CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Porte demoniaque qui veux mes clefs

illyes
illyes
Niveau 2
01 février 2008 à 00:53:42

Il y a une porte demoniaque qui me demande toutes mes clefs !

Ca vau le coup de lui donner ?
elle se trouve dans la necropole de snowspire

GTA111
GTA111
Niveau 5
01 février 2008 à 02:24:24

Tu en a combien?

K3vX
K3vX
Niveau 5
03 février 2008 à 23:33:04

Le truc : tu trouves toutes les clés, tu ouvres tout les coffres et tu lui donnes tes clés rendus inutiles

N0-N4m3
N0-N4m3
Niveau 8
08 février 2008 à 03:21:28

mais y fo etre sur davoir trouver les cofres ... serieusement moi je sui sur qu'il men manque un ou 2 ... et jai deja vu ski y avais a linterrieur ... cest une epée elle est bien mais ... c ca

scorflex
scorflex
Niveau 5
09 février 2008 à 12:05:39

Salut.

Derrière cette porte, il y a une épée, je sais plus le nom, avec une amélioration feu, plus puissante que l'épée des ages au niveau des degats... mais si tu as l'épée des ages, garde là, elle est legere, fait -30 de de dégats je crois, mais à 3 améliorations

donc a toi de voir

Cassius_Feet
Cassius_Feet
Niveau 4
09 février 2008 à 13:59:38

Si tu l'as au xbox, l'épée aura la possibilité de reçevoir trois perre d'augmentation.

Je te consseille de mettre trois Sharping augmentation(le nom est en englais, donc c'est une pierre vert avec une lune dessus).
Sa va donner une force équivalent a l'épée de solcuis(ou je sais pas quoi....) parceque au xbox, l'épée de solus est l'arme le plus puissants du jeux.

Autre conseille, si tu est un mage, mets trois augmentation de mana(la pierre bleu qui a une main dessus). Sa devint un weapon très util.

illyes
illyes
Niveau 2
14 février 2008 à 17:53:07

Oui bon je suis loin d'avoir ouvert tous les coffres donc je vais attendre encore un peu

En ce moment j'ai l'epée de jack of blades (et oui j'ai du tuer ma soeur) elle est pas mal je trouve !

amelioration ex
amelioration santé
amelioration mana
:)

Percee
Percee
Niveau 9
14 février 2008 à 19:38:22

SVP j'ai un problème sur l'ordi quand je joue la première fois tout va bien mais quand je quitte il me met un message d'erreur et ensuite a l'écran titre clic gauche quand je clique ca quitte en me remettant le même message. Pour pouvoir rejouer, je dois effacer mon
profil dans mes documents. SVP, donnez moi une solution!

broly66
broly66
Niveau 10
17 février 2008 à 21:02:44

l'épée s'appelle l'endeuilleur
elle est moin puissante que solus sur pc
:amc:

Syckse
Syckse
Niveau 4
06 août 2009 à 18:50:58

on n'est pas obligé de donner ses clef il suffit de lui parler en n'ayant jamais obtenus une seule clef au cours de la partie

La vidéo du moment