CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devrais-je me l'acheter

black_sheep_12
black_sheep_12
Niveau 5
28 décembre 2007 à 18:35:39

Salut à tous,
j´ai fait la section recherche et bon disons que ce n´a pas trop répondu à ma question...

Question très facile devrais-je me le procurer... J´ai une 360 et je me cherche un petit jeu pour passer le temps et plusieurs personne m´ont dit de le prendre même s´il est un peu vieu vu qu´il n´est vraiment plus cher et même que certaines personnes m´ont dit que c´étais un de leur jeux préféré même s´il était vieux...

Alors que me conseillez-vous?

Merci à tous!

Black_Sheep_12

[sheik]
[sheik]
Niveau 7
28 décembre 2007 à 21:00:01

1 conseil achète le :lol:

][_-
][_-
Niveau 5
29 décembre 2007 à 01:00:19

Je me permet de répondre^^C´est un très bon jeux si tu veut passer du bon temps,pas mal de choix de pouvoir,tu peux optimiser ton personnage comme tu veut(tatouage,coupe de cheveux)tu peux même modifier ton bodybuilding^^choix d´arme tous sa.

La première fois que j´y est joué c´était vers le mois de février 2006 sa fait déja longtemps même si pour moi c´était hier^^alala faut que j´arrete ma nostalgie.

Enfin voila si tu aime les jeux de rôle fable te fera passer du bon temps sur ta console ou ton pc ^^

Aller Bonne nuit

black_sheep_12
black_sheep_12
Niveau 5
29 décembre 2007 à 03:40:54

Bah j´ai adoré Diablo je ne sais plus combien d´heure j´ai jouer...
J´aie bien aimer Oblivion sauf je me suis équeurer des loadings..

J´aime bien les rpg et je me suis dit que pour le prix qu´ils le vendent je croix que c´est une bonne chose :)

Merci!!

ps: si vous avez d´autre commentaires sur le jeux vous pouvez m´en faire part pour me faire une petite idée sur le jeux...

darkness-boy
darkness-boy
Niveau 5
04 janvier 2008 à 21:17:56

Aaawww Diablo =3 un de mes coups de coeur :-)
Je te conseille grandement Fable (ou TheLostChapter) il est vraiment bien!! beaucoup de sort d´équipement... une durée de vie trop courte a mon gout (dison environ 10 heures de jeu(12 si tu y mets touuutt ton temps ^^)) graphique plutot bien réussi :o))
pour passer du bon temps avec sa Xbox c´est un must :) vivement que le 2 sorte =3=33

wellan5000
wellan5000
Niveau 9
04 janvier 2008 à 23:19:49

Quelle belle description.

broly66
broly66
Niveau 10
05 janvier 2008 à 10:38:47

oblivion c pour les acharnés (275H de jeu pour ma part et sur une sauvegarde :gni: )
fable est bien pour les joueurs occasionellent mais il offre suffisament de possibilités pour que tu t´acharne.
je préfére oblivion à fable car dans fable on est très vite confrontés à la démarcation bien/mal (et puis il y a une différence de graphique même si ça fait le charme de fable)
fable est porté par le fun et oblivion par le réalisme
on ne peut pas faire de comparaison entre c deux jeux
achéte fable il vaut le coup

Lindsay89
Lindsay89
Niveau 1
06 janvier 2008 à 16:15:10

moi je te conseil d´acheter le jeu
FABLE THE LOST CHAPTER
il est génial! tu fais des missions pour gagner ta vie, tu achète des aliments pour te soigner! je te le conseil! malgrès qu´il est interdit ou deconseilllé au moins de 16 ans, moi j´ai moins que 16 ans, et j´y joue parfaitement bien ! *
ACHETE LE !! ! il est trop génial

landov001
landov001
Niveau 6
06 janvier 2008 à 23:51:39

Meme si il est tres court pour un A/RPG, j´ai passé du bon temps dessus. Ce qui est assez prenant c´est les quetes annexes et trouver toutes les armes dites "rare" ou "légendaire", les tenues etc...
Bref, comme l´ont si bien dit certains avant moi, fonce sur ce jeu les yeux fermés, et oui prend Fable : the lost chapter, car si je lis bien ce qu´il y a ecrit sur ma jaquette :
"plus de quetes, plus d´armes, plus de choix"
Fais ton choix petit homme ;)

black_sheep_12
black_sheep_12
Niveau 5
07 janvier 2008 à 19:54:45

Merci ÉNORMÉMENT!!
Je croix très bien que je vais me l´acheter sans y avoir jouer car d´après vos description le jeux m´a lair très bien :D C´est vraiment mon style de jeux!! Et pour un petit 15$ Je ne croix pas perdre mon argent!!

Merci a tous et un merci bien spécial a _Gameruper_ ta description était très utile!!

Mais je suis un peu en dilèeme est-ce que je me l´achète au 360 ou le jeux en xbox normal ?! :P

broly66
broly66
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:32:02

pc c mieux

marik52
marik52
Niveau 2
14 janvier 2008 à 17:47:12

Les personnes qui n´aiment pas fable sont des noob :lol: y´en au aucun ici alor comment voudrais tu que quelqu´un te deconseile de l´acheter

Gamer771
Gamer771
Niveau 2
07 avril 2009 à 23:29:34

Je te conseille également de te l'acheter.Je suis tomber en amour avec ce jeu depuis la premiere minutre ou j'ai commencer a jouer ^^ :-)

Sky94
Sky94
Niveau 23
08 avril 2009 à 00:13:03

ptin vou ete obligé de remonter des sujets dil ya un an ^^? yavai deja un sujet pour ca.

elana6
elana6
Niveau 6
10 avril 2009 à 21:51:21

c'est vrai que c'est un peu con: le mec doit deja l'avoir acheté! ^^
mais bon sa permettra peut etre a d'autres joueurs qui hésitent a l'acheter de se décider(comme moi il ya qlques semaines par exemple =) )

Halo05_returns2
Halo05_returns2
Niveau 8
11 avril 2009 à 05:28:30

Achete le sur Xbox normal c'est le même prix (même moins cher) et sur Xbox 360 ce n'est pas Fable The lost Chapters . Anyway tu peux le mettre dans la 360