bon alors, étant donner que , meme si c'est des imforamtion connue ou que certaine personne aimerait avoir, je laisse quand meme une marge et un avertissement de SPOILER por ceux qui on envies de decouvrir par eux meme.
ensuite, le code pour les balverine, ne marche que dans la quette de l'archéologue que l'on doit retrouver et ou il faut taper le nom de la porte demonique avec les pierre magique, les 4 lettre étant h-s-t-i, il suffitde composer s-h-i-t (shit)
ou merde pourt ceux qui ne savant pas ce que cela veut dire et 3 balverine viendront vous attaquer
les chapeau ridicule? hélas non, apparament, a part, proxo, le truc de coq, il n'y a pas beaucoup de coiffe ridicule, mais il y en a quand meme:
1: la perruque rouge , qui se trouve au bordel de darkwood , a snowspire et je ne sais plus trop , peut etre a hook coast, je sais plus, ca commence a faire lomgtemps que je n'ai pu jouer a the lost chapter; j'y jouait sur la xbox, et le cd, commencait a lacher, puis a rendu l'ame, puis apres, la 360 et malheuresement, sur 360, on ne peut jouer que a Fable "normal" c'est pourtqoui j'hesite a l'acheter sur ordi
2: ridicule pour certain, et nn pour d'autre, les chapeau de magicien, que l'on a en donnant certain nombre de certain livres a l'ecoles de bowerstone
apres l'emplacement du coffe a 30 cles, je prefere laisser decouvrir toi meme et ne pas te gacher le plaisir du jeu, car pour moi, j'ai decouver le jeu a 100% moi meme et j'ai eprouver un réel plaisir a cela , or d'autre prefere bacler le jeu, en demandant TOUT au autre , il ne cherche pas, j'ai moim me decouvert seul comment tuer deux-lames , ce boss, tout le monde le truc facile, pourquoi? eh bien parce que tout le monde sait comment le battre parce que tout le monde a été demandé conseil, histoire d ne pas se compliquer la vie ect ect.