Utilise le bug de sauvegarde pour les accumuler à l'infini !!! ^^
il faut en avoir au moins une dans ton inventaire (y en a une dans l'entrée de Darkwood, dans un coffre, dans un cul de sac. Facile à repérer, elle est entourée de potions de santés.
Ensuite, rendez-vous à la mission où il faut aller sauver le p'tit fils de la vielle. En creusant à côté de sa maison, tu peux récupérer une clé d'argent (que tu pourras donc cloner avec le bug de sauvegarde). Et après, tu vas dans la caverne des Hobbes, comme si tu voulais faire la mission, et derrière l'avant dernière porte (gauche), tu pourras récupérer un élixir de volonté. Tu sauves, tu charges, et... MAGIQUE !!! Tu as obtenu ton 2ème élixir, et ton total de clef d'argent n'a toujours pas bougé !
!!!
NB : dans la caverne des Hobbes, avec le bug de sauvegarde, il peut être intéressant de cumuler aussi les 2x 500 po ainsi que l'amélioration de flammes ^^
Je suppose que tu es beaucoup plus loin que ça dans le jeu... et bien recommence donc ! Et réfère-toi à mon topic, qui t'indiquera comment avoir un perso bourrin dès le départ ^^ J'trouve ça très drôle de commencer le jeu à 65 ans O.° Genre le perso qui est victime de vieillesse accélérée ! Il passe de gamin, à ado, à... sexagénaire XD
:glob: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5024-9550738-1-0-1-0-uper-votre-perso-avant-meme-de-commencer.htm