CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ridicule

zangetsu56
zangetsu56
Niveau 10
11 septembre 2009 à 20:57:23

bonsoir
c quoi cette blague le tgresor c une poele :hum:
a part qu'on puisse y mettre 5 amelioration je me voie pas trop parcourir tout albion avec :ok:

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
11 septembre 2009 à 21:06:13

Je ne sais pas trop si tu as remarqué, mais de manière générale, l'humour de Fable n'est pas toujours très fin ... entre le latte-poulet et les expression associées, les épitaphes débiles, les portes démoniaques un peu neuneu et les robes, les expressions genre pêter, roter etc ... (sans compter, je sais pas si tu as essayé, mais quand tu vas battre deux-lames, tu dois t'habiller en bandit, si tu le fait pas et que tu parles au mec, tu verras la réponses débile du mec qui te dit : "je ne suis pas un expert en infiltration, mais tu devrais au moins te déguiser si tu veux passer ..." (en gros) et qui veux même pas te tabasser ...)
C'est pas très fin, mais ça donne un certain charme au jeu ...

zangetsu56
zangetsu56
Niveau 10
11 septembre 2009 à 21:12:35

c sur je ne critique pas le jeu je trouve super mais voila je penser que les indices me mènerai vers un un joli tresor

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
11 septembre 2009 à 21:20:59

Et bah c'était sans compter l'humour pourri des réalisateur qui sont toujours là pour casser l'ambiance épique (plus ou moins) d'une fabuleuse recherche au trésor ...
Juste une question, tu as trouvé le trésor seul ou tu as cherché les soluces ?

zangetsu56
zangetsu56
Niveau 10
11 septembre 2009 à 22:57:29

je l'ai trouvé avec la soluce :hum:

dark_hunter125
dark_hunter125
Niveau 10
11 septembre 2009 à 22:59:22

heu réfléchit si tu met 5 amélioration de mana imagine les degats si tes un bon mage

zangetsu56
zangetsu56
Niveau 10
12 septembre 2009 à 08:51:18

tu te voie fracasser du hobbes ou autre créature avec poêle :question:

dark_hunter125
dark_hunter125
Niveau 10
12 septembre 2009 à 09:23:46

met 5 amélioration de mana et la tu fera mal si tu te l'équipe mais que tu utilise que tes sorts elle sert a rien en attaque mais avec 5 amélioration mana tes un dieux avec tes sorts

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
12 septembre 2009 à 10:02:55

Même si je doit avouer que j'utilise pas d'armes lourdes, je dois préciser que si on l'améliore avec "affutage" 5 fois, (si je me souviens bien, j'ai jamais essayer) elle deviens une des meilleures armes du jeu (voire LA meilleure question dégâts, pas esthétique)
Autrement, 5 améliorations de vie ou d'expérience, c'est pas mal non plus ...

zangetsu56
zangetsu56
Niveau 10
12 septembre 2009 à 12:02:30

hier j'ai battu jack of blades et j'ai jetez l'epee des ages dans le vortex je voulez pas tuez la soeur du heros

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
12 septembre 2009 à 12:15:05

Je la tue jamais non plus puisque j'ai la larme d'Avo de toutes les façons, mais ... pourquoi tu nous dis ça ? ça a un rapport ou pas ? (parce que si oui, je vois pas lequel à part les améliorations de vie, mana et exp ... mais je comprends quand même pas ...)

zangetsu56
zangetsu56
Niveau 10
12 septembre 2009 à 12:43:23

il n'y a aucun rapport je suis allez au temple avo mon alignement et a 100 % gentil et quelque soit le montant 80000 ou 50000 la seule chose que j'obtiens c 7 ans de rajeunissement

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
12 septembre 2009 à 16:18:56

Je sais pas si tu pensais que ça avais un rapport, mais ça n'en n'a pas ... je parle du temple par rapport à la larme d'Avo ...
Et autrement, plus tu es bon, plus tu doiss donner pour le même rajeunissement ... (ex : tu est 100% bon, tu paie super cher pour pas beaucoup (pareil pour les points d'alignement) , si tu étais 100% mauvais, ut paierais moins et tu airais plus de points d'alignement ...)
Donc en gros, faut payer plus, tabasser plus et travailler plus pour gagner plus ... travailler plus (quête) suffit pas toujours ... et non ... faut aussi être plus méchant ...

La vidéo du moment