CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Invocation bien ou pas bien?

FinalFANtasy7-4
FinalFANtasy7-4
Niveau 3
14 avril 2009 à 19:11:49

salut à tous je suis un nouveau joueur sur fable et j'ai récemment acheté the lost chapter sur xboite mais j'avais déjà vu quelqu'un finir le jeu(le tout premier). d'où ma question: le sort invocation augmente-t-il ou fait il baisser l'alignement? dans la première version il me semblait qu'il le baissait alors que dans the lost chapter il indique que l'alignement augmente. Merci d'avance pour vos réponses

Sky94
Sky94
Niveau 23
16 avril 2009 à 00:06:33

le sort invocation comme pour les sorts soin de vie et bouclier phisique augmente l'alignement vers le bien quand on l'achete. Mais pour en profiter au max (sort de niveau max), il faut etre dans le bien a 100%.

Les sort Berserk, rebellion et drain de vie augmentent l'alignement vers le mal et donc pour en profiter au max, il faut etre dans le mal a 100%.

Pour profiter des deux, si votre but est d'etre dans le bien ou dans le mal, soyez d'ailleurs a fond dans le coté opposé de votre alignement puis obtener les magies au max.

[JV]tony
[JV]tony
Niveau 9
16 avril 2009 à 09:23:32

faux t'a vu la tçete des gens quand tu l'utilise ? et ils ne font ni monter ni baisser l'alignement ils brsoin d'un certain alignement pour être au max nuance

Sky94
Sky94
Niveau 23
16 avril 2009 à 18:31:57

non mais quand tu utilise ton experience pour avoir le sort, ton alignement monte et descend directement une seule fois
quand cest ecri bouclier phisique 3 +998 bien
une fois que tu selectionne ce sort dans la zone verte dexperience et que tu las niveau 3, tu as +998 enbien dalignement et pour monter au niveau 4 ton alignement doit etre au max.
je sais pck javais + de 200.000 xp de volonte et je ne pouvaini utiliser les sorts malefique de niveau 4 ni les sorts de bien de niveau 4. jeta a 90% dan le bien je ne pouvai pas les selectionner; il as fallu etre a 100% pour le faire

[JV]tony
[JV]tony
Niveau 9
18 avril 2009 à 22:17:54

encore faux j'était a la moitier dans le bien et j'ai eu ceux du bien mais on peut pas avoir tous les sort maleuresement

Sky94
Sky94
Niveau 23
18 avril 2009 à 22:20:41

euh tu te trompe jai deja fini le jeu avec tous les sorts au max Lvl 4 que ce soit les sorts du bien ou du mal, j'ai tout eu au max donc cest toi qu dit nimporte quoi.

[JV]tony
[JV]tony
Niveau 9
19 avril 2009 à 09:32:38

c'est vrai que j'arrive pas a baisser mon alignement et pourtant j'éssaye(raid,meurtre,émeute,...)et j'arrive pas a les avoir car j'ai toujour mon oréol

rouquin_malin
rouquin_malin
Niveau 2
30 avril 2009 à 11:48:48

tu n'as qu'à demander à un max des villageois d'oakvale de te suivre(comme tu es dans le bien ça marche à part si tu as déjà décimé oakvale une fois) et tu les sacrifie tous au temple de skorm c'est pas trop loin à pied.

Krigohan
Krigohan
Niveau 7
13 mai 2009 à 14:54:09

sinon l'invocation est un sort tres utile : ta guepe se transforme en bandit puis en mort vivant puis en minion magicien

La vidéo du moment