CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jaifini jeux a 100% pozé vo qesstion ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 13:44:30

jack; tu dis y connaitre beaucoup? quelle est le prenom du maître de la guilde? pourquoi faux a briser son sceau de la guilde en arrivant sur les terre desoler? quelle est le nom de la porte demoniaque de l'archéologue? quelle mot faut il former (toujour dans la quete de l'archéologue) sur les pierre pour attirer des balverine? combien y a t(il d'amethiste dans tout le jeu? et encore, quand on a fini a 100% un jeu, on sait tout et pas seulement les quetion de jeu, on doit connaitre a fond la culture du jeu, (bien que, n'ayant plus pu jouer a "the lost chapter depuis que j'ai une 360,quand je pouvais y jouer, j'ai bie fini le jeu a 99% ! le derniesr pour cent était en fait d'ouvrir le coffre a 30 clés, mais j'avais denoncer lady gray dans cette partie et je n'avais pas pu avoir la clés, + ronock la hache+ le katana du manoir+ donc l'ouverture du coffre a 30 clés, mas je sais ce qu'il renferme, et croyer moi, c'est bien decevant!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 13:45:46
  • + aussi le casque de tonnerre en trophées mais bon*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 13:48:49

j'ai omis de dire que le coffre referme aussi le vengeur, une épée pas tre frorte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 15:43:24

bon alors, étant donner que , meme si c'est des imforamtion connue ou que certaine personne aimerait avoir, je laisse quand meme une marge et un avertissement de SPOILER por ceux qui on envies de decouvrir par eux meme.

ensuite, le code pour les balverine, ne marche que dans la quette de l'archéologue que l'on doit retrouver et ou il faut taper le nom de la porte demonique avec les pierre magique, les 4 lettre étant h-s-t-i, il suffitde composer s-h-i-t (shit) :) ou merde pourt ceux qui ne savant pas ce que cela veut dire et 3 balverine viendront vous attaquer

les chapeau ridicule? hélas non, apparament, a part, proxo, le truc de coq, il n'y a pas beaucoup de coiffe ridicule, mais il y en a quand meme:

1: la perruque rouge , qui se trouve au bordel de darkwood , a snowspire et je ne sais plus trop , peut etre a hook coast, je sais plus, ca commence a faire lomgtemps que je n'ai pu jouer a the lost chapter; j'y jouait sur la xbox, et le cd, commencait a lacher, puis a rendu l'ame, puis apres, la 360 et malheuresement, sur 360, on ne peut jouer que a Fable "normal" c'est pourtqoui j'hesite a l'acheter sur ordi

2: ridicule pour certain, et nn pour d'autre, les chapeau de magicien, que l'on a en donnant certain nombre de certain livres a l'ecoles de bowerstone

apres l'emplacement du coffe a 30 cles, je prefere laisser decouvrir toi meme et ne pas te gacher le plaisir du jeu, car pour moi, j'ai decouver le jeu a 100% moi meme et j'ai eprouver un réel plaisir a cela , or d'autre prefere bacler le jeu, en demandant TOUT au autre , il ne cherche pas, j'ai moim me decouvert seul comment tuer deux-lames , ce boss, tout le monde le truc facile, pourquoi? eh bien parce que tout le monde sait comment le battre parce que tout le monde a été demandé conseil, histoire d ne pas se compliquer la vie ect ect.

hi_larant
hi_larant
Niveau 1
18 juin 2008 à 19:41:53

merki pour les infos je vais immédiatement les tester^^merki aussi de ne pas tout nous divulguer^^
yaurai t'il des d'autre quetes annexes "marrantes"tel ke la peche, rencontrer la fille du mec relou a bowerstone, ou encore les Champibleus??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 20:16:03

y il a le bordel de darkwood,
les truc de shoot de poulet a oakval,
le fantome d'oakaval "c'était un homme honnete :rire: lol la femme du pirates quoi! ect
apres les truc pour les livres a bowerstone (ecoutes a chaque fois le prof, c'est des fois marrant mais ca pemet aussi de te cultiver de cultur fablesque
la chasse au tresors, et encore, je ne revelerai plus rien d'autre, toutes ces chose que je te dis la, je les ai decouvert tout seul moi, c'est un plaisir de parager mes connaissance du jeu avec d'autre mais cela m'es moins d'enlever tout le plaisir d'un jeu pour quelqu'un en lui revelant tout

M-maggy-M
M-maggy-M
Niveau 2
12 juillet 2008 à 10:23:48

tu sais ou elle sont les poupées pliz pour le prof de bowerston sud pliz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2008 à 13:58:14

alors, les poupée, on les en fesant de tres bon score dans les mini jeu dans les taverne, pare exemple, a hook coast, le jeu de pousse piece, tu dois faire 30 je crois , ( c'est un bon score) et le mec te dira

