[Guide] – Boss version 1.2
Le guide va des boss les plus simples au plus complexe, aussi il se peut que j’ai oublié certains boss. Dans ce cas, dites-le.
Désolé pour ceux qui n’ont pas finit le jeu, mais ils n’ont qu’a pas tout lire !! !
Attention, c’est un nouveau compte, donc je peux pas répondre instantanément.
Whisper – Entraînement de mêlé (si vous y arrivé pas, vous êtes pas doué) acharnez-vous sur elle. Placez quelques bottes (clique droit de la souris sur pc, lorsque l’arme est violette)
Reine des guêpes – Sortez votre arc, chargez et tirez tout en marchant, en évitant les « petites » guêpes.
Whisper – Ferme des vergers : Bourinez sur sa lance et quand votre arme devient violette, bottez-lui le cul...
Troll de terre de darkwood : Mettez-vous derrière le rocher avec les marchand, sortez votre arc, chargez, faites sortir le troll, tirez, recommencez…
Deux-lames : Attendez qu’il fasse son attaque spécial, allez derrière lui, ralentissait le temps si vous êtes pressé, et tapez sur son dos. Faites attention à ne pas vous approcher trop du cercle de bandit. Et comme d’habitude, recommencez…
Nymphe (boule bleue qui vole) : (Dans la quête de l’enfant perdu James, que la grand mère vous demande de retrouver). A l’entrée de la caverne aux hobbes, une personne, dans la première salle à droite, dans l’annexe de la grotte, je crois, demande de l’aide. Entrez dans la salle. Dégommez les quelques hobbes, puis libérez le prisonnier. ATTENTION : Le prisonnier va vous demander de chercher un trésor avec lui. Si vous êtes méchants, accepter, sinon, et bien refusez (original). Continuez votre chemin jusqu’à voir la nymphe, elle vous demandera un substitue, si vous avez le prisonnier avec vous, répondez oui, cela vous évitera un combat. Ainsi, vous condamné le prisonnier à la place de notre petit James. Évidement, cela rapporte des mauvaises actions. Si vous voulez être bien sage, Frappez la nymphe faites le paragraphe suivant :
Dans la caverne des hobbes, dans la salle de pouvoir, ne faites que courir autour de la sphère en gardant votre arc à la main, devant les hobbes, puis quand vous voyez la nymphe sans être un boule bleu, tirez ou lancez-lui un sort (celui que j’ai lancé était drain de vie) jusqu´à ce quelle crève.
Troll de terre du Cullis de Witchwood : Planquez-vous derrière le rocher, sortez votre arc ou préparez des sorts puissants. Ramenez votre fraise vers le troll, évitez ses rochers, tirez et retournez vous planquer. (Et recommencez…) Sinon, foncez comme une grosse brute, mais c’est à vos risques et périls…
Balverine Blanche : Tapez et ne vous préoccupez pas des autres balverine. Si possible, ralentissez le temps et/ou améliorez votre arme avec l’argent.
Trolls de terres (et de pierres) de l’Arène : Faites des roulades en évitant les pierres des trolls, et attendez que Whisper en ai marre d’attendre et qu’elle s’occupe personnellement d’un troll. Alors, là, sortez votre arc, ralentissez le temps, faites le sort pluie de flèches et tirez sur l’autre troll jusqu’à ce qu’il repose en paix. Puis allez donner un coup de main à la pauvre Whisper.
Scorpion de l’Arène : Éloignez-vous un maximum et tirez avec l’arc. Lorsqu’il met son dard sous terre, ne faites que des roulades. Quand il charge sur vous, ralentissez le temps ou/et faites des roulades Bonnes chances…
Whisper – Arène : Bourinez comme un malade et placez le plus de bottes possibles.
Méduse : (Je sais, elle ne s’appelle pas méduse, mais comme je sais plus le nom et que j’ai pas envie de recommencer le jeu pour le savoir, je marque méduse)
Évitez les tentacules au max (normalement, ils ne devraient pas vous faire trop mal, si vous êtes costaud) Et shootez avec l’arc ou l’épée. Surtout : soyez salaud et ne vous occupez pas de votre mère, la « méduse » ne s’occupera que de vous.
Jack of blades : J’ai trouvé deux points faibles, et en plus, on peut les combiner! Ralentissez le temps et bourinez-le. Invoquer des épées autour de vous il s’occupera plus des épées que de vous ! Ou faites les deux…
Quand il est en l’air, cachez-vous derrière des pics de roches, sortez votre arc et tirez. Débarrassez-vous des minions le plus rapidement possible en restant derrière le pic de rocher (ou alors, lancez le sort du bouclier, les minions ne pourrons rien vous faire et continuez de tirez sur notre ami Jack). Et après, il va mourir ! (Quel scoop.)
Porte de Cullis menant à Hook Coast : Tuez le plus de mort-vivant possible, avec la modif. Argent si possible.
Troll de Neige : La seule solution efficace que j’ai trouvé est de ralentir le temps et d’aller le frapper (à l’arc ou avec l’épée).
Invocateur (le premier): Ralentissez le temps et bourinez-le.
Maze : Alors, de ce coup là, on ne s’en doutez pas ! (sauf si vous vous saviez la fin, qu’est-ce que j’peux être comique, moi) Quand il est en bleu, c’est qu’il utilise le sort du bouclier, donc, en toute logique, vous ne pouvez pas le tuer. Mais quand il est en rouge, faut lui souhaiter la bonne année à coup d’épée dans le dos. Si vous croisez des hurleurs, (sorte de fantôme qui vous draine la vie) tuez-les en priorités. Avec ça, vous devriez pas avoir trop de problèmes.
Jack of Baldes en dragon - LE RETOUR : Évidement, comme nous le dit Églantine, il ne s’est pas transformer en cochon dinde, par peur de paraître trop effrayant. Dès le départ, allez tout au fond de la sorte d’arène, près de Jack, et allez à droite, en restant sur l’escalier. Normalement, en restant là, vous ne vous ferez pas toucher pas le dragon. Ensuite, sortez votre arc et enchaînez flèches après flèches. Si vous êtes courageux, descendez de l’escalier quand il est au sol et bourinez avec l’épée.
Quant aux invocateurs et aux minions, essayez de les tuer avec l’arc puis achevez-les avec l’épée (quel originalité !)
Bonne chance. SI VOUS VOULEZ CONTINUEZ DE JOUER APRES AVOIR BATTU JACK, REGARDEZ LES CREDITS JUSQU’AU BOUT SANS RIEN TOUCHER.
Tonnerre : Et un prétencieux en plus (enfin, ça dépend si vous le battez…) Lancez le sort bouclier, bourinez, jusqu’à faire des bottes. Je crois pas que ça fait quelque chose si on tape sur son dos.
Quand il utilise Foudre, Parez. (Cela marche des fois, ça dépend si vous êtes optimiste… C’est vous qui voyez, y’en à qui ont essayé, y ont eut des problèmes, mais cela dit, des fois ça marche)
Si vous êtes optimiste et que vous voulez rabattre le clapet à un gros prétentieux, vous arriverez à le battre.
Allez, je ne vous retient plus, vous mourrez d’envie de coucher en Lady Grey…
Et voilà, c’est tout, j’espère que j’en ai pas oublier, et que ça vous aidera… (attendez, moi, j’espère que vous aidera ? Non)
Si vous voyez autre chose, je sortirais peut-être un guide version 1.5