CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Arc De Skorm Svp

-FrancaiS-
-FrancaiS-
Niveau 8
23 avril 2009 à 11:31:15

Voila je suis a fond dans le mal donc je dois sacrifier un mercenaire a 18 H.
J'ai pris le mercenaire du camp de Deux-Lames et je l'ai emmené à la chapelle Skorm mais quand je fais le sacrifice le mec me dit:"Voulez-vous tenter l'épreuve de tir à l'arc si je dit non je peux pas sacrifié et quand je dis oui une fois que le sacrifice est fait il me dit que ce sacrifice est ridicule

MiiMiiChAn
MiiMiiChAn
Niveau 4
24 avril 2009 à 14:49:29

Essaye le mercenaire du temple d'Avo. ^^

Black-Swan
Black-Swan
Niveau 4
26 avril 2009 à 01:39:53

J'ai essayé le mercenaire du temple d'Avo, on m'a dit la même chose: "offrande ridicule"...

MiiMiiChAn
MiiMiiChAn
Niveau 4
26 avril 2009 à 18:13:08

Tu es sûr que tu as sacrifié tes mercenaires à la bonne heure ? Car le moment dépends de ton alignement.
Il me semble que si tu es à fond dans le mal, il faut que tu attendes qu'un gars dise "Couvre-feu les gars !", ou quelque chose comme ça... Après tu vas desuite le sacrifier, donc je te conseille d'attendre juste à coté du temple.

Black-Swan
Black-Swan
Niveau 4
26 avril 2009 à 22:24:13

J'avais vu quelque part que quand on était à fond dans le mal il fallait y aller à 18h, 00h pour un alignement normal et 6h du matin à fond dans le bien. Disons que j'étais à mi-chemin entre l'alignement maximal dans le mal et la "moyenne" donc en suivant le raisonnement précédent j'y suis allée vers 22h. Mais sinon je viens de penser que j'avais fait des dons au Temple d'Avo juste avant pour rajeunir. Le truc c'est qu'après avoir fait les dons mon perso, qui était brun avec les yeux rouges et des mouches qui lui volaient au dessus de la tête, s'est retrouvé blond aux yeux bleus oO
J'en ai parlé avec une personne qui avait fini le jeu et qui m'avait dit que faire des dons au Temple d'Avo ne lui avait pas modifié son aspect physique donc je me demande si ça pourrait avoir un rapport avec ça finalement (bon je suis peut-être complètement à côté de la plaque mais on ne sait jamais x)
Autre chose, j'étais appelé "Libérateur" et après avoir fait les dons mon nom avait changé (Paladin), est-ce que votre "nom" a changé aussi en faisant des dons au Temple d'Avo? :(

ombre2
ombre2
Niveau 10
26 avril 2009 à 22:36:22

C'est un titre que tu peux acquerir après avoir fait plusieurs gros dons. Tu aura donc la jeunesse et un titre. En étant méchant et en ayant fait un don chez Avo j'ai reçu une arme "sentinus" qui est bof.
Chez skorm c'est le meme principe. Si tu est gentil et que tu sacrifie quelqu'un (je l'avais fait presque au début en sacrifiant un marchand dans la quête ou l'on emmêne deux marchand à oakvale) tu reçois l'arc de skorm. Tu peux avoir la jeunesse également ainsi qu'un titre "Nécromancien".
Pour ce qui est de ton perso, le don que tu a fait chez avo t'a donné beaucoup de points de bien ainsi ton alignement s'est inverser. Lorsque tu est gentil en effet tu a les yeux bleus.

Black-Swan
Black-Swan
Niveau 4
26 avril 2009 à 22:48:49

D'accord, ça me rassure ^^ Oui j'ai aussi eu le Sentinus (dont je ne me suis jamais servie d'ailleurs...)
Et je savais qu'on avait les yeux bleus lorsqu'on était gentil mais ce que je trouve bizarre c'est que je suis presque revenue à l'alignement maximal du mal et mes yeux restent bleus :(
Enfin bref c'est pas vraiment le sujet du topic ^^'
Alors, d'après ce que tu dis il ne faut pas obligatoirement sacrifier un mercenaire? Bon ben je pense que j'ai foiré au niveau de l'heure faudra que je ré-essaye...

ombre2
ombre2
Niveau 10
26 avril 2009 à 22:52:15

Moi perso j'ai jamais rien compris en ce qui concerne les heures. Je pense que c'est un coup de bol surtout. Et la personne à sacrifier je pense doit être importante. Pour les yeux bleus c'est peux être un bug aussi...

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
28 avril 2009 à 14:53:55

C'est pas qu'une question de coup de bol.
Il faut faire des essais c'est tout.Déjà il faut avoir avancé un peu dans le jeu. Si vous essayez juste après l'arrivée à Oakval ça se soldera toujours par un échec.
Le plus simple est de vous caler à la chapelle. Vous vous faites un tp direction le camp des bandits par exemple vous engagez le garde du corps, vous faites un tp retour chapelle, vous sauvegardez. Et là vous essayez. Vous le sacrifiez ils vont vous dire ridicule ou honorable, ou excellent(...) Et en fonction vous saurez si vous vous rapprochez du moment idéal.
Et donc vous rechargez votre partie et vous attendez un peu plus, resauvegardez, sacrifiez ainsi de suite.

La vidéo du moment