J'avais vu quelque part que quand on était à fond dans le mal il fallait y aller à 18h, 00h pour un alignement normal et 6h du matin à fond dans le bien. Disons que j'étais à mi-chemin entre l'alignement maximal dans le mal et la "moyenne" donc en suivant le raisonnement précédent j'y suis allée vers 22h. Mais sinon je viens de penser que j'avais fait des dons au Temple d'Avo juste avant pour rajeunir. Le truc c'est qu'après avoir fait les dons mon perso, qui était brun avec les yeux rouges et des mouches qui lui volaient au dessus de la tête, s'est retrouvé blond aux yeux bleus oO
J'en ai parlé avec une personne qui avait fini le jeu et qui m'avait dit que faire des dons au Temple d'Avo ne lui avait pas modifié son aspect physique donc je me demande si ça pourrait avoir un rapport avec ça finalement (bon je suis peut-être complètement à côté de la plaque mais on ne sait jamais x)
Autre chose, j'étais appelé "Libérateur" et après avoir fait les dons mon nom avait changé (Paladin), est-ce que votre "nom" a changé aussi en faisant des dons au Temple d'Avo?