CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] – Boss

refy
refy
Niveau 10
03 novembre 2006 à 03:07:13

SI VOUS VOULEZ CONTINUEZ DE JOUER APRES AVOIR BATTU JACK, REGARDEZ LES CREDITS JUSQU’AU BOUT SANS RIEN TOUCHER.

Message 1, page 1

:d) MDR, dire que j´allait crée un topic en disant que c´était bête qu´on ne puisse pas continuer aprés avoir battu Jack Dragon ! LouL !

Sinon, je suis déçu par la rapidité du jeux, en 12 heures, j´avait presque tous fini ( quêtes principales, quêtes secondaire, objets, coffres, portes démoniaques ... )

meta_cyborg
meta_cyborg
Niveau 8
03 novembre 2006 à 10:54:54

Topic très bien :-) mais bon je vois pas comment on peut avoir des difficulté contre les boss. La seule mort que j´ai eu c´etait contre les hobes de la ferme au verger avec Whisper, mais en même temp je savais pas encore me soigner.... :rire: Ce jeu est génial, mais vraiment trop facile et trop court (ac le niveau de difficulté qu´il impose bien sur).

Sinon pour les boss qui manqueraient, l´info reste à vérifier pasque sur ma nouvelle partie j´en suis pas encore là mais quand on cherche les âmes pour la porte de bronze, des combats contre Eglantine et le maitre de la guilde :sarcastic: sont laissés entendre. J´ai aussi entendu parlé d´un combat contre Faux. Je vérifie ces info et je vous en reparle. :-)))

sundavar
sundavar
Niveau 5
03 novembre 2006 à 14:45:13

aucun combat contre Faux est possible ! je voudrais trop le buter, mais je peux pas, et croyez-moi : j´ai cherché pendant longtemps sans rien trouver. donc s´il y a un avis contraire, qu´il me dise où on peut buter ce co***rd

cyr90
cyr90
Niveau 10
16 mars 2007 à 08:59:00

:up:

steand512
steand512
Niveau 10
16 mars 2007 à 09:30:40

tout les boss sauf nymphe
je les ai massacré grasse une une arme blanche le sort ralentissement et plus sort sort qui permet de toucher plusieur fois et des potion vie et magie (beaucoup

quent155
quent155
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:06:33

Pas mal quoique j´ai trouvé un truc qui marche pour à peu prés tout le monde :D

Combiner le sort de rage de Berseker avec bouclier et bouriner (Suis full force et full magie)

Et donc aucun dégats et vous tuez tout facilement xD

cyr90
cyr90
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:31:23

c est vrai et en plus pas de cicatrice^^

ocalik_93
ocalik_93
Niveau 7
10 avril 2007 à 23:43:24

j´ai un autre truc pour Jack 1er du nom

Quand il est dans sa "capsule" tuez tout les autres monstre.
Et lorsque qu´il sort preparez votre arc a mort etquand il vous lance les boules de feu, faite une roulade sur le coté et tiré (esquivez en gardant le doigt appuyer sur le bouton gauche) si vous avez un bon timing vous passerait entre les boules magique
et quand il vous lance des petit couteau (ceux qui couvre qu´un petit rayon d´action, vous esquivez de maniere a sortir de ce rayon la,

CA MARCHE JE L´AI FAIT

ocalik_93
ocalik_93
Niveau 7
10 avril 2007 à 23:44:43

desolé je sais mal expliquer << si vous avez des question sur ma technqiue poster le pb

Hao_g
Hao_g
Niveau 7
18 octobre 2007 à 16:00:16

salut all^^

Leon4
Leon4
Niveau 7
19 octobre 2007 à 01:51:26

Sont bien ces techniques pour les boss, m´en suis servi la première fois que j´ai fais le jeu^^
Maintenant, moi je dis vive Berserk^^ Rien de mieux pour tuer le boss final en 10 coups xD faut dire qu´il est pas très très fort non plus^^

Sinon, juste une question comme ça^^
J´ai lu plein de trucs comme quoi, au cimetière de lynchfield (pardonnez l´orthographe de ce mot, me rappele plus comment ça s´écrit^^) ya un moment avec les zombies illimités... Hors, je suis au moment ou je dois trouver l´armure de Nostro, et ya bien les zombies illimités, mais ils apparaissent tous les 36 du mois^^ Donc j´arrive à faire monter le multiplicateur à 20 et après, ben c´est trop long^^
Donc je me demande si je suis bien au bon moment. Parce que je sais qu´on en retrouve des zombies après avoir sauver sa mère, alors c´est ptete plutôt à ce moment là ?
(Je pose la question ici, ça m´évite de créé un énième post sur ce sujet.)

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
19 octobre 2007 à 12:23:26

En fait, ils sont sur le chemin de la falaise apres le passage souterrain, sur la gauche. Perso avec le marteau de Murren j´avais un multiplicateurde combat de 200 en 20 min, et xp max. Enfin pas de quoi etre fier, c´est vraiment facile.

Leon4
Leon4
Niveau 7
19 octobre 2007 à 15:33:47

Ok merci, donc je suis pas au bon endroit^^
Enfin de toute façon ça n´a plus d´importance, ma partie à bugé :hum:
J´étais en train de pêché la clé au cimetière, de sauvegarder puis charger, j´en étais à 28 clés et hop, les sauvegardes ne marchent plus, le jeu bug au moment du chargement.
Faut que je recommence tout ça me gave...

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:42:14

A oui, ça m´est déja arrivé aussi... Au bout d´une 20aine de sauvegarde héros + charge, le jeu plante... Mais bon puisque j´ai besoin d´en faire une dizaine pour finir a 18 ans, et ben je récup toutes les clés tout seul :p) .
Fais ça plutot, je te jure que c´est beaucoup plus intéressant.

Leon4
Leon4
Niveau 7
19 octobre 2007 à 23:49:45

Oué c´est ce que je pense faire, trouver les 20 clés qui manque c´est pas difficile^^

JeanNaimar
JeanNaimar
Niveau 8
30 janvier 2008 à 16:17:38

Pour le scorpion de l'arène on ne peut pas utiliser d'armes, de sorts ou de potions ( sauf à partir de l'inventaire mais chuuuut^^ )
Pour la battre il faut attendre le chargement de son attaque et taper dans la tête ( verte ). Reculez avant qu'il frapper et en 30 minutes c'est finit :(

JeanNaimar
JeanNaimar
Niveau 8
30 janvier 2008 à 16:45:56

Hum j'ai l'impression que je suis le seul à ne pas pouvoir utiliser mon arme et tout au boss scorpion et à Whisper... C'est long u_U

Larbiteur_01
Larbiteur_01
Niveau 7
31 janvier 2008 à 22:20:42

Oui je crois que c'est un bug de ta partie parce que normalement tu as tes armes contre le scorpion et Whisper.

Pour info: Le scorpion il s'appelle Arakanox, je ne sais si ça s'écrit comme ça mais en tout cas niveau prononciation c'est ça.

K3vX
K3vX
Niveau 5
03 février 2008 à 23:55:35

Pour te reprendre sur le nom ( pour ta culture :P ) le scorpion s'écris Arachanox

Et puis moi javais mes armes sa ma pris 2 minutes avec berserk et ralentissement pour le buter

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 53
13 juin 2009 à 14:00:50

reste d'errière le rocher et met bouclier physique et degomme les minions et ensuite balancedes fleche sur notre très cher jack et il crevera

La vidéo du moment