!!

erathia
erathia
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:54:59

Fable restera trés inferieur en possibilité à Morrowind et donc ne parlons même pas d´oblivion !

Ce sera un petit rpg sans plus !

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:33:08

avec un peu de chance, ptet meme que le jeu sera bien !

ltessier
ltessier
Niveau 5
12 mars 2005 à 16:03:15

Je vais vous dire mon avis, Morrowind: oui, c super libre peut être même tros libre.. , beaucoups de possibiliter , Mais la liberter est tros grande, je sais même pas ce que c´est la quête principale.

Et ce Fable: peut être il donneron plus de liberter, de possibiliter et plus de quete, et les graphique de Fable sont de loin superieur a Morrowind.

erathia
erathia
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:55:36

Niveau liberté, durée de vie, possibilités, roleplay, Fable peut aller se cacher . .. :sarcastic:

Vincnet_8
Vincnet_8
Niveau 5
12 mars 2005 à 17:53:48

Moi je dis que morrowind est exellent mais pas assez de ( faire sa vie comme je l´apelle)car on ne peut se marier ni charmer les gens morrowind se resume a tuer des monstre et a monter de lvl.Quo que dans Fable c´st le même genre mais aumoin on peut se marier . Oblivion seras grandiose sans doute on revois ca lorsqu´il va sortir ?

ltessier
ltessier
Niveau 5
12 mars 2005 à 20:08:55

je suis d´accord avec Vincnet_8 les 2 sont un peu différent mais tout les 2 sont simpat. Alors je crois que je vais acheter les 2, sauf si Fable n´est q´une version un peu amilioré alors je vais surment le laisser faire, mais d´ici la on pourra en apprendre mieu.

ps: Oblivion a l´air très cool, cest image me donne le gout d´y jouer, alors je vais surment lacheter a sa sorti même si c encor dans un gros moment.

ltessier
ltessier
Niveau 5
13 mars 2005 à 02:08:09

Je dit que si c une suit de fable donc Fable 2, c vaut la peine de l´acheter, sinon, si c´est q´une amilioration du Fable un, et bien, ils ne se sont pas forcer et sa ne vaut pas la peine de l´acheter.

Aanthaf
Aanthaf
Niveau 3
13 mars 2005 à 02:35:13

Bon fable:lost chapter nest pas fable 2.C´est Fable, mais avec un systeme de combat remanier, des graphique revempé, de nouveaux monstres et 1/3 du jeu de plus.Et pour ceux qui chiale apres Fable.Fable est un excellent jeu avec une histoire génial(enfin le début)et dans le fond vous arreter po de chialer parce que Lionhead a promis le soleil et quil ne nous a que donné la lune a cause de ceux qui injincte les bidoux ont voulu que le jeu sorte a la date qui devait sortir meme sil nétait pas terminé. Donc a place de chialer sur cet excellent jeu, ben vous aviez juste a pas lacheter.

TheNoobKilla
TheNoobKilla
Niveau 7
13 mars 2005 à 04:16:34

Un excellent jeu?Merde mais de qui tu te moques?

Aanthaf
Aanthaf
Niveau 3
13 mars 2005 à 18:20:26

Je dois pas etre le seul à l´avoir trouvé bon si IGN lui a donné 9.3/10.

heavyzobech
heavyzobech
Niveau 4
14 mars 2005 à 02:57:39

Oblivion ::D

Oblivion ::D

snowskater
snowskater
Niveau 6
15 mars 2005 à 03:33:54

moi perso jai trouver fable super(il manquait des truc mais il etait super)j´ai tres hate a fable :the lost chapiter mais je ne lacheterai pa parce que je ne veu pas etre en criss si il l´on fouèrer lui aussi.....mon ami va me le graver et je laurer pour un beau gros dollars!de toute facon, il y aura surement des add ons ou des item de plus a downloader sur internet alor y faut pas sinquiété.

Oncle-Jon
Oncle-Jon
Niveau 1
18 mars 2005 à 05:11:12

moi je dit que lui qui etais sur xbox etais juste la version 0.5 de fable pq ak toute les info que jai requis il etais supposer sortir lui qui vien de sortir sur pc au xbox mais il on arraiter pour je ne c quel raison et il lon sorti plus tord sur pc lui quon etais supposer voir sur xbox ceci veut dire que lui qui va sortir sur pc est la version 1.

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:49:23

bonjour ^^ (hey sa vous rappelle rien se lien ?)

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:05:55

Pourquoi tu up ? -_-
En tout cas, l´auteur de ce topic s´est complétement trompé ! :-d

La vidéo du moment