"c'est un exelent score, sa merite un prix supplémantaire et tadam! la poupée de maze, ect par contre , c'est tes dur a certain jeu, , pour ma part, j'avais pété un cable a celui de knothole glade donc voila, j'espere que ma réponse aura répondu correctement a ta question :oui: :ok:

acro-jeux-video
acro-jeux-video
Niveau 8
24 février 2009 à 22:00:47

je sais ce topic à 7mois d'âges mais pour les poupée il y a d'autre moyen de les obtenir exemple le marchand de l'arène ma vendu celle de tonnerre; un assassin avait la mienne; apparemment si on s'est marié a Lady Grey elle nous en donne de temps en temps ...
au et c'est aussi pour un petit :up: pour éviter la création de topic inutile ou on dira de rechercher

:spoiler: au faite je crois qu'il n'y a qu'une améthyste dans le jeux et que faux a casser son seau car il se douter que maze aller les trahir ou les avez déjà trahi ou encore pour éviter que jack of blades puisse demander à l'oracle ou se trouver l'épée des âges

roms_v
roms_v
Niveau 2
25 février 2009 à 10:02:42

Bonjour à tous!Je viens poser une question à tous les fans de ce cher forum: comment fait on pour avoir l'épée du temple d'avo?Merci d'avance

roms_v
roms_v
Niveau 2
25 février 2009 à 10:40:58

Et aussi comment fais ton précisemment pour avoir la jeunesse éternelle?Dans quel temple faut il faire un don?

zabelmouk
zabelmouk
Niveau 1
28 février 2009 à 20:05:29

bonjour! quelqu'un pourrait-t-il me dire comment a-t-on l'émotion draguer s'il vous plait

milf94
milf94
Niveau 5
28 février 2009 à 21:52:45

lemotion draguer on las deja des le depart du jeu pendant le combat de melée arme blanche a lentrainement.
RomV => l'épée du temple d'avo il fau avoir +5 phisique et +2 en force et vigeur par raport a la premiere fois ou tu essaie de la sortir.

pour la jeunesse eternelle, cest pendant la quete contre l'archeologue. tu doi faire un don de + / - 60000po ou 100000 dependant de ton alignement au temple davo ET sacrifier le mercenaire d'oakvale ou de deux lames au temple de skorm.
Ce qui te fera 2 rajeunissement en un. tu sauvegarde et tu quitte mais apres 5 fois la sauvegarde se plante.

zabelmouk
zabelmouk
Niveau 1
01 mars 2009 à 16:09:26

ok merci mais moi je suis enrobé est-ce que je peux perdre du poids ? x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2009 à 16:52:31

y a pas vraiment de moyen, sa se fait tous seul, au fil du temps mais si tu mange encore , sa va maigrir vraiment lentement :malade:

milf94
milf94
Niveau 5
03 mars 2009 à 22:27:55

moi jai un souci. J'ai recomencer le jeu et javai pas ce probleme a ma premiere partie.
Je n'arrive pas a faire le concours de peche a fisher creek. Je suis deja a oakvale ou je doit rencontrer deux lames et il me semble qu'on pouvait deja faire le concours ou alors c'est bien plus tard. Pourriez vous me le dire svp?
et aussi a quels endroits peut on vendre des livres car il me semble qu'il yas un vendeur qui accepte de reprendre certains livres. merci

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 53
04 mars 2009 à 17:28:09

j'ai fait une mission et un moment jack est apparut et je me suit retrouver a la prison comment on fait pour en sortir si quelqu'un pouvait maider ou donner une vidéo

roms_v
roms_v
Niveau 2
05 mars 2009 à 16:29:57

merci à milf 94.Dieux des jeux, ne t'inquietes pas c'est normal que tu sois emprisonné.Ceci fait partie de la quête et lorsque tu auras gagné ta course il faudra que tu ailles derrière le garde qui lit son poème et réucpérer le code puis la clef pour sortir.C'est certainement le passage de la quête le plus long jusqu'à avoir délivré ta mère.Mais ne t'en fais pas, tu y arriveras.Il faut juste avoir un bon arc lorsque tu arriveras sur des grosses tentacules ;) mais tu vas vite goûter au plaisir indescriptible de retrouver ses armes;)

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 53
05 mars 2009 à 17:32:14

hmm pourtant sa fait 2 fois que je fait la course et c'est a quel moment que l'on doit aller derrière le garde qui lit le poème pasque si c'est pendant la course jai interet a faire vite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2009 à 17:46:06

non : tu gagne la course: tu te retrouve dans le bureau du directceur et tu aura une suuuuuupeeeeerbe recompense: une de ces celebre lecture de poesis (oh my god) et pendant qu'il réscite son poeme minable
(gris, gris et la couleur la plus jolies, gris et la couleur la plus jolies, quand je la vois, mon coeur fait Shbam! ect )
tu va discretement voir le papier a cotes de lui et tu va ouvrir un des livres sur la table