CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gagner de l'arent facilement (9.999.999)

Triflosion
Triflosion
Niveau 10
21 août 2007 à 17:42:39

Attention risque de spoil ^^

Ceci est un bug, et je n´ai vu personne en parler ici ( la meilleure méthode que j´ai vu est celle des pières précieuses ). Juste avant de battre Deux-lames, il faut se procurer un passe de bandits. Eh bien, je suis allé voir la personne qui nous le donnait.. Je lui parle, et sans faire vraiment exprès, je lui donne un coup d´épée sans l´avoir ciblé, donc dans le vide. Je me dis "oups" et un quart de seconde plus tard il me félicite de l´avoir battu à son jeu et me donne le pass. Je suis content d´avoir eu le pass sans rien faire, mais son jeu m´intéresse quand même. Je viens en fasse de lui pour faire joujou à son jeu de mémoire, et là, je vois ma bourse exploser.. et le jeu se bloquer ! Je sauvegarde, je quitte.. et quand je reviens jouer, quelle belle surprise, j´ai toujours 9.999.999 ( je me suis peut-être trompé d´un chiffre ou deux, mais en tout cas c´est le maximum ^^ )donc voilà, on ne peut faire cette astuce qu´à un moment précis du jeu, mais à partit de cet instant vous pouvez vous acheter tout ce que vous voulez ! Beaucoup plus rapide qu´avec les pierres ^^ Je suis vraiment désolé si cette astuce fu déjà donnée ici, en tout cas j´espère que les amateurs d´anti-jeu l´adoreront ! de mon coté, je pense recommencer une partie, je ne voit pas trop l´intéret à avoir autant d´argent..

Sur ce, bon jeu à tous ! En espérant que ce bug ne marche pas que chez moi :-p

Triflosion
Triflosion
Niveau 10
21 août 2007 à 17:49:17

Aaahh aaah aaah... . . heu.. ça n´existe pas de l´arent ^^

je voulais dire argent :ok:

jonny
jonny
Niveau 10
21 août 2007 à 17:52:59

bonjour a tous,
Quand je veux jouer a fable un message apparait comme quoi il faut le mettre en mode sans échec et mon ecran s´étein quand même après 2 minutes de jeu alors j´ai été dans lisez moi et j´ai mis la qualitée video naze mais sa marche pas quand meme comment faire svp aidez moi j´ai trop envie d´y jouer de vendredi dernier!!!

Triflosion
Triflosion
Niveau 10
21 août 2007 à 17:56:03

ce topic n´est pas trop fait pour ça :o))

mais bon, je veux bien te répondre, et je te répond que j´ai aucune idée de ce que tu dois faire :gni:

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
21 août 2007 à 21:43:03

j´espere que tu ne m´en veux pas j´ai repris ton exelente astuce dans mon topic (avec ton nom bien evidement)

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
21 août 2007 à 21:46:47
gladiateur_08
gladiateur_08
Niveau 1
22 août 2007 à 20:48:58

:-))) bonjour jonny j ai eu la meme chose que toi il faut mettre mode san echec

gladiateur_08
gladiateur_08
Niveau 1
22 août 2007 à 20:53:26

comment fait on pour avoir deux epee :svp:

jonny
jonny
Niveau 10
23 août 2007 à 00:13:58

Bonjour à tous!
Merci qd meme pr votre aide mais enfin j´ai été voir sur un topic et il me fallait un nouveau pilote :ok: !
Dsl mais je ne sais pas comment avoir 2 épées il faut peut-être 2 mêmes épées :oui: !

Ice-N-gel
Ice-N-gel
Niveau 2
23 août 2007 à 06:03:57

J´ai deja eu ce bug , on dirait que ça se produit souvent avec les croupiers (jpe le dire sa?) enfin ceux qui font des jeux. J´avais eu ce bug avec le "croupier" a coté de chez le temps skorm mais jvoulais pas gacher ce jeu ^^ donc ton bug ne se passe pas que chez toi ^^.

c6r6
c6r6
Niveau 5
22 septembre 2007 à 07:50:29

Désolé, mais à part Deux-Lames et d´autres ennemmis plus forts de plus tard personnes d´autres peux avoir deux armes en même temps !
Alors :nah: oublie-ça :nah: !

fanlba
fanlba
Niveau 10
04 janvier 2009 à 23:14:00

Bonsoir, désolé pour ce "remontage" mais je tenais à dire que ce bug est tout à fait réalisable. J'ai eu en effet l'agréable surprise d'obtenir tout cet or exactement au même moment que celui de l'auteur du topic.

Par contre je ne saurais pas dire comment j'ai réussis ce coup, je voulais jouer au jeu pour gagner le pass, à la place le jeu se bloque et ma bourse indique une énorme quantité d'or. Je sauvegarde et recharge... 9.999.999 dans la poche ^^. Evidemment c'est un peu de l'exploitation, mais personnellement je l'ai fait sans le vouloir donc je culpabilise pas xD.

Si jamais quelqu'un essaye et qu'il trouve la manière exacte pour y arriver, qu'il le fasse savoir :)

JujuM77
JujuM77
Niveau 6
05 janvier 2009 à 19:28:42

moi,j'ai un bug a fisher creek,c'est le pecheur du concour de poisson.il n'y en a pas qu'un,mais 2,il sont au meme endroit
un bouge quand je lui parle,mais l'autre reste immobile.je trouve ce bug bizarre,mais marrant :o))

[JV]tony
[JV]tony
Niveau 9
07 janvier 2009 à 13:54:03

moi pareille

leremidu13
leremidu13
Niveau 2
31 août 2009 à 18:38:38

sa marche pas le bug :snif2: j'y comprent rien...quellqu'un peut m'aider :svp: