voila jvoudrai savoir qq ptites choses: -lady grey veut une "rose noire", mais j'en trouve pas, ou sont-elles? -pk certains marchand ne veulent pas me parler(chui a 100% dans le mal) -et peut-con remplacer une amélioration d'arme par une autre(pas la récupérer)
eryenne
Niveau 1
06 avril 2009 à 14:06:10
salut, _Les roses noires sont en vente chez le marchand de Bowerstone Nord _Je pense que les marchands ne te parlent pas justement parce que tu es mauvais et qu'ils ont peur!!! _Les améliorations se cumulent sur l'arme, tu peux en mettre plusieurs mais pas les retirer.. Voilà!!
osefdunom
Niveau 1
06 avril 2009 à 15:20:39
merci;) lady grey veut que je combatte tonerre, ou est-il?
eryenne
Niveau 1
06 avril 2009 à 16:54:58
Il me semble qu'il est a la colline du boureau,tu sais, apres Bowerstone nord.... Je me souviens plus bien je viens de refaire le jeu en denoncant Lady grey, donc pas de duel avec tonnerre!! Enfin, essaye là bas, je crois que c'est bon!!
Sky94
Niveau 23
07 avril 2009 à 00:47:19
pour enlever des ameliorations aux armes que vous avez inserer, (sauf arme legendaire) revendez vos armes ameliorés a un marchand puis rachetez le. Vous recupererez larme d'origine sans aucune amelioration et donc les amelioration posé seron perdus mais vous aurez des slots vides.